Elurien a écrit:Bon je demande mon intégration à ce lien
http://www.messagers-sacres.org/forum/v ... c.php?t=97
Ajalon a écrit:Moi perso je n'ai rien contre l'idée de rencontrer Cendrine. Elle est la bienvenue sur ce forum.
Ajalon a écrit:Si tu veux on peut se donne un rvr pour sympatiser... Heu nop se rencontrer pis aller ensemble sur Mid.
Faut juste un ménestrel rang 10...
J'ai eu l'occasion de voir cela dernièrement sur Albion YS.
Donc le ménestrel charme un chevalier centaure violet+++ level 61 comme le ménestrel est rang 10 autant vous dire que le charme ne résiste jamais.
Le BB du ménestrel buff met les résistances sur le pet.
Ensuite le BB tranquilou avec un bélier détruit les piliers revient de temps en temps pour healer le pet enfin surtout mettres les résistances et voilà .
30 minutes après le dernier pilier tombe, le BB ramasse l'oeuf de jeunesse et l'utilise sur le named qui a 0 % de PV mais ne meurt pas tant que l'oeuf n'est pas utilisé sur le named.
Voilà artefact réalisé a 2 (enfin solo il s'agit d'un ménestrel rang 10 avec son BB).
PS : Je ne suis que rang 6 moi avec mon méno snif
Aladore a écrit:Nouillasse de carpette Jaja ! J'vais t'faire marcher au pas moi, après ça, tu sera capable de traduire en 10 langues un chant de baleines a 15 bornes !
Tower a écrit:(...)
Elurien a écrit:Déjà le collier comme l'artefact (cf l'oeuf de jeunesse) se vendent relativement bien sur fondation.
45 minutes de travail pour minimum 5 platines (voir plus) de gain le rapport est très intéressant.
Retour vers La taverne du Cerf d'Or
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)