J'etais pas mort!!!

Après une longue journée de bataille, venez en ce lieu, boire et discuter entre amis.

J'etais pas mort!!!

Messagepar Lanyaid » Ven 01 Avr 2005, 12:05

Salut tout le monde,

beaucoup d'entre vous doivent se demander ce que je deviens? ben pas grand chose sur le plan de DAOC. Des évènements IG m'ont fait prendre du recul et je m'aperçois que le jeu ne me manque pas pour plein de raisons.
Mais vous me manquez quand même un peu, les Mildrann, Yoshan, Phaey, Tower, (et sa coupe de punk), Small ... (je vais pas citer tout le monde par ce que ca va faire beaucoup de pages) et tous les MS que j'ai pu connaitre... vous me manquez.
Je suis sur les terres hiberniennes depuis la version beta du jeu, j'ai eu des coups de cafards qui m'ont fait aller vers Midgard puis retour sur hibernia. Je peux dire que j'ai vu pas mal de pays sur ce jeu, même si je suis pas allé au bout de tous mes buts, j'ai vécu des aventures incroyables avec mon ancienne guilde les Hamsters Dépressifs, avec le Cercle de Dun Dagda pour ne citer qu'eux et les MS bien sur.

Mais il s'avère que je ne comprend plus ce jeu et n'y trouve plus réellement ma place. A mes débuts, un seul joueur ne pouvait pas venir a bout de 2 ou 3 maintenant je le vois, les classes avaient de vrais avantages et inconvenients... Maintenant le seul but est de Fragger un max et d'être un roxxeur comme disent les jeunes.. Désolé mais étant un roliste puriste, ce genre de chose me gène énormément. Un archer qui ne peut pas tuer un mage, un combatant de l'ombre qui se solote 3 tanks etc... bref rien de logique dans l'état des choses actuelles.

Tout ca pour vous dire que je m'en vais... et oui quand on ne s'éclate plus dans ce qu'on fait, on arrête.. rien ne sert de s'acharner. J'ai arrêté mes abonnements et vous ne verrez pas mes persos se balader car je ne veux pas qu'ils vivent sans que ce soit moi qui les anime.

Ca doit bien faire un mois que je ne me suis pas vraiment connecté, peut être par intermitense avec 15 min de durée. J'avoue que c'est assez dur d'écrire tout ca, mais je tenais quand même a vous le dire car on avait fait le choix d'unir nos deux guildes, et que ca s'etait très bien passé dans l'ensemble. On avait retrouvé un coup de fouet au niveau du jeu. Mais pour moi ca n'a pas été suffisant pour faire pencher la balance.

Je vous remercie tous du fond du coeur pour ce que vous m'avez apporté. Peut être reviendrais-je un jour, quand mon amertume pour un jeu qui était beaucoup mieux a ses débuts que maintenant sera passée...

Longue vie a vous, longue vie aux MS.

Bises aux filles, poignée de main aux gars et peut être à une prochaine.

PS : je ne sais pas pourquoi on ne voit pas la signature de Frene en bas... elle n'est pas dans la liste des membres des MS sur le site Pirotes... etrange lol^^
Dernière édition par Lanyaid le Lun 04 Avr 2005, 11:38, édité 2 fois.
Eudes de Bonfort : Je croyais jamais dire ça un jour mais vous êtes tous des merdes en rôleplay.

Lanyaid
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 876
Localisation : Noooon chérie!!! J'etais pas à  la taverne!! non non non!!

Messagepar Phaey » Ven 01 Avr 2005, 12:19

<Ecoute, sans surprise mais le sourire guère joyeux, le grand Sentinelle faire son au revoir>

Nous ne pouvons que te souhaiter bonne route, Lanyaid, car s'acharner dans tes terres où nous ne sentons plus notre place n'aurait aucun sens.

Sache que te cotoyer a été un honneur, merci pour tant de bonne humeur simple, pour ce grand coeur généreux derrière un bouclier que tu aurais bien rêvé plus massif <sourit avec moins de tristesse>.

Sois heureux où que tu ailles, et je sais qu'Arduinna aura toujours un oeil bienveillant sur toi :) .

Je ne t'embrasse pas, car Krok veille <rit>, mais la douce intention y est, n'en doute pas.

Au revoir, Lanyaid,

Phaey
Poussière de fée
Solitaire souvent, espiègle parfois.

Phaey
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 785

Messagepar Cytherea » Ven 01 Avr 2005, 12:29

Bonne route a toi. Je sais comme les départs sont douloureux.

Bon vent, have fun :)
Ira là où son bouclier servira
Image
Barthounet --> Barde 50 4l ----> Camlann
Barthou ------> Sorcier 46 3l --> Camlann

Cytherea
Lance dorée
Lance dorée

Message(s) : 389

Messagepar Tower » Ven 01 Avr 2005, 14:31

Je me demandais ce que tu devenais en effet. Puis, je me suis fait une raison me disant que tu passerais certainement plus, tu le confirmes ici.

J'espère que tu nous reviendras ou que l'on se croisera sur un autre jeu (Dark and Light annoncé pour novembre prochain ^^) voir lors d'une irl :wink:

Bref à bientot plutot qu'adieu
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet

Tower
Chefounet
Chefounet

Message(s) : 8028

Messagepar Ajalon » Ven 01 Avr 2005, 15:31

Je t'ai vu passer hier sur le forum et je me suis dit "hoooo Lany !! " et j'ai hésité à te send.

