Je me présente en quelques mots, je m'apelle Julien , j'ai 19 ans et je viens de Belgique aussi ( amis proche de longue date de yukinna ).
Tout d'abord je tiens à dire que j'ai lu et accepté la charte des MS.
je vais vous comptez mon histoire en répondant aux diverses questions

Il y a une petite année un petit eld sun est apparu dans le royaume d'hibernia, après avoir pris de l'expérience et s'être équipé pour la bataille il rejoingnit une guilde d'amis. Il a pris gout au Rvr et ajd il ne peut plus s'en passer:p. Ajd il va se respec moon

Suivire d'autres personnages (champion gde arme, proto boubou) mais la demande est uniquement pour verredebiere (autre persos non guildé et le reste pour l'instant).
Quand à ma vision de daoc, je pense que L'union fait la force bien sur :p , et entre autres qu'une bonne ambiance aide à la victoire.
Je ne prête jamais mon compte et je ne le preterrais jamais.
Pq rejoindre les ms ? : a plusieurs occasion j'ai eu le plaisir de jouer avec vous et je n'ai que du bien a en dire (/bg join tower a été une habitude :p)
Le rôle play prend une petite place pour moi dans daocà certaine occasion.
Pour moi l'entraide dans daoc est primordiale et est presqyue obligatoire pour beaucoup de chose (plus agréable entre personne qui se connaisse)
Voici ma candidature, je pense que je n'ai rien oublié , j'attend de vos nouvelles.
a+
Verre