Reglement de compte entre Guildies: Mildrann versus Pourpre

Après une longue journée de bataille, venez en ce lieu, boire et discuter entre amis.

Messagepar Tower » Dim 17 Juil 2005, 12:27

Ah ou ca ? :ange:
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet

Tower
Chefounet
Chefounet

Message(s) : 8028

Messagepar Mildrann/Ephraelle » Dim 17 Juil 2005, 15:42

Grrrrr alors je dis ce soir; Dimanche 20h00 sur le pont de Bazaar !
Prends ton temoin, j'amenerai le mien

Quand aux armes, si je dois te tuer rien qu'au dd bah.....(facile...)
Que va tus choisir, une rape à fromage, une tapette geante, essaye quand de trouver un truc que je puisse utiliser hein ^^
Mildrann, Grand Gourou de Guilde tout court :)

Billouman de Bonfort : "Outrage à agent dans l'exercice de son abus de pouvoir tu sais où ça mène ?"

Mildrann/Ephraelle
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 1373

Messagepar Pourpre » Dim 17 Juil 2005, 19:00

/révérence

Je voudrais rétablir les faits dans leur contexte. Car j'ai la sensation très désagréable d'être un sujet de discorde dans une guilde qui m'a acceptée si récemment :( .

Je joue régulièrement de mon luth dans les tavernes de Tir na Nog, parfois à Mag Mell aussi. Ce n’est pas un métier très glorieux, les clients sont plus là pour sombrer dans des délires alcoolisés que pour écouter ma musique… mais il faut bien vivre :? .

Il y a quelques temps, j’ai remarqué un duo un peu étrange, à la fois bruyant et joyeux, dans un coin de la Rose Verte. Un énorme firbolg au rire sonore, qui vidait chope après chope avec un enthousiasme peu commun. Tout en tapant régulièrement dans le dos de son compagnon, un celte roux qui se contentait se contentait de siroter un bol de cidre. Ils semblaient fort complices, du genre d’amis qui se comprennent à demi-mots.

A un moment tardif de la soirée, alors que nombre de fêtards ronflaient déjà sous les tables, et que la serveuse était descendue percer un nouveau tonneau, le firbolg m’a appelée avec de grands gestes désespérés... :shock: J’ai rapidement compris qu’il… mourrait de soif et je lui ai rapporté une chope bien remplie, délaissant mes instruments un moment.

J’ai eu droit à une accolade émouvante et reconnaissante ^^. Il m’a incitée à m’installer près d’eux un moment, et vu la piètre qualité du public, je me suis accordée une pause à leur table :roll: .

A dire vrai, ils étaient plutôt amusants, pas agressifs, malgré l’haleine redoutable du plus grand. Nous avons discuté longuement, la serveuse nous apportant régulièrement quelques boissons, enfin très régulièrement pour le firbolg, assez fréquemment pour moi, et ne remplissant le bol de cidre du celte roux qu’à deux reprises.

Ce dernier ne semblait pas aviné, mais très cordial et très… attentif. Il me semblait qu’il avait rapproché sa chaise de la mienne, mais je ne suis pas une sainte-nitouche :oops: , je le trouvais plutôt agréable à l’œil, et je n’allais pas m’offusquer pour si peu. Ils me racontèrent plein d’histoires amusantes, des anecdotes concernant leur guilde, les Messagers Sacrés. Le rouquin évoqua la possibilité de m’aider à y entrer, arguant du fait que la solitude n’est pas affaire de musiciens.

Finalement, lorsque le firbolg eut sombré comme une masse ronflante, la tête sur un bouclier doré, le celte proposa de me raccompagner à travers les rues peu sûres de la ville.
Je n’allais pas très loin, habitant provisoirement l’étage d’une grange à foin, mais j’acceptai. Nul besoin de vous raconter la suite, dont les souvenirs vagues me sont plutôt agréables 8) . Lorsque je me rêveillai, le soleil était déjà haut dans le ciel, et j’avais hérité d’une magnifique gueule de bois.

Le celte n’était plus là, mais une nuit caline n’engage à rien, et je n’étais pas du tout choquée de sa disparition. Je décidai toutefois de m’intéresser à sa guilde et celle de son compagnon firbolg.

Un Messager Sacré contacté au hasard me conseilla de m’adresser à Blackspirit, ce que je fis. Je lui citai le rouquin, Mildrann Zendral, et je fus intégrée à titre d’essai dans la guilde.

La suite vous la connaissez, la colère de Mildrann, son déni des moments que nous avons pu partager. Sa demande de régler ce litige par un duel.

