J'ai voté "Oui" ... Allez tous mourrir ... Je vais me pendre.
[Edit] Cela étant dit, je me fais un petit edit car je décèle quand même quelque chose de serieux dans certains posts pour un Thread qui partait je crois sur l'humour ...
Je crois hein, je suis pas sur ...
Donc, en grand garçon que je suis
( Sisi ! ) , je comprend le message et je l'enregistre.
Je voulais arreter de Phlooder ( Constructif ) a 1000 Posts, malheureusement, ma course folle sera stoppée prématurement.
Et je vous tire ma reverence, je pars comme un Prince ... Mon Boss fera plus de chiffre et je creverais comme un rat boutoneux sur mon Bureau ... Monde cruel.
Mais c'est dommage quand même, car ce Phloode intempestif me plaisait bien et je trouvais un moyen d'exister dans la vie de merde que je mène et survis chaque jour ... ( Ouais j'avais envie de faire un instant deprime.
).
Un ptit bizoo sur la joue de Cytherea qui m'aime tant (
) et un gros calin a mon Jaja a qui je dois tout, mes joies, mes peines, mes doutes résolus, ma fierté ici bafouée mais soudain rehaussée ... Par mon Jaja.
D'ailleurs, histoire de Phlooder une dernière fois, je t'ai écrit un poème mon Jaja pour te dire que je t'aime mais que plus rien ne sera jamais pareil ...
Jaja, tu vas me manquer !
Voila, c'était un peu court mais ça exprimait toute ma pensée profonde et sans fin qui se perd dans les méandres des abimes de mon cerveau torturée par ma vie sans lumière qui brille pas ...
Voila, ceci sonne le glas de mon époque, j'ai aimé parler avec certains d'entre vous, je vous regretterais, je vous aime mes chéris, même ceux que j'aime pas je les aime quand même ...
Mon coeur est emplit de desespoir et je ressens des petits tremblements dans mon menton, je sens que je vais pleurer mais je vais me retenir car je suis fort et que face a l'adversité je ne saurais plier !
Je rend les armes mais non pas sans fierté. Fier de vous avoir fait sourire même parfois rire peut-être, qui sais ... Fier d'avoir été le Maitre du Monde et accessoirement le Maitre de ce Forum même si une revolution aujourd'hui éclose vient a me descendre de mon Piedestal ...
Je souhaiterais également remercier Niphridil, ma douce Niphridil qui fût comme un exemple pour moi, un mentor en matière de Phloode Constructif.
Cyrann aussi car je l'aime, un amour profond était né en moi en si peu de temps ... Quel dommage.
Remercier aussi Tower qui a su me gronder comme un ti n'enfant quand j'étais méchant, pour avoir supporté mes blagues perruquiennes ...
Phaey aussi pour sa gentillesse et son honneteté inégalée que j'aimais comme une môman !
Merci a mon Blackounet que j'aime aussi beaucoup !
Merci aussi a tout les autres que j'oublie maintenant mais qui restereont a jamais dans mon coeur de pierre.
Merci aussi a tout mes detracteurs qui m'ont permis de trouver la force en moi dans moi même de mon moi interieur, je vous aime aussi !
Voila, si vous avez tout lu beh c'est sympa ça sera comme un hommage a ma mémoire disparue dans les méandres de ce Forum que j'aimais tant.
Snirfl ..