Irl Cabourg ouais bof....

On est des personnes avant d'être des pixels...

Messagepar daio » Lun 13 Juin 2005, 14:17

Lanyaid a écrit:Wé, normal ca, c'est un Firbolg hein... moi ça m'étonne pas là ;)

Alors là je ne peux qu'approuver : tout le monde sait que les Fir Bolg sont les plus beaux -en dehors de leurs autres grandes qualités-.

ps : fallait me dire que ça te mettait en émois, j'aurai gardé mon t shirt pour aller me baigner :p

daio
Savant
Savant

Message(s) : 14

Messagepar Aladore » Lun 13 Juin 2005, 14:24

Bah non justement, j'ai admiré en secret. :oops:
Image

Aladore
Démouleur de Flamby
Démouleur de Flamby

Message(s) : 2845

Messagepar daio » Lun 13 Juin 2005, 14:30

C'est pour ça que tu as crevé le ballon de foot ?
C'est pour ça aussi que lorsque moi ET lany étions torses nus, tu es resté couché à bonne distance ? Ca devait être insoutenable... Surtout quand on courait de concert à la baywatch (ralenti compris).

Mais franchement, le short et la chemise de Lany dépasse tout entendement en matière de bon goût.

daio
Savant
Savant

Message(s) : 14

Messagepar Aladore » Lun 13 Juin 2005, 14:37

Meuh non, l'était magnifique mon Lany. :mrgreen:
Image

Aladore
Démouleur de Flamby
Démouleur de Flamby

Messagepar Lanyaid » Lun 13 Juin 2005, 14:47

Aladore a écrit:Meuh non, l'était magnifique mon Lany. :mrgreen:

YES !

Daio prend ça ! <blblblblblblbl>

merci mon Naladaure!! je reconnais bien la ton bon gout en toutes choses ;)

Lanyaid
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 876
Localisation : Noooon chérie!!! J'etais pas à  la taverne!! non non non!!

Messagepar ibizaa » Lun 13 Juin 2005, 15:19

slt bon ba vous etes une bande fou :p je confirme mais vraiment adorable.
Super weekend malgré 100klm en plus de la normal merci lanymobile.
juste pour confirmer ma blondeur naturel, javais un maillot dans mon sacs donc jai niké mon pantallon pour kedalllllllll :oops: .

Enfin je vous adore zete super vivement la prochaine IRLLLLLLL

kissss

ibizaa
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 688

Messagepar Keely » Lun 13 Juin 2005, 17:33

vivi c était tres sympa avec a la clé un bon amusement a la partie de muskin (n empeche Verre et Aladore qu est ce que je vous ai mis :wink: )
avec des explications en plus de maitre gollum .

C etait super sympa un peu court en alcool qd meme obliger d attaquer la bouteille d aja en douce :oops:

Bon c est pas tout mais je vais soigner mes brulures au 3 degrés et essayer de faire degonfler ce visage(comment dire le ballon se deglonfle et c est ma tete qui gonfle allez comprendre.) :roll:

Puis le chocolat suisses l es bon et la Chimay bleu aussi a tiens je vais allez gouter :wink:

a bientot pour l irl en suisses :D
Image

Keely
Corbeau ardent
Corbeau ardent

Message(s) : 184

Messagepar Tower » Lun 13 Juin 2005, 18:00

Il semblerait que vous vous soyez bien amusé ! Vous me feriez presque regretter de pas avoir été là !

Mais la prochaine irl est prévue en septembre sur Paris, je crois, pas en Suisse ! Ou alors, vous avez organisé quelque chose là bas ? :wink:
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet

Tower
Chefounet
Chefounet

Message(s) : 8028

Messagepar Ajalon » Lun 13 Juin 2005, 19:45

Ben on a ouvert une brèche... Le restau parisien tout enfumé à 45€ c'est un peu étroit pour nous autres. Ils nous faut de la place, de l'espace, de la liberté pis un truc indispensable...

Du SOLEIL !!!

Bon... Va y'avoir un laché de photos... Ca va fight.

Plouch

Aja

Ajalon
Faucon Neige
Faucon Neige

Message(s) : 2179

Messagepar Tower » Lun 13 Juin 2005, 19:46

Déjà que la photo sur l'autre post donne une bonne idée de l'ambiance qui devait regner, ca promet !
Espoir et Honneur

Tower
Chefounet
Chefounet

Messagepar Ajalon » Mar 14 Juin 2005, 11:25

Bon bon en tant qu'organisateur je me dois de <toussote> ahem de prendre la parole et de rétablir certaines vérités.

Tout commença un beau jour d'avril curieusement ensoleillé où une IRL fût évoquée dans un post du forum...