Bon ben c'est pas dramatique tout ça des fois un tite mis au vert ça peu faire du bien. Pis tu as raison il faut toujours aller vers là où on se sent bien.

En tout cas j'espère bien qu'on te reverra un jour même lointain et je ferais en sorte que les mobs n'appennent pas la nouvelle pour qu'ils ne relachent pas la pression. Tu vas leur manquer aussi surement.

Prends soin de toi.

Pour que vivent les rêves ailleurs que dans nos coeurs.

Ajalon, le faucon aux ailes azurées.

Ajalon
Faucon Neige
Faucon Neige

Message(s) : 2179

Messagepar Absinthia » Sam 02 Avr 2005, 10:42

Lannnnnnnnnnnnnnyyyyy :( !!! mon pote de beuveries, pffff qu'est-ce qu'on a pu piller les réserves des Dragons de Mithril et des Hamsters :D !!!

Pis tu pars Image ?
Si j'avais un boubou, j'te mettrais un bon coup sur la tête, tiens :evil: !

Non mais... <grommelle pour cacher son chagrin>....

Ben on se r'croisera têtre dans une taverne, deci delà, hein dis Image ??

J'te dis byouuûuuuu, mon copain senti-proto Image, prends soin d'touaA !!! Sinon j'te tape...
Abs
Image

Absinthia
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 620

Messagepar Upvit Wanted » Sam 02 Avr 2005, 12:18

LANYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !
Bonne route a toi , et bon pour cet aurevoir j'ai envie de pousser une derniere fois un vieux cri de guerre , par pure nostalgie (je m'excuse auprès des MS :))
<hum hum , se racle la gorge> SQUICKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK a toi ! et puisse la vie t'apporter d'autres joyeux moments :D

Upvit Wanted
Savant
Savant

Message(s) : 18

Messagepar smallelfe » Sam 02 Avr 2005, 13:47

Lanyaid, je te souhaites une bonne continuation sur ton chemin,

je te dis à bientôt car je n'aime pas les adieux.
Image
Non, non je ne suis pas moon mais SSSUUUNNN

smallelfe
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 932

Messagepar Mildrann/Ephraelle » Lun 04 Avr 2005, 21:24

voilà voilà...j'ai mis du temps a repondre parce que y'a franchement une moitié de mes persos qui meurent dans ce post...

que dire, y'a tellement de souvenirs en communs, de vannes foireuses, de broutages d'herbes, de Squiiiiccckk puissants et rauques, de ballades en furtivité calamiteuse...

alors un depart comme celui ci, ca laisse un vide enorme, trop pour etre comblé par quoi que ce soit...je nous revois encore tapant les parthaniens, duotant dans mines luisantes ou marfach...allez dire bonjour aux "copines" de tur suil...
c'est la premier ami que je perds sur daoc...et pas n'importe lequel...le meilleur, le confident, le gars qui pense pareil, le bras droit du Hamster Cosmique...

Oué comme ont dit, j'en prends un coup sous la casquette là...je crois que je vais pas etre trés glop pendant quelques temps...je m'en excuse d'avance...

Tchao Potos, je sais que l'on garde contact autrement, mais ne pas revoir les massives silhouettes de tes firb et la blondeur de qui tu sais ben........
ca fait mal...

Mildrann/Ephraelle
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 1373

Messagepar Lanyaid » Mer 06 Avr 2005, 20:34

Et ben dites donc, je savais pas que ca me ferait cet effet la de vous lire..

Je dois dire que c'est destabilisant pour certains posts :D

En tout cas merci pour vos petits mots et bonne continuation.

@ bientot les MS
Eudes de Bonfort : Je croyais jamais dire ça un jour mais vous êtes tous des merdes en rôleplay.

Lanyaid
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 876
Localisation : Noooon chérie!!! J'etais pas à  la taverne!! non non non!!

Messagepar Absinthia » Jeu 07 Avr 2005, 9:17

Lanyaid a écrit:... c'est destabilisant ...

Pffffffffffffff, toi si tu marches pas droit, c'est qu't'es sobre :evil: ! ! !
Abs
Image

Absinthia
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 620

Messagepar Yoshan » Ven 08 Avr 2005, 19:06

:dog_eyes: <--- smiley gros yeux de chien battu qui voit son compagnon de route partir pour ne plus revenir

(j'écrirai plus dès que le boulot me lâche plus de 3 minutes)

Yoyo

-------------------------------------

Fichtre alors, voilà mon Firbolg et ma blonde préférés qui s'en vont... et moi qui avais reteint Yoshan en blond pour Catacombs :wink: .

Lany, je ne sais pas trop quoi dire (sisi ca m'arrive), sauf que je comprends tes raisons, vu mes énervements à répétition en rvr ^^.

Cela n'empêche que je suis triste que tu tournes la page, car tu es un joueur exemplaire, généreux et... patient, et même si nous ne nous connaissons finalement qu'à travers daoc, un ami.

Tâchons de rester en contact.

Ljd Yoshan/Chili/Elaron

Yoshan
Savant
Savant

Message(s) : 16

Retour vers La taverne du Cerf d'Or