Sachez que je ne l’accuse pas des pires maux de la terre. Je ne vais pas exiger un mariage :lol: , ou que sais-je d’autre. Peut-être a-t-il cru que je rejoignais votre guilde pour le harceler :shock: ? Je ne sais pas. Je souhaite simplement qu’il reconnaisse que nous nous sommes connus, et appréciés – bien que brièvement.

J’espère que le duel se fera dans l’honneur, et surtout qu’aucun des deux combattants ne sera sérieusement blessé.

Et si Mildrann gagne, vous n’entendrez plus parler de moi. Les armes et la magie auront tranché.

Par contre, à l'heure proposée je serai trop loin pour venir y assister, et je demande à ce que le duel soit repoussé d'un jour ou deux.

/révérence

Pourpre
Savant
Savant

Message(s) : 11

Messagepar Mildrann/Ephraelle » Dim 17 Juil 2005, 19:48

Alors là chapeau !

Mesdames et messieurs j'ai l'honneur de vous presenter la barde la plus menteuse d'hibernia ! ce recit à l'air tellement vrai, dis donc, decernons lui vite un prix!

Alors deja tu reviens toi meme sur tes declarations, au debut tu as dit à la guilde que j'etais saoul; maintennant je ne le suis plus....ca choque personne dans son histoire?

Ensuite franchement....c'est quoi cette fausse technique de drague...
le coup de la chaise....ppffff qui croirait ca...

En plus j'aime pas trop les bardes, les seules que je tolére, c'est Mymy et Lanyanah, et encore parce qu'elle fait presque parti de la famille^^

Lany pourra confirmer que jamais je n'ai eu recours à ce genre de methode par le passé, alors je vois pas pourquoi cela commencerait maintennant, et surtout avec une jeune barde mythomane...
J'ai toujours été correcte avec les demoiselles, meme si parfois je les taquine (mymy pourra confirmer, taquin, mais correct !).
Non mais !
Pour le duel moi on me dit de fixer une date; je fixe ! alors si vous voulez la changer à chaque fois, fixez la vous meme didiouuu !

Billouman de Bonfort : "Outrage à agent dans l'exercice de son abus de pouvoir tu sais où ça mène ?"

Mildrann/Ephraelle
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Messagepar Tower » Dim 17 Juil 2005, 21:24

(lol)

Et bien Mild, il semblerait que tu caches bien ton jeu ! Tu sais, c'est pas grave que tu aies été t'amusé avec la petite celte.

En barde, tu dois oublier aussi Leo, je crois sinon la pauvre n'a pas de chance !

En fait, si j'avais eu vent de toute l'histoire, je me serai bien proposé pour le duel !
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet

Tower
Chefounet
Chefounet

Message(s) : 8028

Messagepar Aladore » Dim 17 Juil 2005, 23:26

Bon bon bon ... Moi je veux bien faire l'Arbitre et en qualité d'Arbitre, c'est à dire de décideur, de vrai homme, il me semble que j'ai droit a une compensation.
Hors, la décision est a mon entier bon vouloir et je choisis d'enmener la Barde en question, pour la ... Questionner justement sur le ... Fond et la forme de tels agissements.

En ma qualité de Juge également, je me reserve le droit de vous coller a tous une rouste pour vous montrer ce qu'est un homme, un vrai.

Bien a vous et a bientôt pour la Pan-Pan baston.

Aladore.
Image

Aladore
Démouleur de Flamby
Démouleur de Flamby

Message(s) : 2845

Messagepar Invité » Lun 18 Juil 2005, 1:31

Tu fais les yeux doux à ma mymy ? ....

Va y avoir de l'orage...

Tu oses regarder ma mymy :shock:

Que tu pose tes mains sur Pourpre avec son accord... Ca passe mais sur ma sirène,,, :shock:

Je t'attend dehors, prend ta massue.

<jette le gant en arcanite cloué a Mildrann ez inflige 43 pts de dgts>

<tourne les talons>

Sableblanc

Prince des océans

Invité

Messagepar kiraweo » Lun 18 Juil 2005, 1:45

Bon alors c'est pour quand ce duel ?

DU SANG !!! DU SANG !!!

kiraweo
Grognon de Service
Grognon de Service

Message(s) : 870

Messagepar smallelfe » Lun 18 Juil 2005, 9:36

Humm,

quel peuple de barbare,

ils ne savent même pas rêgler un conflit par le dialogue, les mots doivent leurs manquer dans leur p'tite tête.