IRL ... Institution Réellement Loufoque.... Regroupement ponctuel de personnes partageant une passion commune dans un univers virtuel.

Mais encore...

Mais encore, je regardais par la fenêtre de mon bureau et ... Il faisait un grand soleil. Le printemps était frais, l'irl serait chaude. Mais où, quoi et comment ...

Un restau ?? Oui c'est une possibilité. Avec un ciné ou un bowling derrière... Pourquoi pas. Avec les flatulences de Lanyaid, le ciné pouvait être risqué... Il fallait du grand air. Du grand air et du soleil. Quelque chose de différent, de nouveau, de plus ambitieux, de plus risqué.

Une barrière de plus, un nouveau défi à la hauteur des gens cachés derrière leur icône.

Alors certaines mauvaises langues diront qu'il faut être tordu pour faire le lien entre tout ça et un we à Cabourg. Et pourtant...

Pourtant le pas fût franchi et le projet lancé bien à l'avance. Et à cette époque, personne n'aurait pus dire qu'elle réussite il serait.

Et les jours s'écoulèrent. Entre mp, sens, sms et coup de fils, le projet prenait vie et les barrières tombaient. Restait juste cette petite angoisse... Est ce que je serais bien ?? Quel regard poseront ils sur moi ?

Et puis voilà, avec un peu de poussière de fée, quelques cannettes de bière, quelques bouteilles de coca et une volonté commune de faire de ces 48 h un grand moment de vie.

Avec l'investissement de tous, la bonne humeur, la spontanéité, sans toutes ces petites choses mesquines qui viennent nous pourrir.

Vendredi soir... Le boulo fini, le sac prêt, premier rendez vous à Montparnasse. Nos amis FY sont là, c'est inespéré et même pas planifié. Phaey arrive accompagné d'un porteur dévoué, Aladore arrive, à la bourre et sous les taquineries. Le moment est super, Mildrann nous rejoins par le p'tit train de Paris / Bordeaux. Axle lutte avec un courage sans nom pour nous rejoindre. Il est minuit 15, tout est passé si vite, nous n'avons même pas manger !!

Nous allons chercher la voiture d'Axle, Mildrann en sera le conducteur infaillible. Dans mon orgueil de mâle je me demande combien de km je devrais parcourir avant de l'avoir complètement largué...
Je n'y parviens pas.

Arrivé dans mon loft, répartition des chambrés. Contrairement à l'idée de départ, Aladore de passera pas la nuit avec Mildrann mais avec Phaey. Mildrann devra se contenter d'Axle qui... <censure et voile pudique>.
Je quitte les lieux. RDV à 8H15.

Au matin, je reviens sous les taquineries générales... On a trouvé des Barbies nues dans ma salle de bain. Je n'essaye même pas de leur expliquer que ... A vous non plus d'ailleurs. Bref !

En même temps, Ibizaa et verre patientent à la gare de Mons, Lanyaid c'est un peu égaré...

De sons côté, Yoshan maîtrise parfaitement son trajet. Il cueille Daio et Keely. Ils arriveront les premiers au camping. Ils seront accueillis par deux charmantes hôtesses et écoperont de l'inventaire d'arrivé. Et paff.

Alors que nous allions bon train vers Cabourg, Lanyaid avait réussi a trouver ses passagers. Eux roulaient grand train vers... Le havre.

Au final tout le monde arriva à bon port. Aladore dormait déjà à point fermé pour attaquer notre première activité : le ravitaillement !

Je vais m'arrêter là dans le compte rendu, j'y reviendrais peu être si vous êtes sages.

Je voulais juste souligner, sans doute avec maladresse, que cette aventure fût une belle aventure. Le retour sur terre est un peu difficile.

L'un des participants m'a dit "je crois que ce sera difficile de faire mieux". Après réflexions il y a une pointe de vérité là dedans.

Je vais balancer quelques merci parce que ben... Ils l'ont bien mérité :

- Merci à Orbtrinn pour nous avoir permis de rencontrer une bande de FY qui n'avait rien a envier en folie à la bande de MS.

- Merci à Aladore, ma tite fraise tagada pour son pif tout rouge, son visage survitaminé au réveil et son talent pour la vaisselle.

- Merci à Axle, pour sa patience et sa générosité. Son aide a trouver des solutions quand il aurait pu regarder et ne rien faire.

- Merci à Mildrann pour sa bonne humeur, ses super Tee Shirt fait avec talent et générosité. Pour ses talents de conducteur.

- Merci à Yoshan le grand, pour son fair play devant la défaite au minigolf, mais surtout pour le garçon attentif du bien être des autres qu'il est et qu'il n'arrive pas a caché.

