Proposition

Après une longue journée de bataille, venez en ce lieu, boire et discuter entre amis.

Aladore est un gros floodeur, on le sait. Faut-il lui limiter l'accès au forum, en clair... lui fermer son compte :)

Oui, on en a assez de lire 36 messages pour rien
10
48%
Non, il n'a que ça à faire de ses journées, après il déprimera...
11
52%

Nombre total de votes : 21

Proposition

Messagepar Khiller » Mer 30 Mars 2005, 17:43

Pour lutter activement contre le flood, je vous propose cette petite question... :)
Image

Khiller
Crevette Verte
Crevette Verte

Message(s) : 1884

Messagepar Ajalon » Mer 30 Mars 2005, 17:48

Bon faut avouer que c'est quand même plutôt sympa à lire pis pas trop long hein Inwë !!

Pis je sais pas je crois que l'aime bien quand même, même si il est finou.

C'est vrais que moi je flood jamais et qu'il devrait prendre exemple qur moi mais bon... Il est surement aussi innocent de Cyrann.

Plouch

Aja

Ajalon
Faucon Neige
Faucon Neige

Message(s) : 2179

Messagepar Absinthia » Mer 30 Mars 2005, 17:58

Bah... chaque troupeau a son mouton noir, hein, assumons le nôtre :D !

(Par contre, il est vrai que je souhaiterais qu'il évite de flooder certains posts, les recrutements notamment, ou les sujets "sérieux" ou "organisatoires" dans lesquels on apprécierait un peu de clarté ou de respect des posteurs.

Enfin une réponse floodique drôle sur un post sérieux, c'est pas le bout du monde, mais lorsque certains se renvoient la balle 6 ou 7 fois... :roll: ... j'estime qu'il y a des coins du forum pour ça, et d'autres à ne pas polluer.

Nos floodeurs préférés peuvent-ils y songer ? Mici :P )
Abs
Image

Absinthia
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 620

Messagepar Cytherea » Mer 30 Mars 2005, 18:06

Revenir apres 2 semaines de vacances, lire 250 post dont la moitié de aladore, donc sans interet. Je reconnais, c'est un peu ........ rédhibitoire :roll:

Limiter les exces dans des parties tel que la taverne me parait la meilleure solution :)
Ira là où son bouclier servira
Image
Barthounet --> Barde 50 4l ----> Camlann
Barthou ------> Sorcier 46 3l --> Camlann

Cytherea
Lance dorée
Lance dorée

Message(s) : 389

Messagepar Cyrann » Mer 30 Mars 2005, 18:21

J'ai voté NAN, certe il flood mais il est gentil quans même :P
Cyrann Druidesse 50 spé heal/buff
Elvzz Barde 50 spé mezzzzz
Carlota Seide 50 spé cheated !

Cynwall Daikinee

Cyrann
Tonnant
Tonnant

Message(s) : 295

Messagepar Ajalon » Mer 30 Mars 2005, 18:23

Je voudrais intervenir sur ton post Cyth. J'ai déjà fais l'expérience d'un forum où le "flood" était coutumier. Alors bien sur, il y avait des posts avec des intérêts très modestes. Je les passais vite fait. De toute façon ils étaient souvent très courts.

Il y a eu des râleurs, souvents des irréguliers dont certains ne jouaient même plus (je vise personne je t'assure même si on peu croire le contraire) qui se plaignaient du flood. Et d'autres évidement.

Aujourd'hui ce forum réussi péniblement a chopper 3 posts par semaine et je te jure que ça me fou méchament les boules.

Alors pour du flood dans la taverne, je dirait jamais non et dans les autres rubriques pourquoi pas. Dans les posts super importants certainement pas, encore faut il les identifiers de manière clair. Peu être une règle de bonne conduite sur le forum, j'en sais rien. Notes que le post sur la maintenance du PC de Small n'a pas été flood.

En tout cas, je le dit haut et fort et personne ne me fera changer d'avis, je préfère un forum où ça flood qu'un forum cimmetière.

Quand il n'y aura plus un son dans la taverne, tu verras que j'avais raison et sans doute que tu te dira "quand Aladore floodait, c'était la belle époque".

