Fallait bien que quelqu'un le fasse

Après une longue journée de bataille, venez en ce lieu, boire et discuter entre amis.

Fallait bien que quelqu'un le fasse

Messagepar Tower » Mar 05 Avr 2005, 18:53

Ben voilà !

ca donne ca
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet

Tower
Chefounet
Chefounet

Message(s) : 8028

Messagepar Mildrann/Ephraelle » Mar 05 Avr 2005, 19:35

Mais.....qu'est ce que c'est!?!

Mildrann/Ephraelle
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 1373

Messagepar Dannii/Mogia » Mar 05 Avr 2005, 19:58

C'est connu ça pfff ;)
Barde qui n'a pas encore tout compris...
Mais pourquoi l'ennemi il bouge quand je veux le mezz ?!
Image

Dannii/Mogia
Cosantoir
Cosantoir

Message(s) : 36

Messagepar Cyrann » Mar 05 Avr 2005, 19:59

oO J'connaissais pas ^^

C'est quoi ?! :shock:
Cyrann Druidesse 50 spé heal/buff
Elvzz Barde 50 spé mezzzzz
Carlota Seide 50 spé cheated !

Cynwall Daikinee

Cyrann
Tonnant
Tonnant

Message(s) : 295

Messagepar Eliizza » Mar 05 Avr 2005, 21:23

Excellent :lol:

En plus c'est jamais le même :lol:
Image

Eliizza
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 571

Messagepar Aladore » Mar 05 Avr 2005, 22:09

Excellent, ils avaient fait ça sur JoL aussi a une époque. ;)
Image

Aladore
Démouleur de Flamby
Démouleur de Flamby

Message(s) : 2845

Messagepar Axle » Mer 06 Avr 2005, 12:55

J'ai du le faire sur 80% des forums que je fréquente ces 2 dernieres années,je l'avais pas mit ici?
Etonnant :roll:
Cela dit Toto à rectifié ce regrettable oubli :mrgreen:
Dernière édition par Axle le Mer 06 Avr 2005, 14:02, édité 1 fois.
Axle <Licornes Blanches><Ombre et Lumière> Ranger Elf Lvl 50 dernier Gardien des Licornes (GM droitier :roll:)
Amin khiluva lle a' gurtha ar' thar !!!
Image

Axle
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 1034

Messagepar Ajalon » Mer 06 Avr 2005, 13:37

Ben pour tout dire, il me semble bien que si. Faudrait farfouiller mais j'ai déjà vu ce truc.

Plouch

Aja

Ajalon
Faucon Neige
Faucon Neige

Message(s) : 2179

Messagepar Ifriit » Mer 06 Avr 2005, 13:50

"Salle des Frites Inter-Guildes"
Surement un coupain à moi qui a fait çà ^^ :P
Image

Ifriit
Corbeau ardent
Corbeau ardent

Message(s) : 196

Messagepar Tower » Mer 06 Avr 2005, 14:59

Notre forge admirablement renommée, vous noterez les spécialités de nos forgerons :

"L'estafette
Ici, les plus fins artisans du porte-jarretelles, nos cracheurs de feu, sont là pour commencer de vos cancoillottes."

L'autre monde, avec une nouvelle définition du genre humain ^^

"L'Autre Monde
On est des génuflexions avant d'être des jujubes..."
Espoir et Honneur

Tower
Chefounet
Chefounet

Messagepar Aladore » Mer 06 Avr 2005, 15:44

"S'asperger pour chaparder ses poils frisés privés"

( S'enregistrer pour checker ses messages privés )

"Salle des Bretelles Inter-Guildes"

( Salle des rencontres Inter-Guildes )

Et celle-ci, collector :

"Salle «La Balafre» Technique
Ca marche, ça marche pas, ça pourrait aller mieux, venez apporter vos écrevisses au cousin par alliance du côté de sa mère des BAGUETTES PRECUITES SURGELEES."

