Sortie Artéfacs "Volcania Only"

Cette salle est exclusivement réservée à l'organisation d'évènements inter-guildes.

Messagepar smallelfe » Mer 02 Fév 2005, 12:11

Mais la date de mercredi prochain est maintenue pour notre cher Maelstros Meteor, d'autant plus que vu les demandes (jusqu'a 5 pour le même atéfacts) une seconde aventure ne sera vraiment pas du luxe.

Donc, mercredi prochain compte sur moi (enfin si ma Elfette...blabla...blabla)

J'ai fais le tour des personnes présente, on est presque 2FG, ce qui devrait permettre de passer tous les obstacles des artéfacts (enfin , comme d'habitude il manque des ovates et il n'y a pas un seul druide).

Pour ma part je ne pourais pas me connecté avant 20H45 (car la c'est le bébé Elfette qui blabla...blabla)
Image
Non, non je ne suis pas moon mais SSSUUUNNN

smallelfe
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 932

Messagepar smallelfe » Mer 02 Fév 2005, 12:30

1er FG :

1)Smallelfe (enchanteur sun)
2)Lotar (barde)
3)Ritton (Eld void)
4)Acaylin (proto boubou)
5)Vycash (finelame)
6)eolinne (enchanteur moon)
7) vide (druide serai bien)
8) Ider (sentinelle)--->à confirmer ou proto si on trouve un druide
2é FG :

1) Krugger (empathe moon)
2) bb barde de krugger (pod mana)
3) cupra (ranger)
4) eldo (ranger)
5) Frene (animiste)
6) abrielle (proto)
7)Galysse (druide bb d'Eldo)
8) vide (un druide serai bien, un sentinelle pas mal aussi)

Si vous voulez changer quelque chose évidement que se sera fais (précision de la classe de eldo bien venu pour voire si ca coince), reste de la place pour les amateurs..... (t'es druide?, t'es sentinelle??, tu veux voire les jolies paysages de Volcania, allé viens t'inscrire)
Dernière édition par smallelfe le Mer 02 Fév 2005, 19:54, édité 4 fois.
Image

smallelfe
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Messagepar Acaylin » Mer 02 Fév 2005, 13:20

Je tiens a dire que j'ai eu hier soir la batailleuse. Il ne me manque donc que la quête :)

Je claimerai donc un autre arté a la place.

(Ou alors si vous voulez à la fin on vas faire un tour a Khaos (dans ce cas la je ne claimerai pas d objet sur volca), je sais que la sortie est que Volcania, mais le chef creon est juste à coté du village d'aerus :) et je need vraiment ce bouclier :))

Acaylin
Cosantoir
Cosantoir

Message(s) : 23

Messagepar smallelfe » Mer 02 Fév 2005, 13:30

Acaylin, éventuelement (pour ma part je serai la) à la fin on peux voir ca avec les personnes qui resteront, mais pour le moment on a pas mal de boulot sur Volcania, donc sont pour l'instant prévus :

Malice
Batailleuse
Tartaros
Ombre brumeuse
Erynis
Cogneur

et si on passe à coté et que c'est pop :
gants de la folie montante (si ider viens on le fais d'office car c'est le seul artéfact demandé par lui)
Anneau de feu
Image

smallelfe
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Messagepar Swen » Mer 02 Fév 2005, 13:49

On m'a toujours dit que cogneur et erynis demandait 2FG opti.

Le reste des artifacts est plus accessible.

Les GFM sont l'arté le plus facile.
Tartaros peut passer du facile à difficile suivante le pop aléatoire des salamandres.

Un conseil essayer de trouver quelqu'un qui à deja fait la rencontre, lire les commentaires des sites n'est pas toujours suffisant avec l'evolution des versions de daoc.
A la retraite:
Daoc Hibernia Ys Swen (Ais, Oc, Istarhel), kognefor, Taintamar, Gloubi, Dansedanslesbois, Feagoth. Les larmes de Feu
Ryzom: Swenryl, Combattant Fyros, Les Messagers Sacrés.

