Proposition

Après une longue journée de bataille, venez en ce lieu, boire et discuter entre amis.

Aladore est un gros floodeur, on le sait. Faut-il lui limiter l'accès au forum, en clair... lui fermer son compte :)

Oui, on en a assez de lire 36 messages pour rien
10
48%
Non, il n'a que ça à faire de ses journées, après il déprimera...
11
52%

Nombre total de votes : 21

Messagepar Aladore » Mer 30 Mars 2005, 20:11

:mrgreen:

Ok ok promis, j'arrête.
Image

Aladore
Démouleur de Flamby
Démouleur de Flamby

Message(s) : 2845

Messagepar Blackspirit » Mer 30 Mars 2005, 20:20

salut all ......

erf c'est quoi ce truc .................

Aladore apportais de la joie et de la bonne humeur dans ce forum et on le remercie comme ca ??? :shock: :shock: :shock:

bien jouer tout le monde ..........

non serieux la je trouve que ca pousse un peu quand meme hein !!

Aladore moi j'aimais bien ton phloudage (meme si parfois tu le faisais la ou il fallais pas trop :) )

mais voila quand on lache une bete feroce (aladore) on sait qu'il vas pas aller rammaser des fleurs non plus ....

Bon Aladore tout ceci n'est qu'une belle farce ... REVIENT PHLOUDER :)
Image
Blackspirit enchanteur moon level 50, ML10, arcaniste(460)
Greenspirit animiste arbo level 50, tailleur (987)
Doctoresse druide level 43
Capitainecaverne, protecteur level 50, ML0
Jeffouille faucheur level 20, alchimiste legendaire (1099)
debho, seide (50)

Blackspirit
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Message(s) : 1137

Messagepar Aladore » Mer 30 Mars 2005, 20:27

Rhaaaa mon Blackounet, j'te love aussi toi ! :cry:

Tiens mattes ça au passage. C'est pas moi c'est Ajalon ! :mrgreen:

Mais ne me prenez pas en pitié amis/ennemis !
Le Maitre du Monde que je fût n'aurais jamais supporté un tel affront ! Je suis redevenu un simple mortel qui ère dans la vie comme ... Bah comme un simple mortel en fin de compte.

Laissez moi Phlooder mon post d'adieu quand même, silvouplait vous voulez bien ? :oops:
Image

Aladore
Démouleur de Flamby
Démouleur de Flamby

Messagepar smallelfe » Mer 30 Mars 2005, 20:53

Halallala Aladore arrete de prendre le lait de Blacki ca te fais déprimé,

au début j'ai voulu répondre que tu flood trop (mais c'etait de l'ironie pure) maintenant je n'ose même plus rigloler dans ce que j'éspère être juste une réaction d'orgeil de ta part.

Bon allé zou, va me flooder les posts de ce forum, et ne traine pas, sale michant finou

bon je te permet même de flooder mon post de probléme de messagerie ...à condition que tu me trouve une solutin.....
Image
Non, non je ne suis pas moon mais SSSUUUNNN

smallelfe
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 932

Messagepar Ayolia » Mer 30 Mars 2005, 21:00

Je tiens a rajouter que mon post n'etait qu'une precision sur une partie du post de Ajalon.

Je ne juge pas les gens que je ne connais pas, et meme si Aladore a refuser de me caliner, il m'amuse pas mal avec ses floods, amuser non pas au sens negatif bien sur (pas comme a l'epoque ou c'etait du grand n'importe quoi, la ca fait qd meme sourire).

J'espere Monsieur le Maitre du monde que tu ne me compteras pas parmi les detracteurs. Loin de la est mon intention.

Votre ex Saigneur des Ombres.
"Un jour, tu me demanderas si je préfère ma vie ou toi, je te répondrai ma vie... Et tu me quitteras sans savoir que ma vie.. c'est toi".
Venez me faire un coucou dans ma gallerie et commenter mes dessins ici

Ayolia
Lance dorée
Lance dorée

Message(s) : 433

Messagepar Aladore » Mer 30 Mars 2005, 21:21

Je vous aime ! Même ceux que j'aime pas je les aime !

Je m'en vais l'âme en peine et la douleur au ventre vers des chemins plus propices a mes bavardages futiles ... :cry:

OooOoOoooOHHhhh Rââââge, Ôh Desespoiiiir !

D'ailleurs, une petite chanson me vient a l'esprit sur le thème Evita version Aladore mais ... Non, je n'ose pas. Juste l'image suffira ...

Image

Je promet pas que c'est le dernier de mes messages mais j'assume. ;)
Image

Aladore
Démouleur de Flamby
Démouleur de Flamby

Messagepar Eliizza » Mer 30 Mars 2005, 23:15

Pheuu moi j'te crois pas, ce sera plus une torture de resister au flood que de quitter le forum d'abord :!:

Tu craqueras, tu reviendras tray vite, pas vrai ? :P
Image

Eliizza
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 571

Messagepar Aladore » Mer 30 Mars 2005, 23:21

Image

Les images parlent d'elles-mêmes ...

:(
Image

Aladore
Démouleur de Flamby
Démouleur de Flamby

Messagepar Tower » Mer 30 Mars 2005, 23:42

c'est fini les betises, oui :P

Flood > Taverne

Pas Flood > Pas Taverne

C'est simple pourtant ^^

Oui Alad, le Phlood c'est comme le Flood ! :wink:
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet

Tower
Chefounet
Chefounet

Message(s) : 8028

Messagepar Cytherea » Jeu 31 Mars 2005, 8:15

Tu as faillit me décrocher une larme aladore.