Et pour finir et au risque de me faire des ennemis, je pense qu'ils n'y en a pas des masse ici qui sont capables de nous faire sourire comme il le fait. D'accord, y'a du déchet, mais etre drôle, c'est dur et pas donné à tous.

Il faut du talent et de l'intelligence pour le faire, d'avantage que pour critiquer.

Pour que vivent les rêves ailleurs que dans nos coeurs.

Ajalon, le faucon aux ailes azurées.

Ajalon
Faucon Neige
Faucon Neige

Messagepar Cyrann » Mer 30 Mars 2005, 18:26

Ajalon a écrit: "quand Aladore floodait,

Tu es trop modeste, tu t'es oublié :P

Cynwall Daikinee

Cyrann
Tonnant
Tonnant

Messagepar Ajalon » Mer 30 Mars 2005, 18:29

Je suis pas dans le sujet du post. Pis malgré tout les apparences sont contre moi, je suis un floodeur occasionnel.

J'ai des crises, ensuite ça passe. :roll:

Plouch

Aja

Ajalon
Faucon Neige
Faucon Neige

Messagepar Axle » Mer 30 Mars 2005, 18:47

Ayant parcouru régulièrement depuis que j'ai internet puis surtout depuis que je joue à Daoc,plus d'une centaine de fora,certains mort depuis longtemps,et en moyenne une bonne 40aine...

Et je ne peux que confirmer les dires d'ajalon,j'ai vu beaucoup de fora mourir doucement ou plus violement,mais jamais aucun avoir de soucis à cause du flood...
Pour info JOL c'est pas du flood...c'est de la pure connerie :wink:
Axle <Licornes Blanches><Ombre et Lumière> Ranger Elf Lvl 50 dernier Gardien des Licornes (GM droitier :roll:)
Amin khiluva lle a' gurtha ar' thar !!!
Image

Axle
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 1034

Messagepar Ayolia » Mer 30 Mars 2005, 18:54

Ajalon a écrit:Il y a eu des râleurs, souvents des irréguliers dont certains ne jouaient même plus (je vise personne je t'assure même si on peu croire le contraire) qui se plaignaient du flood.

*tousse*

Certains raleurs imbeciles proposaient deja a l'epoque de limiter le flood aux sections appropriees. Parce que je ne pense pas ... par exemple.... que tu serais super content si je lache des jolis morceaux de floods inutiles sur tes jolis poemes. Non?

Et pour ajouter un petit truc perso, Ce n'est pas parce que certaines personnes ne jouent plus a daoc depuis un bail qu'ils doivent quitter le forum et ne plus participer. Certains ici sont des amis, des gens que j'apprecie.. et jeu ou pas, c'est le seul moyen pour moi de garder contact. Voila.

Ceci n'est ni une attaque, ni rien. Juste mon humble avis sur un sujet "semi" serieux 8)

Votre humble Seigneur des Ombres a la retraite.
"Un jour, tu me demanderas si je préfère ma vie ou toi, je te répondrai ma vie... Et tu me quitteras sans savoir que ma vie.. c'est toi".
Venez me faire un coucou dans ma gallerie et commenter mes dessins ici

Ayolia
Lance dorée
Lance dorée

Message(s) : 433

Messagepar Eliizza » Mer 30 Mars 2005, 19:02

J'ai voté OUI :devil:

Cay vray quoi y'en a marre du flood d'Aladorrrrrrrrrrrrrrrrrrre :lol: :mrgreen: < joke >
Image

Eliizza
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 571

Messagepar Aladore » Mer 30 Mars 2005, 19:30

J'ai voté "Oui" ... Allez tous mourrir ... Je vais me pendre.

[Edit] Cela étant dit, je me fais un petit edit car je décèle quand même quelque chose de serieux dans certains posts pour un Thread qui partait je crois sur l'humour ... Je crois hein, je suis pas sur ...

