Reglement de compte entre Guildies: Mildrann versus Pourpre

Après une longue journée de bataille, venez en ce lieu, boire et discuter entre amis.

Messagepar Gougnotte / Elixah » Lun 18 Juil 2005, 14:05

<s'amuse beaucoup en suivant la nouvelle saga de l'été>

<prend des notes>

Dites, c'est quand votre duel? J'adooooore les duels, surtout quand c'est pour une femme. Et voui, j'ai l'âme romantique, moi :ange:

Si je peux me libérer, je viendrai vous voir :wink:
Gougnotte, 108kg, 2m18 de cellules musicales
Elixah, faux au service de qui la demande

Image

Gougnotte / Elixah
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 1180

Messagepar Ajalon » Lun 18 Juil 2005, 14:09

Toute cette histoire est obscure...

Il faudrait chercher les causes de tout cet enmèlement complexe.

Plouch

Aja

Ajalon
Faucon Neige
Faucon Neige

Message(s) : 2179

Messagepar Aladore » Lun 18 Juil 2005, 14:27

Nah encore une histoire sexuelle ...

Pourpre a écrit:Aladore... tu as d'étranges conceptions de l'arbitrage...

Disons que ... Toute peine mérite salaire. Hors, je n'aime pas voir mes potes se mettre sur la tronche donc, je dois être payé.
Et puis, c'est pour ton bien. Trainer avec ces deux là ne t'attireras que des ennuis hormis le fait qu'ils ne soient pas des Demi-Dieux ... Comme moi.
Je t'offre une chance unique de découvrir ce qu'est un homme, un vrai, dans tout les sens du terme.
Dernière édition par Aladore le Lun 18 Juil 2005, 14:40, édité 1 fois.
Image

Aladore
Démouleur de Flamby
Démouleur de Flamby

Message(s) : 2845

Messagepar Tower » Lun 18 Juil 2005, 14:37

Je pense que le coupable est chauve, manchot et édenté !

Ca se voit facilement vu les indices !
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet

Tower
Chefounet
Chefounet

Message(s) : 8028

Messagepar Mildrann/Ephraelle » Lun 18 Juil 2005, 17:09

M'en doutais !

un obscure enchantement, une malediction sournoise, une magie noire elfique ! Pourquoi n'y ais je pas pensé avant!

La cause de tout cela serait donc une vile magicienne qui ne sait quoi faire de son temps...elle s'amuse à la poupée version grandeur nature pour voir ce que ca fait de voir deux personnes se quereller...

Deliana...c'est plutot toi que je vais taper tout compte fait...et j'invite les menbres de la guilde à se joindre à ma chasse aux sorciére...

Prends garde à toi Deliana! Nos armes, à nous autres guerriers sont peut etre rudimentaires et primitives à tes yeux, mais une fois que tu en aura pris deux trois coups sur tes oreilles tu feras moins ta fier ! :fache:

Quand à toi Pourpre, puisqu'apparemment tu à été toi aussi manipulé, je retire tout mes propos à ton egard. On pourra peut etre faire connaissance pour de vrai cette fois ci, mais je te previens de suite, tu rentreras seule !
ca evitera que quelques mechantes autres langues de vipères s'en donnent à cour joie.

<<s'en va à la recherche de Deliana, Batailleuse à la main...>>
Mildrann, Grand Gourou de Guilde tout court :)

Billouman de Bonfort : "Outrage à agent dans l'exercice de son abus de pouvoir tu sais où ça mène ?"

Mildrann/Ephraelle
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 1373

Messagepar smallelfe » Lun 18 Juil 2005, 17:50

Humm,

magie de l'Elf noir??

Je tiens à préciser que ce ne sont pas de vrai Elfs, tout juste des cousins très lointains.

Et dailleurs leur magie est bien inferieure à la notre.
Image
Non, non je ne suis pas moon mais SSSUUUNNN

smallelfe
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 932

Messagepar Phaey » Lun 18 Juil 2005, 19:34

Tant d'agressivité et de colère, à la base <lance un regard de reproche à Mildrann, Blackspirit, Pourpre et Aladore>... tant de méchanceté gratuite aussi <le regard qui pèse encore plus lourd lorsqu'il se pose sur Deliana>. Je n'aime guère voir les Messagers ainsi divisés.

Vous mériteriez tous que je vous mette à la tisane de verveine, pour apaiser les esprits ! Surtout toi, la digne magicienne, qui devrait être elfe et sage, et qui t'amuse de voir les disputes s'enflammer.

