demande de recrutement

Toute demande d'entrée dans la guilde se fait ici. Lisez la charte et les persistants avant de postuler.

demande de recrutement

Messagepar verredebiere » Ven 15 Avr 2005, 21:52

Bonjour a tous,

Je me présente en quelques mots, je m'apelle Julien , j'ai 19 ans et je viens de Belgique aussi ( amis proche de longue date de yukinna ).

Tout d'abord je tiens à dire que j'ai lu et accepté la charte des MS.

je vais vous comptez mon histoire en répondant aux diverses questions :)

Il y a une petite année un petit eld sun est apparu dans le royaume d'hibernia, après avoir pris de l'expérience et s'être équipé pour la bataille il rejoingnit une guilde d'amis. Il a pris gout au Rvr et ajd il ne peut plus s'en passer:p. Ajd il va se respec moon :)

Suivire d'autres personnages (champion gde arme, proto boubou) mais la demande est uniquement pour verredebiere (autre persos non guildé et le reste pour l'instant).

Quand à ma vision de daoc, je pense que L'union fait la force bien sur :p , et entre autres qu'une bonne ambiance aide à la victoire.

Je ne prête jamais mon compte et je ne le preterrais jamais.

Pq rejoindre les ms ? : a plusieurs occasion j'ai eu le plaisir de jouer avec vous et je n'ai que du bien a en dire (/bg join tower a été une habitude :p)

Le rôle play prend une petite place pour moi dans daocà certaine occasion.

Pour moi l'entraide dans daoc est primordiale et est presqyue obligatoire pour beaucoup de chose (plus agréable entre personne qui se connaisse)

Voici ma candidature, je pense que je n'ai rien oublié , j'attend de vos nouvelles.

a+

Verre

verredebiere

Messagepar ibizaa » Ven 15 Avr 2005, 23:56

Coucou bienvenue sur notre forum
Je te souhaite une bonne chance
<encore 1 belge>

<sinon un verre de biére de chimay?>

8) :lol:
Image Image Image

ibizaa
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 688

Messagepar Blackspirit » Sam 16 Avr 2005, 10:06

salut salut :)

bon je suis desoler de vous dire ca mais il ne pourras pas venir chez nous ...

verredebiere ..... encore s'il se serais appeler verredelait ... j'dis pas mais verredebiere .... !!!!!!!

MAISSS NNNOOONNNNN c'est une blaguuuueeeeeuuuuuhhhh :evil: :evil: :evil: :evil:

je reprends ce post ce soir si je peux :)
Image
Blackspirit enchanteur moon level 50, ML10, arcaniste(460)
Greenspirit animiste arbo level 50, tailleur (987)
Doctoresse druide level 43
Capitainecaverne, protecteur level 50, ML0
Jeffouille faucheur level 20, alchimiste legendaire (1099)
debho, seide (50)

Blackspirit
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Message(s) : 1137

Messagepar Phaey » Sam 16 Avr 2005, 13:47

Bonjour digne magicien <sourit gentiment>. Ne t'a-t-on jamais dit que l'alcool est néfaste, et qu'il vaut mieux lui préférer des tisanes de menthe sauvage ou simplement l'eau fraîche des ruisseaux ?

Si ma mémoire ne me trompe pas, nous avons fait connaissance par hasard un soir en zone frontière, et avec l'aide de Krok le loup nous avions affronté des ours jusqu'à ce que tu atteignes ton 50e cercle :) .
Peut-être t'en souviens-tu.

Tu m'avais laissé l'impression d'être quelqu'un de gentil, quoique jeune pour un elfe :wink: et également enthousiaste.

J'ai néanmoins des questions :

- Tu étais guildé ce soir-là, pourquoi avoir quitté tes compagnons pour souhaiter désormais nous rejoindre ?

- Chez les Messagers, priorité est donnée à la convivialité, l'entraide et la générosité. Même si nous avons soif d'une certaine efficacité, notamment en combats contre les vils albionnais ou midgardiens :) . Nous pourchassons l'avidité et l'égoïsme. Cela te correspond-il ?

- As-tu toujours le même nom de famille <une lueur amusée passe dans les yeux de la druidesse> ?

- Et dernier détail : saurais-tu éviter les abréviations barbares, comme le terme Ajd que je trouve fort obscur personnellement :) ?

Bonne chance pour ta candidature,

Phaey
Poussière de fée
Espiègle souvent, apprivoisée parfois.

Phaey
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 785

Messagepar Tower » Sam 16 Avr 2005, 14:29

Bonjour à toi,

Pourrais tu nous dire qui sont tes autres persos meme si tu ne veux pas les guilder, ca serait pas mal pour qu'on se fasse une idée plus précise de toi :wink:

Merci d'avance et bon courage
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet

Tower
Chefounet
Chefounet

Message(s) : 8028

Messagepar verredebiere » Sam 16 Avr 2005, 17:12

Bonjour tout le monde,

Phaey, comment ne pas se souvenir d'une poète aussi aimable qui m'a permis d'arriver à la fin de mon apprentissage.
Ce soir là oui j'étais guildé ( eclat de Gousse ), une guilde d'amis lointain qui ne sortait de sa tanière que pour de rare évènement; après de longue discussion nous avons tous convenu que pour progresser nous devions séparés nos chemins et peux-être se retrouver dans un clan plus fort et expérimenté. Aujourd'hui je ne suis plus guildé.