Ainsi, par le duel, le plus fort qui gagnera sera celui qui dit la vérité,
pffff,

de tel agissement n'a rien à faire sur ces belles terres hiberniennes, allez donc rejoindre les barbares Trolls pour votre duel, au moins vous serez entre vous la bas.
Image
Non, non je ne suis pas moon mais SSSUUUNNN

smallelfe
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 932

Messagepar Aladore » Lun 18 Juil 2005, 9:50

C'est vrai que Small, pour une fois, ne dis pas un truc stupide.

Vous devriez aller vous battre devant Bledmeer par exemple, moi je surveillerai d'en haut.
Image

Aladore
Démouleur de Flamby
Démouleur de Flamby

Message(s) : 2845

Messagepar Blackspirit » Lun 18 Juil 2005, 10:56

bon et bien notre histoire avance :)

Mildrann a ce que je vois tu as honte d'avoir ete batifoler dans le foin avec pourpre et tu as voulu nous le cacher .....
Manque de peau, elle viens de tout nous raconter et c'est franchement indigne d'un MS d'abandonner une barde comme tu viens de le faire ....

Bon passons encore la dessus, mais que tu continue a nous mentir, nous, ta propre famille .... ca c'est intolerable.

Maintenant que Tower (ainsi que tout les MS) connais aussi la veriter, lui aussi veut te dueller !!
Aladore veut etre arbitre.... Smallelfe te prends pour un troll, a mon avis tu ferais mieux de t'excuser aupres de Pourpre et de te faier petit pendantr un sielcle ou deux hoistoire que tout les MS essaie d'oublier ce que tu as fait ....

Quand a la date que tu as fixer meme moi etant hors d'atteinte et bcp trop loin pour avoir ete prevenue ce n'est point pu etre la ....
encore une ruse pour donner de l'eau a ton moulin ca ......

Maintenant j'en appel a tout les MS sain de corps et d'esprit.....
Est ce un delit majeur que d'avoir succomber aux charmes d'une belle Barde ? est ce un crime que d'avoir consenti a se laisser aller a ses pulsions corporelle ? Pourpre le dit elle meme ils etaient consentant tout les deux ... ils sont adultes et savaient ce qu'ils fesaient ne les jugeont pas la dessus !! c'est leur affaire!

Lors de notre discution Pourpre et moi meme elle n'as pas fait mention de ce passage ... nous avons beaucoup parler de cette soirée passer a vos coter mais rien sur ce passage .... (elle a eu la delicatesse de le faire elle !!)
apres plusieurs heures de discution et d'apres mon experience de grand inquisiteur j'ai juger bon de la guilder cette personne.

Maintenant cher MS je m'en remet a vous. Vous qui etes ma famille donnez moi votre avis sur cette sombre histoire.

dites moi si j'ai bien fait mon travail ou pas ?

amicalement blackspirit !!
Image
Blackspirit enchanteur moon level 50, ML10, arcaniste(460)
Greenspirit animiste arbo level 50, tailleur (987)
Doctoresse druide level 43
Capitainecaverne, protecteur level 50, ML0
Jeffouille faucheur level 20, alchimiste legendaire (1099)
debho, seide (50)

Blackspirit
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Message(s) : 1137

Messagepar Yuyu » Lun 18 Juil 2005, 10:59

zouzoux

Oui Mildran est un grand taquin mais tout gentil, je n'imagine pas qu'il puisse faire celà o_O. C'est un ami que j'apprecie alors autant de dire sur lui ... M'ennerve un peu du tambour !!!
Mildran ballionne la qu'on en parle plus !!!

zouzoux mon ami

ps: mon coeur je n'aime que toi (Sableblanc), je t'assure qu'il ne me fais pas les yeux doux :)
Image
Maison de Yuyutation (Lot 4291)

Eloele Enchanteresse - Couturière Légendaire (1165)
Myhrisse Barde ML10 4L6-Alchimiste Légendaire (1106)
Yuyutation Druidesse Spé Heal ML10 / 6L6 - Armurier Légendaire (1115)

Yuyu
Tiarna
Tiarna

Message(s) : 486

Messagepar Pourpre » Lun 18 Juil 2005, 12:37

Je ne reproche pas du tout à Mildrann les moments partagés à l'étage de ma grange, ni même de s'être évaporé avant mon rêveil 8) . C'était une nuit ainsi, et voilà.

Ma surprise a été qu'ensuite il prétende ne m'avoir jamais vue, ni entendue, et encore moins touchée... Ni même m'avoir parlé de sa guilde.

De plus, celte roux, je ne t'ai jamais accusé d'avoir été complètement saoul ! mais j'ai évoqué cette possibilité, vu ton comportement joyeux, puis tendre.