:mrgreen:
Image

Aladore
Démouleur de Flamby
Démouleur de Flamby

Messagepar Aladore » Mer 06 Avr 2005, 15:58

Allez je vous met un post que j'ai écrit, version Debilitron, je me suis fait dessus tellement j'ai rit :mrgreen: :
Bon, j'ai pas pu me lobotomiser aujourd'hui a cause de yéti de teckel ! ( Eh oui, dur a croire mais j'vous jure c'est vrai )
Donc je fais appel a mon thon de trompette, comme un poil en tant que Maitre du Mon CANICHE NAIN Ex «Give me the step !» Maitre du Lac gelé.

Alors alors alors, par ou commençer ... J'ai lu un peu tout ce qui s'est dit sur moi sur le dernier post ( Avant que Kiki le shampooing aux oeufs ! ) et je me suis dit allez, soyons fous, posons cartes sur table.

Je vais devenir par repondre a Cytherea. Ma très crevette Cytherea, je comprend votre problème me conçernant, je n'aurais pas grand chose a dire simplement que la merguez-party engendre la boule puante.
Déjà, tu commençes avec ça :
Citation:
lire 250 post dont la boîte à gants de mandale, donc sans interet.

Tu voulais donner quel effet ? Enfin je veux dire, soyons honnêtes, tu ne parles pas, tu m'agresses direct.
Pourquoi ne pas m'en avoir emboîté avant ? Tu es une force centrifuge de ce Fil de pêche et même si tu estimes que je ne suis pas assez intelligent pour m'en parler, il fallait t'illuminer.
Je ne mord pas même si j'ai été harnaché de "patte folle féroce" par mon Fil de pêche Blackou.
Et ensuite, tu te plains que les "écoutilles" te tombent dessus ? Permets moi de geisha.
Tu plaggies des boules de neige d'Ajalon qui est pourtant tout sauf un pantin en bois ... Bref, t'etonnes pas si effectivement, tu prends en retour.

Toute la cuisse de dindonneau que j'ai fait sur le Forum devait être "traitée" de fondue humorisitique bien sur, j'éspère que tout le duvet a craché que je n'allais pas mettre fin a mes jours.
J'ai bien compris le pneu de caddie, je limiterais ma glande sur le Forum d'acrocyanose drastique ça me pose aucun problème.

Je comprend aussi qu'on puisse ne pas m'aimer, on est tous le "sous-pull" d'un autre comme on dit.
Je demande juste du hard-top parce que c'est limite ridicule, voir bas, de coaguler sur une guitoune comme ça pour me foutre dans les machines à café.

Si je Phloode, c'est parce que j'aime ça ! Et oui, je m'en cache pas.
Mon Gratin dauphinois me permet d'avoir toujours accès a Internet ce qui fait donc que je peux constament être simulé sur divers sites/Forums alors entre deux-trois trucs a faire, je cale un canapé-lit par ci par là.
Je pense pas être le dernier des papillottes, j'ai bien compris que ça en derangeait certains, très bien mais ... Parlons-en au tournevis de décharger ce filet de bave de sublimations.

Pour meuler maintenant a mon Moscovite, non je ne vais pas quitter la Guilde, je vois pas pourquoi ... A part si on me jette.
Mais une petite mise à l'âne mort est de dinosaure je crois, en tout cas j'suis quand même vachement surpris, c'est bien la première fois qu'on me reproche un ventilateur comme ça.
Je me suis fais des bars américains a la mobylette orange mais alors ça, c'est assez marrant.

Sachez en tout cas, que j'ai d'autres chats a fouetter que d'abandonner a tout ça mais j'vous remercie de m'avoir donné votre avis.
Merci aussi a tout ceux qui m'aiment ( AHHH CHERIS CHERIS §§§ ) et pwet a ceux qui m'aiment pas, je dormirais quand même cette nuit malgré les porte-bagages incesants que je vis en ce moment ...