En activité:
Exile: Kriock (bientot en retraite)
Metin: Shaxti
AoC: Swenistarus(aquilonien conquerant), Swenrag (Eclaireur Cimmerien)

Swen
Protecteur
Protecteur

Message(s) : 135

Messagepar Vycash/aithan » Mer 02 Fév 2005, 14:12

Ouaip,perso Erynis me fait un peu peur à cause du timer :?
Image
Fiancé de sa bien aimé Nadena

Vycash/aithan
Cosantoir
Cosantoir

Message(s) : 33

Messagepar Toro » Mer 02 Fév 2005, 14:18

faudrai voir a motivé des ovate surtout druid on a l'impression qu'il sont meme pas pret a juste venir aider qui a rien gagné de la soirée c'est dommage.

et vi perso une telle sortie avec 2 barde dont 1 en bot (le mien) c meme pas la peine de ce bouger autant resté chez soit.

donc a votre bon coeur motivationné vous et communiqué un peu plus.
Le Proto Boubou des LDF et Fondateur des SxCh

Toro
Corbeau ardent
Corbeau ardent

Message(s) : 172

Messagepar Swen » Mer 02 Fév 2005, 14:42

les ovates et surtout les druides sont une denrée rare. :wink:

Mais avec votre composition de fg, je dirais qu'il est inutile de prevoir cogneur et erynis.

Battler va etre tres chaud, car il est immune aux champis tant qu'il n'a pas tué 2 personnes et vu le manque de druide, il risque de prendre pas mal de level.

Je pense que som est faisable mais hard, ainsi que malice (fait à 4), anneau de feu (fait à 7)
A la retraite:
Daoc Hibernia Ys Swen (Ais, Oc, Istarhel), kognefor, Taintamar, Gloubi, Dansedanslesbois, Feagoth. Les larmes de Feu
Ryzom: Swenryl, Combattant Fyros, Les Messagers Sacrés.

En activité:
Exile: Kriock (bientot en retraite)
Metin: Shaxti
AoC: Swenistarus(aquilonien conquerant), Swenrag (Eclaireur Cimmerien)

Swen
Protecteur
Protecteur

Message(s) : 135

Lithind

Messagepar Lithind » Mer 02 Fév 2005, 15:45

Désolé pour me fixer au dernier moment mais je vais me désengager de cette sortie, encore désolé...

Je vais aller à la soirée de Slaan et Dsrez car je pense qu'un level 44 sera un peu boulet avec vous :)

Mais quand je serais 50 je serais présent ne vous inquiétez pas pour ça ^^
Certes il existe une mince frontière entre l'amour et la haine mais comme nous le vivons, tout proverbe a son exeption...
Aucun amour ne pourras jamais existé entre Albion et Hybernia

Lithind
Savant
Savant

Message(s) : 16

Messagepar Ajalon » Mer 02 Fév 2005, 15:51

C'est dans une semaine Lith. Enfin sauf si je me suis tomper en lisant le post de départ.

Tu n'as donc pas besoin de choisir. Tu pourra aller faire le boulet.

Je pense que je viendrais aussi. D'ailleurs. Pour aider parce que je crois que j'ai besoin de rien a volca. Enfin je vais vérifier.

Barde 50 (avec pod et slip propre) ou tank 50 ou mage 47. Au choix.

Plouch

Aja

Ajalon
Faucon Neige
Faucon Neige

Message(s) : 2179

Empèchement de dernière minute (

Messagepar Matinax » Mer 02 Fév 2005, 15:55

Désoler pourrai pas etre la bonne chance a vous

Matinax
Corbeau ardent
Corbeau ardent

Message(s) : 145

Messagepar Laory » Mer 02 Fév 2005, 18:15

c une ranger 5L6 spe finlame et je peu prendre aussi gallyse druide 48 spe heal en 2eme compte pour aide :)
Une âme d'enfant dans un corps de femme.
Il ne faut pas se fier aux apparences.
http://laory.labrute.fr
Image

Laory
Corbeau ardent
Corbeau ardent

Message(s) : 177

Messagepar smallelfe » Mer 02 Fév 2005, 18:41

C'est dans une semaine Lith

c'est dans une semaine qu'on recommence, mais en attendant c'est maintenue ce mercredi,

Je pense qu'on ferai mieux de refaire un post pour mercredi prochain afin d'eviter les erreures.

