Je vous raconte l'histoire sans donner de nom, alors, et vous me direz si je dois le donner ou pas
Je me suis connectée en Stigye dans le but précis de faire la peau à Chisisi
(eh oui, j'aimerais bien son petit anneau
). Je suis arrivée devant sa petite maison, et la créature etait bel est bien là . J'ai entamé le combat, et là je vois un séide arriver en courant et commencer à taper Chisisi. Interloquée, je lâche un "Mais lol" un peu stressé (j'aurais peut être du m'appliquer un peu plus, c'est vrai, mais j'étais concentrée: Le serpent était gros et je devais m'appliquer pour ne pas y passer... ) De suite, j'ai écrit /invite LeNomDuMonsieur et /bg invite LeNomDuMonsieur histoire qu'il participe également, et je suis sortie avec Chisisi pour qu'il tape plus facilement. Là , le monsieur s'est reculé,a décliné mon invitation, et... m'a regardée mourir. Ila tué Chisisi, a ramassé les loots, et est parti.
Je l'ai recontacté en send en lui demandant ce qu'il a fait, et, au bout du troisième message, il me a répondu quelque chose comme "Ta pa voulu ke j taide t es mort. vala" Je lui ai demandé si on pouvait partager les loots, comme j'avais fait une grosse partie du travail, mais il ne voulait pas.
Je n'ai pas insisté, mais je me disais jsute que ça pourraît être utile aux gens de savoir que cette personne était très opportuniste et apparemment peu honnête (du moins, à mon sens).