Donc, en grand garçon que je suis ( Sisi ! ) , je comprend le message et je l'enregistre.
Je voulais arreter de Phlooder ( Constructif ) a 1000 Posts, malheureusement, ma course folle sera stoppée prématurement. ;)
Et je vous tire ma reverence, je pars comme un Prince ... Mon Boss fera plus de chiffre et je creverais comme un rat boutoneux sur mon Bureau ... Monde cruel.

Mais c'est dommage quand même, car ce Phloode intempestif me plaisait bien et je trouvais un moyen d'exister dans la vie de merde que je mène et survis chaque jour ... ( Ouais j'avais envie de faire un instant deprime. :mrgreen: ).

Un ptit bizoo sur la joue de Cytherea qui m'aime tant ( :roll: ) et un gros calin a mon Jaja a qui je dois tout, mes joies, mes peines, mes doutes résolus, ma fierté ici bafouée mais soudain rehaussée ... Par mon Jaja.
D'ailleurs, histoire de Phlooder une dernière fois, je t'ai écrit un poème mon Jaja pour te dire que je t'aime mais que plus rien ne sera jamais pareil ... :cry:

Jaja, tu vas me manquer !

Voila, c'était un peu court mais ça exprimait toute ma pensée profonde et sans fin qui se perd dans les méandres des abimes de mon cerveau torturée par ma vie sans lumière qui brille pas ...

Voila, ceci sonne le glas de mon époque, j'ai aimé parler avec certains d'entre vous, je vous regretterais, je vous aime mes chéris, même ceux que j'aime pas je les aime quand même ...
Mon coeur est emplit de desespoir et je ressens des petits tremblements dans mon menton, je sens que je vais pleurer mais je vais me retenir car je suis fort et que face a l'adversité je ne saurais plier !

Je rend les armes mais non pas sans fierté. Fier de vous avoir fait sourire même parfois rire peut-être, qui sais ... Fier d'avoir été le Maitre du Monde et accessoirement le Maitre de ce Forum même si une revolution aujourd'hui éclose vient a me descendre de mon Piedestal ...

Je souhaiterais également remercier Niphridil, ma douce Niphridil qui fût comme un exemple pour moi, un mentor en matière de Phloode Constructif.
Cyrann aussi car je l'aime, un amour profond était né en moi en si peu de temps ... Quel dommage.
Remercier aussi Tower qui a su me gronder comme un ti n'enfant quand j'étais méchant, pour avoir supporté mes blagues perruquiennes ...
Phaey aussi pour sa gentillesse et son honneteté inégalée que j'aimais comme une môman !
Merci a mon Blackounet que j'aime aussi beaucoup !
Merci aussi a tout les autres que j'oublie maintenant mais qui restereont a jamais dans mon coeur de pierre.

Merci aussi a tout mes detracteurs qui m'ont permis de trouver la force en moi dans moi même de mon moi interieur, je vous aime aussi !

Voila, si vous avez tout lu beh c'est sympa ça sera comme un hommage a ma mémoire disparue dans les méandres de ce Forum que j'aimais tant.

Snirfl ..
Dernière édition par Aladore le Mer 30 Mars 2005, 21:42, édité 1 fois.
Image

Aladore
Démouleur de Flamby
Démouleur de Flamby

Message(s) : 2845

Messagepar Cyrann » Mer 30 Mars 2005, 20:01

Aladore a écrit:Cyrann aussi car je l'aime, un amour profond était né en moi en si peu de temps ... Quel dommage.

:oops:

Cynwall Daikinee

Cyrann
Tonnant
Tonnant

Messagepar Aladore » Mer 30 Mars 2005, 20:04

D'ailleurs Cyrann, si tu veux ça serait bien qu'on aille boire un petit jus d'abricot toi et moi un jour, j'aimerais bien te connaitre mieux ...

De toute façon, ma vie s'est arretée ici et je ne redoute plus aucunes peines, sachez le ...

Desolé mais bon, c'est un post d'adieu alors je peux me permettre de le Phlooder celui là !
Image

Aladore
Démouleur de Flamby
Démouleur de Flamby

Message(s) : 2845

Messagepar Cyrann » Mer 30 Mars 2005, 20:08

Je sais pas :roll: :twisted:

Cynwall Daikinee

Cyrann