Galagane saurais tu m'expliquer ?

Après une longue journée de bataille, venez en ce lieu, boire et discuter entre amis.

Messagepar Ajalon » Mar 07 Juin 2005, 14:15

Oui d'un autre côté...

Moi perso je n'ai rien contre l'idée de rencontrer Cendrine. Elle est la bienvenue sur ce forum.

Si tu veux des info sur nos sorties, je peux déjà te dire que ce soir...

Quoi quoi je l'ai déjà dit !!

Si tu veux on peut se donne un rvr pour sympatiser... Heu nop se rencontrer pis aller ensemble sur Mid.

Après tout... On veux bien partager le gibier avec nos fr... Voisins Albionnais.

Ahhh... Tu n'es pas Albionnais ?? Ahh ??? Tu es Hib alors ??

Plouch

Aja

Ajalon
Faucon Neige
Faucon Neige

Message(s) : 2179

Messagepar Aladore » Mar 07 Juin 2005, 14:26

Elurien a écrit:Bon je demande mon intégration à ce lien :D

http://www.messagers-sacres.org/forum/v ... c.php?t=97

C'est moi qui contrôle ce Forum, je suis la Force, je suis le Gardien, je suis l'Alpha et l'Omega, je suis le pillier, je suis la savonette dans ta douche, je suis la Faucheuse, je suis la Matrice bref, je suis tout. Et tu n'auras pas accès a cette partie !

VOUS NE PASSEREZ PAAAAAAS §§§

[Edit] Euuh, tu as des persos a la fois sur Hibernia/Ys et sur Albion/Ys ? :shock:
Dernière édition par Aladore le Mar 07 Juin 2005, 14:29, édité 1 fois.
Image

Aladore
Démouleur de Flamby
Démouleur de Flamby

Message(s) : 2845

Messagepar Elurien » Mar 07 Juin 2005, 14:26

Ajalon a écrit:Moi perso je n'ai rien contre l'idée de rencontrer Cendrine. Elle est la bienvenue sur ce forum.

Pour cendrine euh elle a un reroll sur Hibernia YS tu as peut être du la croiser (guilde Honneur sur Hibernia YS bien évidemment)

D'ailleurs vous avez des membres de la guilde honneur d'Albion Orcanie au sein de votre guilde.

Image

Image

Ajalon a écrit:Si tu veux on peut se donne un rvr pour sympatiser... Heu nop se rencontrer pis aller ensemble sur Mid.

Ca risque d'être dur sinon impossible. Hier soir on m'a demandé de venir en RvR pour aider à la prise relique mana de Midgard j'ai refusé je n'avais pas envie d'allez là bas pour achever, tuer la bête...

Prendre une relique à Midgard soit mais les 2 en 24 heures non comme je trouve inintéressant d'être a 2 (Albion et Hibernia) vs 1 (Midgard).

Enfin bon j'espère que Midgard reprendra une de leur relique rapidement qu'ils retrouvent un peu de leur moral...

Du coup je fais le plastron d'eirene en solo :D

http://www.guilde-vigilance.com/viewtopic.php?t=1695

Puis quand je serais rang 10 je ferais l'oeuf de jeunesse en duo avec mon BB la technique est très simple :

Faut juste un ménestrel rang 10... :roll:

J'ai eu l'occasion de voir cela dernièrement sur Albion YS.

Donc le ménestrel charme un chevalier centaure violet+++ level 61 comme le ménestrel est rang 10 autant vous dire que le charme ne résiste jamais.

Le BB du ménestrel buff met les résistances sur le pet.

Ensuite le BB tranquilou avec un bélier détruit les piliers revient de temps en temps pour healer le pet enfin surtout mettres les résistances et voilà.

30 minutes après le dernier pilier tombe, le BB ramasse l'oeuf de jeunesse et l'utilise sur le named qui a 0 % de PV mais ne meurt pas tant que l'oeuf n'est pas utilisé sur le named.

Voilà artefact réalisé a 2 (enfin solo il s'agit d'un ménestrel rang 10 avec son BB).

PS : Je ne suis que rang 6 moi avec mon méno snif :(

Bon j'ai bien charmé un mob level 66 le charme a tenu le temps d'une baffe qu'il m'a mis pour me one shoot :cry:

Elurien
Savant
Savant

Message(s) : 18

Messagepar Ajalon » Mar 07 Juin 2005, 14:43

Huhu nous on l'a fait à un fg il y a deux jour et c'était bien sympa, surtout quand on a fait le chemin entre le nid de la volaille et le temple de la lance... En bélier !!

Un moment de pur délire. La solitude c'est bien mais a faible dose.

Pis t'inquietes hein... En rvr je fais pas la différence entre un alb et un mid, sauf quand je suis mort et que j'ai le temps de regarder.

