Je me permet de participer ^^
Alors moi le nom que j'utilise souvent c'est
Belial (prononcé Bélial :] ), c'est un prince démon dans la mythologie on va dire et il est repris dans certains univers héroïc-fantasy
Mais bon le nom ayant toujours été pris sur tous les serveurs eh ben j'ai cherché autre chose ^^
Ifriit (qui peut s'écrire Efreet) est une entité (plutôt démon
) associée au feu
On le retrouve dans moult univers, jeux de rôles, jeux vidéos et même jusque dans les mangas (dans Bastard l'épée de feu renferme le démon Efreet
). Et comme j'ai un enchanteur ben je trouvais que çà pouvait coller, puis j'aime bien le nom
(sur mid/bro, là d'où je viens, mon main s'appelle
Ifritt car Ifriit était déjà pris et donc j'ai voulu reprendre le même nom car je l'aime bien et aussi pour que les personnes me connaissant sur bro me reconnaissent sur Ys
)
Le nom de famille de mon troll skald est
CoeurDragon depuis son level 50, il n'a jamais changé
çà vient du livre Coeur de Dragon tout simplement, à l'époque j'avais lu le livre mais pas vu le film qu'ils en avaient fait, et çà m'a franchement ému comme livre et çà collait très bien à l'image que véhiculait mon skald
voilÃ
Le nom de famille de Mon luri était
ToaPoAmoa jusqu'Ã hier
pour le jeu de mot "frite toi pas à moi" :]
Sinon mes autres persos :
Hyertu, mon premier perso, un chaman troll, son nom vient d'un trou de mémoire lors de la création, je cherchais le nom du démon qui traque Drizzt (Royaumes Oubliés comme sus-cité), c'est à dire Errtu, et puis bim me suis gourré ^^ Son nom de famille est
DarkHammer, car à l'époque avec un ami on avait monté une team CounterStrike (bah ouais une team çà commence à 2
) et on s'était bien amusé à faire un tag et à trouver le nom
(inspiré de WarHammer).
Sinon j'ai
Nounnet (thane) qui vient d'un tit délire avec la femme IG d'Ifritt (le troll skald, pas le tit luri ;o )
Puis y'a aussi
Kelhemvor (heal) provenant là aussi des Royaumes oubliés, c'est l'homme bête maudit qui par le destin prendra la place, si je me souviens bien, de Myrkul le dieu des morts
là où Minuit prendra la place de Mystra déesse de la magie. Son nom de famille est
Avnor, c'est venu tout seul çà sonnait bien.
Growa, un troll sauvage :] no comment çà parle tout seul ;o nom de famille : Growa ;o
Baaki, un kobold sauvage, le nom vient d'un anime de baston, çà cogne toujours plus et donc çà collait bien à un koby spé griffes ;o
Drannhor, un nain guerrier, c'est le nom du guerrier nain d'un ami à AD&D
Sylh DouceEtreinte, assassin vicking axé roleplay
Sylh car mon prénom c'est Sylvain, tout bêtement ;o et DouceEtreinte cela vient d'une recherche avec la femme IG de Sylh