Joueur pas très honnête détecté, que faire?

Après une longue journée de bataille, venez en ce lieu, boire et discuter entre amis.

Joueur pas très honnête détecté, que faire?

Messagepar Turpitude » Jeu 19 Mai 2005, 17:39

Coucou!

Voilà, j'ai eu un ennui ce matin même avec un joueur plus que désagréable et fort malhonnête. J'aurais aimé pouvoir mettre en garde les gens de son comportement, mais je ne voudrais pas tomber dans la diffamation. Ai-je le droit de raconter mon anecdote où doit-on préférer préserver ce forum vierge de ce genre de questions? :)

Merci de votre réponse!

Turpi
Image
et aussi : Turpitude Arlequine, Ombre lames tonnante, retraitée prématurée
Jour Arfelwin, Druidesse corbeau ardent, blonde à plein temps

Turpitude
Lance dorée
Lance dorée

Message(s) : 407

Messagepar Blackspirit » Jeu 19 Mai 2005, 18:48

salut :)

et bien j'aurais envie de te dire que tout depends de la graviter du probleme !!

si ca reste un probleme (meme gros) mais qui ne concerne que toi et le protagoniste alors reste en la ... mais si ca risque detoucher toute la communauter d'hybernia voire plus alors tu te dois de "denoncer" le probleme ...

mais attention pese bien tes actes et reflechie bien aux conscequences que cela implique ...

Par contre si tu ne dis rien et que ca touche toute la communaute tu risque de t'en vouloir ....
alors meme si tu ne dis rien sur ce forum parle en en send avec des gens de confiance et si tu n'est pas sur alors demande conseil aupres des meme gens de confiance ... essaie d'etre le plus neutre possible et decris les choses comme elle se sont passer.

voila, si tu as besoin d'un conseil ou autre tu pouras me send ou me MP par le biais du forum !

a bientot :)
Image
Blackspirit enchanteur moon level 50, ML10, arcaniste(460)
Greenspirit animiste arbo level 50, tailleur (987)
Doctoresse druide level 43
Capitainecaverne, protecteur level 50, ML0
Jeffouille faucheur level 20, alchimiste legendaire (1099)
debho, seide (50)

Blackspirit
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Message(s) : 1137

Messagepar Cyrann » Jeu 19 Mai 2005, 19:09

Vois avec Tower, Ala, Aja ou Kihiller peut être ;)

Mais je veux savoir ! :P
Cyrann Druidesse 50 spé heal/buff
Elvzz Barde 50 spé mezzzzz
Carlota Seide 50 spé cheated !

Cynwall Daikinee

Cyrann
Tonnant
Tonnant

Message(s) : 295

Messagepar Turpitude » Jeu 19 Mai 2005, 20:02

Je vous raconte l'histoire sans donner de nom, alors, et vous me direz si je dois le donner ou pas :)

Je me suis connectée en Stigye dans le but précis de faire la peau à Chisisi :) (eh oui, j'aimerais bien son petit anneau :) ). Je suis arrivée devant sa petite maison, et la créature etait bel est bien là. J'ai entamé le combat, et là je vois un séide arriver en courant et commencer à taper Chisisi. Interloquée, je lâche un "Mais lol" un peu stressé (j'aurais peut être du m'appliquer un peu plus, c'est vrai, mais j'étais concentrée: Le serpent était gros et je devais m'appliquer pour ne pas y passer... ) De suite, j'ai écrit /invite LeNomDuMonsieur et /bg invite LeNomDuMonsieur histoire qu'il participe également, et je suis sortie avec Chisisi pour qu'il tape plus facilement. Là, le monsieur s'est reculé,a décliné mon invitation, et... m'a regardée mourir. Ila tué Chisisi, a ramassé les loots, et est parti.

Je l'ai recontacté en send en lui demandant ce qu'il a fait, et, au bout du troisième message, il me a répondu quelque chose comme "Ta pa voulu ke j taide t es mort. vala" Je lui ai demandé si on pouvait partager les loots, comme j'avais fait une grosse partie du travail, mais il ne voulait pas.

Je n'ai pas insisté, mais je me disais jsute que ça pourraît être utile aux gens de savoir que cette personne était très opportuniste et apparemment peu honnête (du moins, à mon sens).
Image

Turpitude
Lance dorée
Lance dorée

Messagepar ibizaa » Jeu 19 Mai 2005, 20:05

Coucou Turpi
Vraiment desolé de ton soucis c'est trés mal et pas honnete en effet !
J'éspère que cela ne t'arrivera plus ni à chacun venant de ce Seide mystère !
Image Image Image

ibizaa
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 688

Messagepar Ifriit » Jeu 19 Mai 2005, 20:18

Kevin style :/
Image

Ifriit
Corbeau ardent
Corbeau ardent

Message(s) : 196

Messagepar Lvlv » Jeu 19 Mai 2005, 20:42

C'est nul :evil:

Serieux y'a des fois ce jeu me degoutte :?

