par Ajalon » Jeu 31 Mars 2005, 9:42
Bon puisque la question m'est posée même de manière indirecte, je vais y répondre.
Si je pense fermement et je suis convaincu que les joueurs qui ont quittés le jeu ne devraient pas émettre un avis qui puisse d'une manière ou d'une autre influencer la vie ou la gestion de la guilde.
Et je vais même enfoncer le clou en disant que la vie de la guilde et de ses membres ne les concernent pas au delà du cercle strictement fermé des leurs "amis" ou "relations".
Pour tout dire, je trouve insupportable que ces personnes viennent critiquer, ou donner leurs sage avis (qu'il corresponde au mien ou pas d'ailleurs) simplement parce qu'ils ne sont pas impliqué dans la vie de la guilde et qu'ils n'auront pas a gérer les secousses qu'ils ont volontairement ou involontairement provoqués.
Parce que faire vivre une guilde, c'est dur. Et souvent ils le savent d'ailleurs. Alors on respecte le travail de fourmi de ceux qui s'investissent vraiment, qui donnent de leur temps et de leur âme pour que cette guilde ressemble à quelque chose et qu'on soit heureux et fier d'être messagers sacrés.
Vous avez envie de garder le contact ?? Je suis tout à fait pour, mais n'essayez pas d'influencer la vie d'une guilde qui n'est plus la votre. Envoyez des mp, allez sur msm, visitez et faites vivre le forum si vous le voulez mais prennez gardes aux paroles prononcées.
Ca n'a rien de personnel, je connais Cyth je sais qu'elle est super. Ayo je ne te connais pas parce que tu es partit avant que j'arrive mais tu as la confiance de Mériam et c'est plus que suffisant pour moi.
Au demeurant je salut et je m'incline avec un profond respect devant ceux et celles qui se sont donnés par le passé et qui ont mis leur souffle dans la guilde. Le relais est passé et vous pouvez être fièr.
L'histoire s'illustre encore, j'ignore si Aladore va quitter ce forum, le jeu ou la guilde, mais honnêtement, je suis écoeuré.
Concernant le cercle Ayo, ajustes tes lunettes, tu verra que pour le coup, c'est clairement marqué qu'il ne faut pas flood cette rubrique. Quand au textes que j'y ai déposés, je peux les retirer sans soucis. Mais je suppose qu'il s'agit sans doute encore une fois d'une de tes interventions "neutre" de vieux sage fantôme. Sans doute aussi que tu espères par ces mots apporter quelque chose de constructif à l'édifice.
Cette "histoire" tombent bien mal pour moi et elle vient brûler les dernières miettes de courage qu'il me restait. C'est ce genre d'évènements qui sont la fameuse "goutte". Le découragement nait de ces choses anodines.
Je le redis mais un peu différement, certains comprennent, d'autres ne comprennent pas. Parmis ceux qui comprennent, certains sont capables de reproduire et une infinie décimale de créer. Et c'est ça la vrais richesse, la vrais intelligence. En tout cas je n'en reconnais aucune autre. Et pour revenir sur Aladore, je crois que ce garçon a cette petite éteincelle, ce "grain de folie" qui le place au dessus des autres.
Je mettrais dans la rubrique concerné ma démission du poste d'officier que j'occupe depuis... Je sais plus quand mais on s'en fou.
Je vais faire un pause pour savoir quel sera mon avenir sur DAOC et chez les MS.
Etant inscrit à la sortie de ce soir, j'honnorerais mes engagements.
Pour que vivent les rêves ailleurs que dans nos coeurs.
Ajalon, le faucon aux ailes azurées.