Salut tout le monde,
beaucoup d'entre vous doivent se demander ce que je deviens? ben pas grand chose sur le plan de DAOC. Des évènements IG m'ont fait prendre du recul et je m'aperçois que le jeu ne me manque pas pour plein de raisons.
Mais vous me manquez quand même un peu, les Mildrann, Yoshan, Phaey, Tower, (et sa coupe de punk), Small ... (je vais pas citer tout le monde par ce que ca va faire beaucoup de pages) et tous les MS que j'ai pu connaitre... vous me manquez.
Je suis sur les terres hiberniennes depuis la version beta du jeu, j'ai eu des coups de cafards qui m'ont fait aller vers Midgard puis retour sur hibernia. Je peux dire que j'ai vu pas mal de pays sur ce jeu, même si je suis pas allé au bout de tous mes buts, j'ai vécu des aventures incroyables avec mon ancienne guilde les Hamsters Dépressifs, avec le Cercle de Dun Dagda pour ne citer qu'eux et les MS bien sur.
Mais il s'avère que je ne comprend plus ce jeu et n'y trouve plus réellement ma place. A mes débuts, un seul joueur ne pouvait pas venir a bout de 2 ou 3 maintenant je le vois, les classes avaient de vrais avantages et inconvenients... Maintenant le seul but est de Fragger un max et d'être un roxxeur comme disent les jeunes.. Désolé mais étant un roliste puriste, ce genre de chose me gène énormément. Un archer qui ne peut pas tuer un mage, un combatant de l'ombre qui se solote 3 tanks etc... bref rien de logique dans l'état des choses actuelles.
Tout ca pour vous dire que je m'en vais... et oui quand on ne s'éclate plus dans ce qu'on fait, on arrête.. rien ne sert de s'acharner. J'ai arrêté mes abonnements et vous ne verrez pas mes persos se balader car je ne veux pas qu'ils vivent sans que ce soit moi qui les anime.
Ca doit bien faire un mois que je ne me suis pas vraiment connecté, peut être par intermitense avec 15 min de durée. J'avoue que c'est assez dur d'écrire tout ca, mais je tenais quand même a vous le dire car on avait fait le choix d'unir nos deux guildes, et que ca s'etait très bien passé dans l'ensemble. On avait retrouvé un coup de fouet au niveau du jeu. Mais pour moi ca n'a pas été suffisant pour faire pencher la balance.
Je vous remercie tous du fond du coeur pour ce que vous m'avez apporté. Peut être reviendrais-je un jour, quand mon amertume pour un jeu qui était beaucoup mieux a ses débuts que maintenant sera passée...
Longue vie a vous, longue vie aux MS.
Bises aux filles, poignée de main aux gars et peut être à une prochaine.
PS : je ne sais pas pourquoi on ne voit pas la signature de Frene en bas... elle n'est pas dans la liste des membres des MS sur le site Pirotes... etrange lol^^