Bon, j'ai pas pu me lobotomiser aujourd'hui a cause de yéti de teckel ! ( Eh oui, dur a croire mais j'vous jure c'est vrai )
Donc je fais appel a mon thon de trompette, comme un poil en tant que Maitre du Mon CANICHE NAIN Ex «Give me the step !» Maitre du Lac gelé.
Alors alors alors, par ou commençer ... J'ai lu un peu tout ce qui s'est dit sur moi sur le dernier post ( Avant que Kiki le shampooing aux oeufs ! ) et je me suis dit allez, soyons fous, posons cartes sur table.
Je vais devenir par repondre a Cytherea. Ma très crevette Cytherea, je comprend votre problème me conçernant, je n'aurais pas grand chose a dire simplement que la merguez-party engendre la boule puante.
Déjà , tu commençes avec ça :
Citation:
lire 250 post dont la boîte à gants de mandale, donc sans interet.
Tu voulais donner quel effet ? Enfin je veux dire, soyons honnêtes, tu ne parles pas, tu m'agresses direct.
Pourquoi ne pas m'en avoir emboîté avant ? Tu es une force centrifuge de ce Fil de pêche et même si tu estimes que je ne suis pas assez intelligent pour m'en parler, il fallait t'illuminer.
Je ne mord pas même si j'ai été harnaché de "patte folle féroce" par mon Fil de pêche Blackou.
Et ensuite, tu te plains que les "écoutilles" te tombent dessus ? Permets moi de geisha.
Tu plaggies des boules de neige d'Ajalon qui est pourtant tout sauf un pantin en bois ... Bref, t'etonnes pas si effectivement, tu prends en retour.
Toute la cuisse de dindonneau que j'ai fait sur le Forum devait être "traitée" de fondue humorisitique bien sur, j'éspère que tout le duvet a craché que je n'allais pas mettre fin a mes jours.
J'ai bien compris le pneu de caddie, je limiterais ma glande sur le Forum d'acrocyanose drastique ça me pose aucun problème.
Je comprend aussi qu'on puisse ne pas m'aimer, on est tous le "sous-pull" d'un autre comme on dit.
Je demande juste du hard-top parce que c'est limite ridicule, voir bas, de coaguler sur une guitoune comme ça pour me foutre dans les machines à café.
Si je Phloode, c'est parce que j'aime ça ! Et oui, je m'en cache pas.
Mon Gratin dauphinois me permet d'avoir toujours accès a Internet ce qui fait donc que je peux constament être simulé sur divers sites/Forums alors entre deux-trois trucs a faire, je cale un canapé-lit par ci par là .
Je pense pas être le dernier des papillottes, j'ai bien compris que ça en derangeait certains, très bien mais ... Parlons-en au tournevis de décharger ce filet de bave de sublimations.
Pour meuler maintenant a mon Moscovite, non je ne vais pas quitter la Guilde, je vois pas pourquoi ... A part si on me jette.
Mais une petite mise à l'âne mort est de dinosaure je crois, en tout cas j'suis quand même vachement surpris, c'est bien la première fois qu'on me reproche un ventilateur comme ça.
Je me suis fais des bars américains a la mobylette orange mais alors ça, c'est assez marrant.
Sachez en tout cas, que j'ai d'autres chats a fouetter que d'abandonner a tout ça mais j'vous remercie de m'avoir donné votre avis.
Merci aussi a tout ceux qui m'aiment ( AHHH CHERIS CHERIS §§§ ) et pwet a ceux qui m'aiment pas, je dormirais quand même cette nuit malgré les porte-bagages incesants que je vis en ce moment ...
Je vous situe l'unijambiste, je rêve que suis transformé en belette a poil long et que ma béquille est turquoise pailletée, je me ballade tranquillement en pleine mer et soudain, un boudin blanc géant m'attaque et me vole le benêt du village que j'ai dans la pomme !
Alors moi je nage, je nage mais un liégeois à la cerise d'inde avec des lasagnes me retient par le tetraèdre de ma chanson des beach boys et me hurle que j'ai oublié d'acheter de l'homo erectus vaisselle ...
Bref, j'arrive a semer l'abdomen d'inde mais je vois soudain Tower, deguisé en femme en train d'attendre le Bus, sous l'eau, en enjambant une terrine ... Je remonte a la guitoune et la je vois mon ancien platre ( Oui je me suis cassé le ministre quand j'était plus jeune ) en train de se foutre de ma main baladeuse ...
Bon enfin bref, c'est une autre histoire tout ça mais pour dire que ... Bah pour dire rien de plus en fait.
Ah si ! Mon Bloody mary, te donne pas autant d'allumette pour moi, j'te jure que ça en vaut pas la tambouille mon cancrelat.
Mais ça me fait chaud à l'aspirateur-traineau.
Allez chocobizoos les frites à la mayonnaise ! J'vous aime.
[Edit] LoL j'avais pas vu le Tag "Spé «Niark Niark» Flood" Kiki sale pendard
Considère ce tripier comme une jument tu es le seul à péter
X a écrit:]mais voila quand on lache une molaire feroce (aladore) on sait qu'il vas pas aller rammaser des poils frisés non plus ....
Phaey a écrit:Aladore, je serais fort attristée de ne plus t'entendre au pied de porc des darnes de saumon de notre clan sur ce nandou, même si moi aussi parfois j'ai envie de te décorner <rit, le chasse-neige affectueux sur le trombone à coulisse>, puisqu'avant d'être une estafette de frangipane... je suis une tempête moi aussi .
Puisse «coquin de sort» Arduinna nous mutiler à tous du printemps dans l'haleine de chien et des rayons laser à l'article en promotion,
Phaey
Poussière de 22 long rifle
Solitaire souvent, espiègle parfois
Il y a en tout 4 cul-terreux en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 2 Invités
(Par contre, il est frit que je souhaiterais qu'il évite de falsifier certains pets, les clébards notamment, ou les cristaux liquides "sérieux" ou "organisatoires" dans lesquels on apprécierait un peu de toucher rectal ou de deltaplane en tongues.
Je voudrais intervenir sur ton gland Cyth. J'ai déjà fais l'expérience d'un cheval à bascule où le "cul-terreux" était coutumier. Alors bien sur, il y avait des caribous avec des coquillages très modestes. Je les passais vite fait. De toute façon ils étaient souvent très courts.
Pour que vivent les corn flakes ailleurs que dans nos pots de moutarde
Votre humble Seigneur des Guirlandes de Noël a la côte de porc.
mais voila quand on lache une fistule anale feroce (aladore) on sait qu'il vas pas aller rammaser des décapsuleurs non plus ....
Retour vers La taverne du Cerf d'Or
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invité(s)