Je vous situe l'unijambiste, je rêve que suis transformé en belette a poil long et que ma béquille est turquoise pailletée, je me ballade tranquillement en pleine mer et soudain, un boudin blanc géant m'attaque et me vole le benêt du village que j'ai dans la pomme !
Alors moi je nage, je nage mais un liégeois à la cerise d'inde avec des lasagnes me retient par le tetraèdre de ma chanson des beach boys et me hurle que j'ai oublié d'acheter de l'homo erectus vaisselle ...
Bref, j'arrive a semer l'abdomen d'inde mais je vois soudain Tower, deguisé en femme en train d'attendre le Bus, sous l'eau, en enjambant une terrine ... Je remonte a la guitoune et la je vois mon ancien platre ( Oui je me suis cassé le ministre quand j'était plus jeune ) en train de se foutre de ma main baladeuse ...

Bon enfin bref, c'est une autre histoire tout ça mais pour dire que ... Bah pour dire rien de plus en fait.

Ah si ! Mon Bloody mary, te donne pas autant d'allumette pour moi, j'te jure que ça en vaut pas la tambouille mon cancrelat.
Mais ça me fait chaud à l'aspirateur-traineau.

Allez chocobizoos les frites à la mayonnaise ! J'vous aime.

[Edit] LoL j'avais pas vu le Tag "Spé «Niark Niark» Flood" Kiki sale pendard

Khiller qui me répond ça :mrgreen: :
Considère ce tripier comme une jument tu es le seul à péter

X a écrit:]mais voila quand on lache une molaire feroce (aladore) on sait qu'il vas pas aller rammaser des poils frisés non plus ....

Phaey a écrit:Aladore, je serais fort attristée de ne plus t'entendre au pied de porc des darnes de saumon de notre clan sur ce nandou, même si moi aussi parfois j'ai envie de te décorner <rit, le chasse-neige affectueux sur le trombone à coulisse>, puisqu'avant d'être une estafette de frangipane... je suis une tempête moi aussi .

Puisse «coquin de sort» Arduinna nous mutiler à tous du printemps dans l'haleine de chien et des rayons laser à l'article en promotion,
Phaey
Poussière de 22 long rifle
Solitaire souvent, espiègle parfois

Il y a en tout 4 cul-terreux en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 2 Invités

Génial. :mrgreen:
Image

Aladore
Démouleur de Flamby
Démouleur de Flamby

Messagepar Tower » Mer 06 Avr 2005, 16:45

mais lol excellent
Espoir et Honneur

Tower
Chefounet
Chefounet

Messagepar Absinthia » Mer 06 Avr 2005, 16:48

:lol:
Abs
Image

Absinthia
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 620

Messagepar Aladore » Mer 06 Avr 2005, 19:13

Et maintenant en exclu, une d'Abs :
(Par contre, il est frit que je souhaiterais qu'il évite de falsifier certains pets, les clébards notamment, ou les cristaux liquides "sérieux" ou "organisatoires" dans lesquels on apprécierait un peu de toucher rectal ou de deltaplane en tongues.

Vous notez la finesse d'Abs :mrgreen:
Ajalon :
Je voudrais intervenir sur ton gland Cyth. J'ai déjà fais l'expérience d'un cheval à bascule où le "cul-terreux" était coutumier. Alors bien sur, il y avait des caribous avec des coquillages très modestes. Je les passais vite fait. De toute façon ils étaient souvent très courts.

Et sa fameuse replique signature :mrgreen: :
Pour que vivent les corn flakes ailleurs que dans nos pots de moutarde

Ayolia :
Votre humble Seigneur des Guirlandes de Noël a la côte de porc.

Black :
mais voila quand on lache une fistule anale feroce (aladore) on sait qu'il vas pas aller rammaser des décapsuleurs non plus ....

Desolé mais ça me fais beaucoup rire. :mrgreen:
Image

Aladore
Démouleur de Flamby
Démouleur de Flamby

Suivant

Retour vers La taverne du Cerf d'Or