- Merci à Ibizaa pour avoir apporter sa petite touche de spontanéité, pour avoir dominé ses craintes et sa timidité.

- Merci à Verre pour sa jeunesse, son enthousiasme et son visage toujours souriant. Pour la sonnerie de son portable si douce à l'oreille.

- Merci à Keely, pour sa présence qu'on aurait pu trouver discrète mais qui était là bien là a s'amuser et a rire avec les autres. Pour avoir partagé ma chambré sans ronfler. Pour son costume de dervich du désert !

- Merci à Lanyaid, le plus mauvais lecteur de carte routière de toute la région nord. Pour son aide logistique, pour son naturel très nature et... <j'ose ??> pour ses magnifiques chemises et shoorts à fleurs :wink:

- Merci à Daio le magnifique et ses talents d'animateur qui a contribué à donner à ce we toute la couleur qu'il méritait.

- Merci enfin à Phaey, ma p'tite poussière, pour sa touche d'originalité, ses salades exotiques, son cenovis si injustement apprécié, pour m'avoir rassuré comme une soeur dans mes propres moments de doute.

Voilà, je crois que j'ai oublié personne.

Je vais juste ajouté que bien sûr, j'aurais aimé que nous fûmes d'avantage nombreux et que peux affirmer que ceux qui n'ont pas eu la chance de pouvoir se joindre à nous ont vraiment raté quelque chose.

J'ajouterais pour finir et conclure que je m'excuse auprès de la fine équipe pour les multiples coups de soleil et dessèchements de peau.

Le soleil présent sur ces deux jours étaient proportionnel à ce que mon p'tit coeur de proto voulait vous offrir c'est l'unique raison pour laquelle je savais qu'il brillerait fort.

Pour que vivent les rêves ailleurs que dans nos coeurs.

Ajalon; le faucon aux ailes azurées.
Dernière édition par Ajalon le Mar 14 Juin 2005, 12:27, édité 1 fois.

Ajalon
Faucon Neige
Faucon Neige

Message(s) : 2179

Messagepar Phaey » Mar 14 Juin 2005, 12:24

<Sourit avec douceur au grand Protecteur> qu'ajouter à tout cela ?

Tout est vrai, même si je crois qu'aucun mot ne rendra vraiment justice à la magie qui a parcouru ces deux journées. Arduinna a décidément veillé sur notre petite équipe, à la fois disparate et si soudée.

Grand grand merci à chacun,... et chacune <lance un sourire complice à Ibizaa>. Le seul moment "désagréable" aura été celui de la séparation.

Une petite note quant à la tisane de Fleurs Féeriques : si certains goûtent et apprécient, j'en fais volontiers parvenir à qui le souhaitera. Je garantis qu'elle ne contient que des fleurs légales :) ^^.

Je me réjouis en outre de lire la suite du compte-rendu de notre organisateur de choc.

Phaey
Poussière de Fée.

Phaey
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 785

Messagepar Lanyaid » Mar 14 Juin 2005, 12:24

C'est très touchant !!

Je crois que tu as bien résumé ce que chacun à ressenti...

De rien pour les mercis et c'est même po vrai que je me suis perdu !! j'ai toujours maitrisé mon parcours, sauf les 8 fois ou j'ai appelé pour demander le chemin...

Le retour au boulot a été brutal en effet.

Sinon je garderais longtemps le souvenir de cette expérience enrichissante et émouvante. Alors a mon tour de te dire Merci Aja pour ce moment qui n'aurait pas vu si bien le jour sans ton investissement, et mercis a tous les participants qui ont su s'amuser et rigoler comme il se devait entre eux !!

j'en ai presque les larmes aux yeux !!

Lanyaid
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 876
Localisation : Noooon chérie!!! J'etais pas à  la taverne!! non non non!!

Messagepar Aladore » Mar 14 Juin 2005, 13:27

J'vais chialer ... :cry:

P'TAIN JAJA, JE T'AIME QUOI §§§

Sérieux j'ai envie de pleurer quoi ... Très joli resumé. :(
Rien a rajouter, merveilleux week end, quoique trop court, riche en émotion et en amitié, je vais me devoiler pour la première fois de ma vie ici ... J'vous aime tous bande de tetards. :cry:

Merci encore Jaja pour ce moment de pur plaisir. :oops:
Image

Aladore
Démouleur de Flamby
Démouleur de Flamby

Messagepar Tower » Mar 14 Juin 2005, 14:44

grmbl vous faites regretter de pas etre venu !
Espoir et Honneur

Tower
Chefounet
Chefounet

PrécédentSuivant

Retour vers L'Autre Monde