Que d'émotions.

Je fesais juste remarquer qu'il etait difficile de suivre le forum apres une absence de 2 semaines, et voila que les foudres me tombent dessus.

Continue donc sur ta voie, si tous le monde aime ca.

Vous avez surement raison, c'est moi qui me suis aigrie.

Ce problème sera bientot régler.

"Plouch" comme dirait certain.

Cyth
Ira là où son bouclier servira
Image
Barthounet --> Barde 50 4l ----> Camlann
Barthou ------> Sorcier 46 3l --> Camlann

Cytherea
Lance dorée
Lance dorée

Message(s) : 389

Messagepar Ajalon » Jeu 31 Mars 2005, 9:42

Bon puisque la question m'est posée même de manière indirecte, je vais y répondre.

Si je pense fermement et je suis convaincu que les joueurs qui ont quittés le jeu ne devraient pas émettre un avis qui puisse d'une manière ou d'une autre influencer la vie ou la gestion de la guilde.

Et je vais même enfoncer le clou en disant que la vie de la guilde et de ses membres ne les concernent pas au delà du cercle strictement fermé des leurs "amis" ou "relations".

Pour tout dire, je trouve insupportable que ces personnes viennent critiquer, ou donner leurs sage avis (qu'il corresponde au mien ou pas d'ailleurs) simplement parce qu'ils ne sont pas impliqué dans la vie de la guilde et qu'ils n'auront pas a gérer les secousses qu'ils ont volontairement ou involontairement provoqués.

Parce que faire vivre une guilde, c'est dur. Et souvent ils le savent d'ailleurs. Alors on respecte le travail de fourmi de ceux qui s'investissent vraiment, qui donnent de leur temps et de leur âme pour que cette guilde ressemble à quelque chose et qu'on soit heureux et fier d'être messagers sacrés.

Vous avez envie de garder le contact ?? Je suis tout à fait pour, mais n'essayez pas d'influencer la vie d'une guilde qui n'est plus la votre. Envoyez des mp, allez sur msm, visitez et faites vivre le forum si vous le voulez mais prennez gardes aux paroles prononcées.

Ca n'a rien de personnel, je connais Cyth je sais qu'elle est super. Ayo je ne te connais pas parce que tu es partit avant que j'arrive mais tu as la confiance de Mériam et c'est plus que suffisant pour moi.

Au demeurant je salut et je m'incline avec un profond respect devant ceux et celles qui se sont donnés par le passé et qui ont mis leur souffle dans la guilde. Le relais est passé et vous pouvez être fièr.

L'histoire s'illustre encore, j'ignore si Aladore va quitter ce forum, le jeu ou la guilde, mais honnêtement, je suis écoeuré.

Concernant le cercle Ayo, ajustes tes lunettes, tu verra que pour le coup, c'est clairement marqué qu'il ne faut pas flood cette rubrique. Quand au textes que j'y ai déposés, je peux les retirer sans soucis. Mais je suppose qu'il s'agit sans doute encore une fois d'une de tes interventions "neutre" de vieux sage fantôme. Sans doute aussi que tu espères par ces mots apporter quelque chose de constructif à l'édifice.

Cette "histoire" tombent bien mal pour moi et elle vient brûler les dernières miettes de courage qu'il me restait. C'est ce genre d'évènements qui sont la fameuse "goutte". Le découragement nait de ces choses anodines.

Je le redis mais un peu différement, certains comprennent, d'autres ne comprennent pas. Parmis ceux qui comprennent, certains sont capables de reproduire et une infinie décimale de créer. Et c'est ça la vrais richesse, la vrais intelligence. En tout cas je n'en reconnais aucune autre. Et pour revenir sur Aladore, je crois que ce garçon a cette petite éteincelle, ce "grain de folie" qui le place au dessus des autres.

Je mettrais dans la rubrique concerné ma démission du poste d'officier que j'occupe depuis... Je sais plus quand mais on s'en fou.

Je vais faire un pause pour savoir quel sera mon avenir sur DAOC et chez les MS.

Etant inscrit à la sortie de ce soir, j'honnorerais mes engagements.

Pour que vivent les rêves ailleurs que dans nos coeurs.

Ajalon, le faucon aux ailes azurées.

Ajalon
Faucon Neige
Faucon Neige

Message(s) : 2179

Messagepar Khiller » Jeu 31 Mars 2005, 10:27

Pfffffff....

C'est désolant.

Je balance une sonnerie sur le forum en fin d'après-midi, et ça part en nouille...

Aladore a raison en disant que le thread partait sur l'humour.
Humour peut-être un peu déplacé, mais j'ai eu l'idée de lancer ce sondage en me connectant en fin d'après-midi et en voyant dans la taverne 8 posts sur 8 réveillés par Aladore. Je me suis dit "tiens, il s'ennuie, donc il floode ! ", et je me suis dit que tant qu'à flooder, autant flooder utile, sur son dos :P

D'où l'apparition de ce sondage. Les deux options proposées et la manière dont elles sont rédigées me faisaient penser que tout le monde verrait ce sondage comme une plaisanterie.

Visiblement ce n'est pas le cas... J'en suis désolé.

On m'y reprendra à lancer des blagues débiles à l'approche du 1er avril :(

Les gars (et je vise tout le monde !) regardez le calendrier avant de partir en sucette !!!

< sur ce, je clos le post pour éviter que tout le monde en rajoute >
Image

Khiller
Crevette Verte
Crevette Verte

Message(s) : 1884

Précédent

Retour vers La taverne du Cerf d'Or