L'égoïsme et l'avidité n'apporte que la défaite et la solutide la plus totale dans un royaume ou l'entraide est le moyen de survie. je Pense être totalement dans cet esprit de pensée.

Bien sûr pourquoi renier sa famille :)

Pour les abréviations cette remarque ne m'étonne pas de toi et je serais m'en empecher.

Quans à toi Tower, tout d'abord bonjour.

Je possède un champion Grandes armes et vaillance que je suis occupé de monté. je possède également un proto boubou firbi dont je me sert uniquement pour m'amuser. également un animiste verdure que je projette de monter haut level aussi.

Voila je crois que c'est à peut près tout si vous avez encore quelques questions n'hésitez pas.

Bonne soirée

Verredebiere

verredebiere

Messagepar Tower » Sam 16 Avr 2005, 19:55

et quels sont leurs noms ? :wink:
Espoir et Honneur

Tower
Chefounet
Chefounet

Messagepar verredebiere » Sam 16 Avr 2005, 19:58

Champion grandes armes : Tappfor
Protecteur Boubou : Mholosse
Animiste : Channa

verredebiere

Messagepar verredebiere » Sam 16 Avr 2005, 20:31

Apres une discussion avec Blackspirit, j'aimerais faire une demande de parrainage.
Je ne connais pas la procedure exacte pour le parrainage , mais je suppose que cela ne doit pas poser de grande difficultées. Et surtout je ne sait pas si je dois faire quelquechose supplémentaire pour cette demande.

J'attends vos nouvelles et vos conseils,

Verredebiere

verredebiere

Messagepar asarem » Dim 17 Avr 2005, 11:15

Bonjour Verredebierre,

Tout dabord je voudrais te souhaiter bonne chance pour ta candidature.
J'ai groupé autrefois avec ce joueur quand je pexais mon eldritch (Yoshaki) aux Mines luisantes et autres ... Je trouve cette personne fort simpatique ouverte a l'aide surtout a la bonne humeur.
J'aurais bien voulu parrainer cette personne mais malheuresement pour moi je me fais encore jeune dans cette merveilleuse guilde qui m'emplit de joie :) .

En espérant te voir bientot parmis les nôtres ...

byou

asarem
Protecteur
Protecteur

Message(s) : 107

Marraine

Messagepar verredebiere » Dim 17 Avr 2005, 18:16

Bonjour tout le monde,

Après une longue après midi passée en agréabe compagnie avec Lanyaid, nous nous sommes mis d'acord pour que je propose d'être son filleul. Si j'ai bien suivit toutes les explications je dois avoir le feu vert des inquisiteurs.
Et bien voila je vous Soumet ma demande et éspère pouvoir continuer sur de bonnes voies comme depuis le début.

Bonne soirée

Verre

verredebiere

Messagepar Lanyaid » Dim 17 Avr 2005, 20:57

Bonzour les zamis,

ze tienzadire zen premiere inztanze, <hips> que malgré les zapparenzes <hips>, ze ne zuis pazivre!!!

Ze zuis tombé zur un Verredebiere tout à fait parazard<hips>!! Et vous me connaizez <hips>, ze zympathise vite...

Ze seraiz zéventuellement d'accord pour parrainer mon verre de bière <hips> heu non ze voulais dire Verredebiere!!

Alors zi zamais il zerait guildé, <hips> ze pourrais le guider za travers monts zet vaux et lui faire atteindre le fond du tonneau <hips> heu , le bout du tunnel..

voila, tout est dit!

A bientot! <hips>
Eudes de Bonfort : Je croyais jamais dire ça un jour mais vous êtes tous des merdes en rôleplay.

Lanyaid
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 876
Localisation : Noooon chérie!!! J'etais pas à  la taverne!! non non non!!

Messagepar Tower » Lun 18 Avr 2005, 14:57

lol Lany

Et bien, ca va dépendre des retours des inquis mais ca semble pas mal :wink:
Espoir et Honneur

Tower
Chefounet
Chefounet

Messagepar Blackspirit » Lun 18 Avr 2005, 18:46

salut all :)

pas de souci pour moi !

on le guilde des qu'un off peut s'en occuper :)

par contre cette semaine je risque de ne pas etre tres present sur le jeu ....

en effet apres une semainde de conges, le retour au boulot se fait sentir et la masse de travail aussi .....

donc un peu de patience et je reviens hillico presto ...

par conter pas besoin de moi pour guilde notre candidat Ibizaa ou autre s'en chargeras de le faire :) (bien sur si BTT et Ajalon sont ok de leur coter :))
Image
Blackspirit enchanteur moon level 50, ML10, arcaniste(460)
Greenspirit animiste arbo level 50, tailleur (987)
Doctoresse druide level 43
Capitainecaverne, protecteur level 50, ML0
Jeffouille faucheur level 20, alchimiste legendaire (1099)
debho, seide (50)

Blackspirit
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Message(s) : 1137

Messagepar Ajalon » Lun 18 Avr 2005, 19:17

Ok aussi pour moi.

Je serais là ce soir.

Plouch

Aja

Ajalon
Faucon Neige