Pour ce qui est de d'avoir fais déjà des artefact, pour ma part j'ai deja fait Tartaros, malice, et les gants de la folie montante, et je pense que d'autres en ont fait aussi, ca devrait bien se dérouler (allé, allé les ovates)

Il n'est pas impossible, vu les send ressus, qu'un 3eme groupe se forment (avec les derniers arrivants??), donc même si on manque d'ovates, on peux esperer faire quelque chose d'interessant.

ps : dans la mesure du possible amener des popo (mana, vie...), des lury et du fromage bien passé pour nous aider a pallier un manque possible d'ovates (houhouuuuuuuuu, y'a des ovates dans le coin??)
Image

smallelfe
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Messagepar smallelfe » Jeu 03 Fév 2005, 2:50

alors, résultat mitigé sur le plan des loots (1 seul artéfact, peu de pop) mais fort sympathique (en dehors de quelques individus croisé à l'artéfact du charmes d'Erynis), donc, voici les loots:

[Manches De Magma Runique]: Manches (Renforcé) 102 FA 89% qual 100% con. Bonus: 32 Pts de Vie, 4 Parade, 16 Dextérité , 3% Energie, Echangeable."

[Gants De Magma Runique]: Gantelets (Renforcé) 102 FA 91% qual 100% con. Bonus: 11% Energie, 5% Tranchant, 4 Lames, 1 Perforant, Echangeable."

[Bottes De Magma Runique]: Bottes (Renforcé) 102 FA 90% qual 100% con. Bonus: 18 Vivacité , 2% Energie, 28 Pts de Vie, 12 Dextérité , Echangeable."

[L'Anneau de Feu, parchemin 2 sur 3]: parchemin (Utilisable) (Niveau 35) Pas Vendable."

L'Histoire du Dérobeur, 1 sur 3]: histoire (Utilisable) (Niveau 35) Pas Vendable."

[Les Contes Insensés, 1 sur 3]: histoire (Utilisable) (Niveau 35) Pas Vendable."
2 fois celui ci

[Gemme d'Obsidienne Illusoire ]: gemme 7% Contondant, 2 All Primary Melee, 2 Tous Sorts, 16 bonus FA, Echangeable."

[Gemme d'Obsidienne Mirifique ]: gemme 10 Force, 30 Pts de Vie, 10 Vivacité , 6% Mana, Echangeable."

[Ceinture Méphitique ]: ceinture 27 Vivacité , 5 Perforant, 2% Estoc, 2% Esprit, Echangeable."

[Cape Sanguinaire ]: cape 24 Pts de Vie, 18 Vivacité , 16 Constitution, 3 Art de combat, Echangeable."

Dérobeur]: artefact (Utilisable) (Niveau 50) Pas Vendable."

Voili, un grand mici à tous pour avoir chaccun son tour lead le chemin ou un artéfact,

a mercredi prochain pour le même but avec un peu plus de réussite (vu que maintenant on dois pouvoir mieux maitriser certain artéfact, notament le charme d'Erynis qu'on a loupé de pas grand chose)

Amicalement,

edit : pff fatigué moi, j'ai oublié les modalités, annoncez vos désir avec un chiffre entre 1 et 100, je lancerai les dés et le plus approchant aura le loot. (je me trouverais un huissier pour les loot de grandes valeurs...ha, y'en a pas??)

fin des claims le lundi 7 janvier
Dernière édition par smallelfe le Jeu 03 Fév 2005, 13:58, édité 2 fois.
Image

smallelfe
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Messagepar Toro » Jeu 03 Fév 2005, 3:17

Merci a Small et au present c vrai que le mercredi c pas évident.

bcp d'artefact sont campé en journée par nos cher tete blonde qui n'ont pas cours et nos amis qui ne travaille pas our cette meme raison (et vi papa ne travaille pas pour garde le petit dernier qui a pas école et en profite donc pour campé artefact lol)

enfin on a pas eu bcp de bol mais dans l'ensemble ça a été.

pour ce qui est des loot je need rien sauf sucementioné :)

ps: small pour les objet ya une astuce
1°/ tu va sur un cc clean (genre un cc amis avec un pot qui palera pas ou peu)
2°/ tu ouvre ton journal (touche L par défaut)
3°/ tu met les objet ds le canal comme qd tu veux le montrer a un pot sur un cc
4°/ tu ferme ton journal (tjr la touche L)
5°/ tu va regarder le fichier de ton journal ds ton dossier TOA (par défaut: chat.log) , donc ds le meme dossier que les screens.
6°/ et tu vera que les loot y sont décrit comme sur le CC amis que tu avai ouvert
7°/ un petit copié/coler sur le forum avec qq corection de présentation
8°/ et le tour est jouer
9°/ alors heureux ?
10°/ pour plus d'info MP moi :)
Le Proto Boubou des LDF et Fondateur des SxCh

Toro
Corbeau ardent
Corbeau ardent

Message(s) : 172

PrécédentSuivant

Retour vers Salle des Rencontres Inter-Guildes