En tout cas bon courage pour ta recherche et si tu veux un coup de main ma ptite séide "Lvcilia" aimerait bien validé la quete quand tu veux on y retourne :wink:

Lvlv
Cosantoir
Cosantoir

Message(s) : 37

Messagepar Aladore » Jeu 19 Mai 2005, 21:28

Balances moi le nom en Pm, je pourrais surement lui dechirer la face, c'est dans mes cordes ça. :)

Plus sérieusement, si tu as besoin d'un coup de pied/main, hésites pas. ;)
Les gens malhonnêtes, malheureusement, il y en aura toujours ...
Image

Aladore
Démouleur de Flamby
Démouleur de Flamby

Message(s) : 2845

Messagepar Eliizza » Jeu 19 Mai 2005, 23:53

Je suis curieuse de savoir qui c'est ;)
Image

Eliizza
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 571

Messagepar Turpitude » Ven 20 Mai 2005, 7:14

MPs envoyés, en espérant que ça puisse vous être utile (mon but n'étant absolument pas de casser gratuitement mais bien de mettre en garde).
Image

Turpitude
Lance dorée
Lance dorée

Messagepar Cyrann » Ven 20 Mai 2005, 8:59

Moi aussi il m'est arrivé une hsitoire du genre :

Je campé depuis 30-35 min le mob pour Etreinte Guerisseuse.
Il pop, etant druidesse je ne peux pas me le soloeter, alors je commence a send du monde pour m'aider tout en le suivant. Je send une certaine P**** et j'lui demande, elle me répond " Nan désolée, mais merci je le cherchais j'arrive ".
Ils ont pas voulu me groupé, et l'ont tué devant moi :cry:

Heuresement, il a pas looter :twisted:

PS: je veux bien le nom en MP aussi stp :oops:

Cynwall Daikinee

Cyrann
Tonnant
Tonnant

Messagepar Leorinna » Ven 20 Mai 2005, 9:30

Bjr,
Je ne pourrai te dire que de send la FAQ si tu desire aller aussi loin car GOA puni se genre de comportement le mob etait en combat engagé donc voila il est intervenu, et a refusé ton invite doublement coupable :) par contre ne donne pas de nom sur les forum public car il s agit de delation

Par contre pr l etreinte guerisseuse meme si le comportement est anti Fairplay il n'est pas contraire à la charte car il considere qu'il s'agit de campage donc le mob ne t ai pas reservé par contre refusant de t inviter au BG la il sorte de la charte car goa a promis des actions dans se sens et de punir les gens

Cf les notes hebdo (je sais plus lesquelles)

PS : Bon courage pr l etreinte je connais la lourdeur de se mob, il m a fallu le faire un certain nombre de fois pr l avoir cette cape :)

Leorinna
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 1638

Messagepar Dzooing » Ven 20 Mai 2005, 9:44

1. bravo pour ton sang froid... (moi mon pc serait passer par la fenêtre...)
2. j'ai pitié de toi... non vraiment :lol: donc quand tu retentes, si t'as besoin d'un proto, send moi (et je mettrei auto s :wink: )
3. il est clair qu'il ne sert à rien de faire une chasse à la sorcière en donnant le nom du joueur sur le forum... Mais si GOA ne réagit pas, ou pas assez vite, ou si "tu laisses tomber, c'est jamais qu'un jeu", le gugus peut à tout moment refaire le coup... et j'en connais qui réagiront pas aussi sereinement que toi... qui se mettront peut-être même en tort par une réaction trop impulsive... Voilà, c'est mon avis personnel, je ne tente pas d'influencer l'auditoire...
4. au fait, Tutu, ...bn quand même ! :wink:

Dzooing, alias Dzooro, Magouille et Forrest

Dzooing
Cosantoir
Cosantoir

Message(s) : 35

Messagepar Turpitude » Ven 20 Mai 2005, 10:57

[Edité, j'ai été vérifier la charte et tu as raison.]

Donner le nom, c'était plus dans le but de "prévenir" les gens que le joueur en question risque de faire un sale coup, et comme je pense qu'il vaut mieux prévenir que guérir... :) (Pour Chisisi, c'est pas vraiment grave, mais s'il s'était agi de GoV, Chantenuée ou autre... c'est plus gênant) Du coup, si ça intéresse certains, je le donnerai uniquement en PM.

Mon sang froid... eh bien, je tue Chisisi plusieurs fois par jour, donc ce n'est pas un pop qui va faire la différence. J'ai plus trouvé ça "éthiquement incorrect".

Pour les coups de main, c'est gentil à vous, mais quand je n'ai pas de type pas très honnête pour me déconcentrer, normalement, Chisisi ne me tue pas :p

Ps: Bonne nuit Forrest :D
Dernière édition par Turpitude le Ven 20 Mai 2005, 11:44, édité 1 fois.
Image

Turpitude
Lance dorée
Lance dorée

Messagepar Cyrann » Ven 20 Mai 2005, 11:50

Turpitude a écrit:je le donnerai uniquement en PM.

J'attend ton PM :P

Cynwall Daikinee

Cyrann
Tonnant
Tonnant

Suivant

Retour vers La taverne du Cerf d'Or