par smallelfe » Jeu 03 Fév 2005, 2:50
alors, résultat mitigé sur le plan des loots (1 seul artéfact, peu de pop) mais fort sympathique (en dehors de quelques individus croisé à l'artéfact du charmes d'Erynis), donc, voici les loots:
[Manches De Magma Runique]: Manches (Renforcé) 102 FA 89% qual 100% con. Bonus: 32 Pts de Vie, 4 Parade, 16 Dextérité , 3% Energie, Echangeable."
[Gants De Magma Runique]: Gantelets (Renforcé) 102 FA 91% qual 100% con. Bonus: 11% Energie, 5% Tranchant, 4 Lames, 1 Perforant, Echangeable."
[Bottes De Magma Runique]: Bottes (Renforcé) 102 FA 90% qual 100% con. Bonus: 18 Vivacité , 2% Energie, 28 Pts de Vie, 12 Dextérité , Echangeable."
[L'Anneau de Feu, parchemin 2 sur 3]: parchemin (Utilisable) (Niveau 35) Pas Vendable."
L'Histoire du Dérobeur, 1 sur 3]: histoire (Utilisable) (Niveau 35) Pas Vendable."
[Les Contes Insensés, 1 sur 3]: histoire (Utilisable) (Niveau 35) Pas Vendable."
2 fois celui ci
[Gemme d'Obsidienne Illusoire ]: gemme 7% Contondant, 2 All Primary Melee, 2 Tous Sorts, 16 bonus FA, Echangeable."
[Gemme d'Obsidienne Mirifique ]: gemme 10 Force, 30 Pts de Vie, 10 Vivacité , 6% Mana, Echangeable."
[Ceinture Méphitique ]: ceinture 27 Vivacité , 5 Perforant, 2% Estoc, 2% Esprit, Echangeable."
[Cape Sanguinaire ]: cape 24 Pts de Vie, 18 Vivacité , 16 Constitution, 3 Art de combat, Echangeable."
Dérobeur]: artefact (Utilisable) (Niveau 50) Pas Vendable."
Voili, un grand mici à tous pour avoir chaccun son tour lead le chemin ou un artéfact,
a mercredi prochain pour le même but avec un peu plus de réussite (vu que maintenant on dois pouvoir mieux maitriser certain artéfact, notament le charme d'Erynis qu'on a loupé de pas grand chose)
Amicalement,
edit : pff fatigué moi, j'ai oublié les modalités, annoncez vos désir avec un chiffre entre 1 et 100, je lancerai les dés et le plus approchant aura le loot. (je me trouverais un huissier pour les loot de grandes valeurs...ha, y'en a pas??)
fin des claims le lundi 7 janvier
Dernière édition par
smallelfe le Jeu 03 Fév 2005, 13:58, édité 2 fois.
Non, non je ne suis pas moon mais SSSUUUNNN