Bonjour,
Souvenez vous il y a une poignées de jours un sondage pour un contre la fusion des servers était en pleine ébulition sur le forum Ms.
J'avais eu une "impression" de refus dans la majorité des cas et des posts.
Quel ne fût pas ma surprise quand ce matin je lit la gazette de Camelot du 20/05 ( camelot-europe ) : En effet Goa nous y apprend que la majorité des sondages était favorable la fusion et que dès lors elle se fera dans la version 1.75
Il nous y explique que l'on aura l'occasion de navigué entre server via un Pnj pour certaine région, etc
Cette nouvelle m'attriste bien fort, une vague de doute m'envahi. Ne seront nous pas submergé de guerriers avides d'informations ennemies.
Et puis même j'ai peur de cette fusion, je pense que cela vas amener un froid sur Ys ( pour ma part en tout cas ) et je ne serai pas quelle choix faire si nos communauté se fusionne; on pourra navigué sur 2 mêmes régions et par exemple chain 1 arte cela vas aller très vite pour que quelqu'un un de mal attentionné comprenne les failles de ce système. 2 zones Foudations pour 1 servers : comment ne pas augmenté le commerce des loot rares avec cet affront de Goa. Cela ne me donnera plus la vision de Daoc que j'assimille petit à petit au sein de la guilde.
Pourra t'on jouer de la même façon? ou un rvr solo en plaine à 7h du matin sera menacé par un bus alb? Goa le dis lui même les populations exploseront de plus du double des effectifs :/
Mais ce sont des questions auxquelles nous avons déjà discute.
Je voulais juste passer un gros coup de gueule contre Goa qui j'ai l'impression ce m'est de moins en moins à la place du joueur.
Et tiens mon coup de Capsule Goa
Verredebiere