Il est certain que tu n'étais pas au point d'ébriété de ton ami firbolg :roll: ... ce qui d'ailleurs était préférable pour batifoler ensuite dans le foin :oops: ...

:arrow: Aladore... tu as d'étranges conceptions de l'arbitrage... :roll:

Pourpre
Savant
Savant

Message(s) : 11

Messagepar Invité » Lun 18 Juil 2005, 13:53

<Lance à l'assemblée un sourir triomphant et plein de gloire>

Les mot me manquent pour souligner à quel point ces petits momemts m'ont amusés...

Je vois avec délectation que vous autres pitoyables esclaves de ce monde blanc pâle avez toujours aussi peu de clairevoyance.

Entre votre alcool, vos petites émotions, vos rires gras et vos désires cachés tout au fond dans votre noir, vous ne changerez jamais.

Comment moi qui vous suis telement supérieure ne pourais je faire faire autre chose que vous mépriser.

Vous êtes telement creux et telement superficiels.

Comme de coutume, vous ne vous êtes posés aucune question, vous avez agité votre langue comme un fanion dans le vent et sortit vos armes pour vous étriper une fois de plus. Comme si la vérité pouvait être là...

Il n'en qu'une vérité et elle est absolue. La magie est tout.

J'avoue m'être follement amusée avec ces nouveaux enchantements. Je les ai longuement étudiés pour en comprendre les mécanismes que votre médiocre intelligence ne pourait pas même entrevoir. Et j'ai agit.

J'ai conferctionné deux poupées semblables à ces deux êtres qui ne ce connaissaient pas et je les ai unis dans la magie.

Curieusement, je pensais que Mildrann, plus aguérri, plus expérimenté, resisterait le mieux, mais il n'en a rien été. J'étudie encore cet aspect, mais je m'approche dangereusement de ses pulsions masculines enfouies...

Quand à Pourpre, sa volonté et la mienne se sont affrontés dans une lutte qui dura plusieurs jours.
Voyant que j'occupais un temps précieux, je... lâcha prise en libérant trop tôt les souvenir résiduels que Mildrann avait si gentillement placé dans la liste de ses rêves au combien érotiques.

Tout le reste n'est que naïveté et réactions idiotes... Je suis affligée de voir que certains qui se prétendent mage se laisse duper aussi facilement. Force est de reconnaitre que l'ordre est sur son déclin. Je demanderais toutefois que le cas Blackspirit soit étudié de près, j'ai rarement vu un lanceur de sort aussi innéficace et aussi peu subtile.

J'ai depuis peu achevé une série de poupées à l'effigie de chacun de vous... Ce petit jeu nécéssitant un investissement de pouvoir colossale je doute toutefois d'y avoir recourt de manière réguliaire.

A celles qui toutefois se posent une vrais question... Oui, Mildrann peut être un bon amant.

Je ne vous salut pas mon temps est précieux.

Vous ne méritez pas ma présence, je me retire donc.

<disparait dans un éclat de lumière>

Déliana ReineDesCieux, maitresse d'un monde insoumis.

Invité

Messagepar Mildrann/Ephraelle » Lun 18 Juil 2005, 13:54

<<invocation de bouclier anti-mourrance!>>

Bon bon bon...à part Mymy, Alad et Lany ,j'ai l'impression que je pars perdant d'avance...

Cela montre le degré de corruption qui regne dans cette guilde...
Vous croyez une barde qui nous etait inconnue il y a encore 2 semaines, et moi, depuis le temps que je suis là, ma parole ne vaut meme pas un copper...et àprés ca parle de "famille"...
Elle devait avoir de "serieux" atouts pour rentrer dans la guilde...
Je sais pas trop qui doit se remettre en cause là hein...

En ce qui concerne nos methodes barbares de reglement de compte, je suis ouvert à toute proposition Small, mais ne crois pas qu'on va regler ca à qui fait la meilleure mousse au kobolds ou le plus beau chateau de cartes hein.
Y'a t'il au moins quelqu'un de totalement impartial qui puisse trancher ou arbitrer? (Tower, éliminé !)

Sable, je fais pas les yeux doux à Mymy, elle est trop fofolle hein...et pis je te ferais remarquer que c'est elle qui reclame ou fait des bisous à tout le monde ^^ Donne nous plutot ton avis eclairé sur cette histoire!

En ce qui concerne Léo, Tow, je l'ai trés trés peu croisé pour le moment , alors je ne me permettrais pas de commentaires, cela risquerai d'etre encore une fois mal interpreté...

Mildrann/Ephraelle
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

PrécédentSuivant

Retour vers La taverne du Cerf d'Or