Plouch

Aja

Ajalon
Faucon Neige
Faucon Neige

Message(s) : 2179

Messagepar Elurien » Mar 07 Juin 2005, 14:52

Bien ça permet de farmer sévère...

Déjà le collier comme l'artefact (cf l'oeuf de jeunesse) se vendent relativement bien sur fondation.

45 minutes de travail pour minimum 5 platines (voir plus) de gain le rapport est très intéressant.

Elurien
Savant
Savant

Messagepar Aladore » Mar 07 Juin 2005, 14:52

Nouillasse de carpette Jaja ! J'vais t'faire marcher au pas moi, après ça, tu sera capable de traduire en 10 langues un chant de baleines a 15 bornes !
Image

Aladore
Démouleur de Flamby
Démouleur de Flamby

Messagepar Tower » Mar 07 Juin 2005, 17:54

Aladore a écrit:Nouillasse de carpette Jaja ! J'vais t'faire marcher au pas moi, après ça, tu sera capable de traduire en 10 langues un chant de baleines a 15 bornes !

Tu vas te retrouver à faire 100 tours du lac devant la maison de guilde sur les mains, tu feras moins le malin et si tu veux pas, envoi de la liste des femmes que tu as dragué à Helenna non mais :twisted:

Sinon bonjour Elurien, j'aime pas trop tes interventions sur JoL mais ici, tu es agréable à lire, c'est sympa :wink:

Cendrine est ... ma GM sur Alb Orca et en effet, c'est le meme forum qu'ici. D'ailleurs, Nanroa a déjà du lui proposer de venir ici.

Sinon Cendrine n'a pas de rerolls sur Hib Ys mais sur Mid Ys, j'ai bien essayé de la faire delete pour venir mais elle a pas voulue ^^

En ce qui concerne Galagane, faudrait lui passer un ptit mot in game qu'il y a un message le concernant ici, qu'il puisse dire ce qu'il en est.

Elurien, tu as pensé à contacter GoA directement voir ce qu'il en est ? et pour ton intégration à la partie privée, nan :mrgreen:
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet

Tower
Chefounet
Chefounet

Message(s) : 8028

Messagepar Aladore » Mar 07 Juin 2005, 18:13

Quelle liste ? :shock:
Image

Aladore
Démouleur de Flamby
Démouleur de Flamby

Messagepar Tower » Mar 07 Juin 2005, 18:17

Oh rien qu'une petite liste d'une centaine de noms !
Espoir et Honneur

Tower
Chefounet
Chefounet

Messagepar Aladore » Mar 07 Juin 2005, 18:19

Hraan ! Comment c'est même pas vrai ! :dog_eyes:
Image

Aladore
Démouleur de Flamby
Démouleur de Flamby

Messagepar Tower » Mar 07 Juin 2005, 18:27

Toi, tu t'ennuies au boulot et tu voudrais bien flooder ^^
Espoir et Honneur

Tower
Chefounet
Chefounet

Messagepar Elurien » Mar 07 Juin 2005, 18:36

Tower a écrit:(...)

Donne moi ton nom sur Albion Orcanie dans la guilde que je te sucre les droits.

http://www.voiretsavoir.com/forum/

Je vais mettre le mod télétubbies rien que pour toi * :twisted:

PS : Merci pour l'intégration à la partie privée de votre forum c'est choux :oops:

* Je peux pas ce MOD est très/trop lourd à intégrer dans un forum :roll:

Elurien
Savant
Savant

Messagepar Phaey » Mar 07 Juin 2005, 18:52

Elurien a écrit:Déjà le collier comme l'artefact (cf l'oeuf de jeunesse) se vendent relativement bien sur fondation.

45 minutes de travail pour minimum 5 platines (voir plus) de gain le rapport est très intéressant.

Il s'avère que les Messagers Sacrés ne pratiquent aucun commerce ou vente autre que les produits d'artisanat <sourit gentiment>.

C'est donc là un aspect qui nous indiffère quelque peu, et je rejoins Ajalon sur le plaisir de partager un défi avec des amis, plutôt qu'avec un ovate lobotomisé :)

Phaey
Poussière de Fée

Phaey
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 785

Messagepar Elurien » Mar 07 Juin 2005, 18:59

Ah ben je les ai retrouvés mes screens forcément avec 3 FTP il devait bien s'y trouver quelque part ! :D

Image

Là on voit rien enfin personne par contre ça GTAOE à fond dans le mur !

Même si vous faisiez F9 vous ne cibliez personne autre que vous...

Image

Là je viens de deco / reco on va voir les personnes une seconde en action...

Enfin question XP ce devait être sympa :D

Elurien
Savant
Savant

Messagepar Tower » Mar 07 Juin 2005, 19:08

Je peux pas dire que mon sorcier s'appelle Dun sinon mon anonymat serait grillé, je reste donc discret !
Espoir et Honneur

Tower
Chefounet
Chefounet

PrécédentSuivant

Retour vers La taverne du Cerf d'Or