Je ne crois toutefois pas que ta magie soit assez puissante pour manipuler ainsi deux adultes aguerris <la druidesse est songeuse malgré ses dires>.

Toutefois je connais et estime assez Mildrann pour ne pas mettre sa bonne foi en doute. Quant à la jeune musicienne, je ne l'ai jamais rencontrée, mais je peine à comprendre pourquoi elle affabulerait ainsi.

Toute cette affaire me laisse perplexe.

Ma supposition va donc à quelque hibernien taquin, qui aurait glissé dans leur verre, à l'un, ou l'autre, ou les deux, des herbes qui perturbent la mémoire. Hibernienne plutôt <jetant à Deliana un oeil incisif>. On trouve tant de plantes magiques et étranges dans nos belles forêts, qui peuvent soigner, apaiser, mais aussi servir à concocter des poudres ou potions aux effets plus complexes.

Il serait facile d'en user et de prétendre ensuite avoir accès à une magie très forte... <réfléchit>... enfin je ne sais pas.

En tous les cas, j'espère que ce différent se résoudra par la discussion, et non par les armes !

Mildrann, je suis heureuse de te voir te calmer. J'allais être obligée de demander à notre Tyran de sévir <lance un regard tendre vers Tower>, ou simplement à vous lancer - à toi et la jeune Pourpre - un sort d'enchevêtrement l'un près de l'autre jusqu'à ce que vous trouviez un accord paisible <amusée à cette idée> !

Il va falloir élucider ces mystères, et rétablir la paix en notre clan.

Phaey
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 785

Messagepar Aladore » Lun 18 Juil 2005, 20:12

Mais j'ai rien fait moi ! :?
Image

Aladore
Démouleur de Flamby
Démouleur de Flamby

Message(s) : 2845

Messagepar Mildrann/Ephraelle » Mar 19 Juil 2005, 0:57

Pffff Tow il avait deja choisi son camp et pour le root, m'en fout j'ai purge !
Mildrann, Grand Gourou de Guilde tout court :)

Billouman de Bonfort : "Outrage à agent dans l'exercice de son abus de pouvoir tu sais où ça mène ?"

Mildrann/Ephraelle
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 1373

Messagepar Tower » Mar 19 Juil 2005, 12:48

Mildrann/Ephraelle a écrit:Pffff Tow il avait deja choisi son camp et pour le root, m'en fout j'ai purge !

(la réponse du sale gamin ^^)

<écoute Phaey et au moment ou elle parle du choix des armes intervient>

Mais euh si ils choisissent de s'affronter sur le champ de bataille culinaire, je voudrais bien faire l'arbitre moi !

<imagine déjà les bons repas se préparer>
Espoir et Honneur

Tower
Chefounet
Chefounet

Messagepar Gougnotte / Elixah » Mar 19 Juil 2005, 13:39

(
Tower a écrit:<imagine déjà les bons repas se préparer>

ça dépend... j'espère qu'un des deux n'est pas anglais :lol:

(pardon pour le HRP, c'était plus fort que moi^^))

Image

Gougnotte / Elixah
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Messagepar Tower » Mar 19 Juil 2005, 13:51

(une petite truite à la menthe ? ^^)
Espoir et Honneur

Tower
Chefounet
Chefounet

Messagepar Gougnotte / Elixah » Mar 19 Juil 2005, 14:07

Dame Phaey, pardonne-moi de mon ignorance, mais je suis bien jeune... Je ne sais pas qui est ladite Deliana. Pourrais-tu me renseigner, tu as l'air de bien la connaitre?

Un tout grand merci :)

Image

Gougnotte / Elixah
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Messagepar Invité » Mar 19 Juil 2005, 14:38

<Lance un sourire amusé et pose un regard noir sur Gougnotte>

Tu veux savoir qui je suis petite sotte... Voilà une question digne d'une vrais réponse. Comme vous autres, je ne suis pas sortie d'un étron puant, je suis Déliana, fille d'Elvar gardien du grand secrèt.

J'ai étudier jours et nuits des années durant les étoiles, les cycles et la substence du voile. Mue par ma seule volonté, j'ai decouvert lentement les différente facette du grand joyaux.
J'ai cherché... L'oeuvre de toute une vie, chercher encore et encore a comprendre les choses de ce monde, decouvrir ses secrets et appris a modeler l'énergie mystique.

A force de patience, j'ai dépassée mon père, j'ai dépasser mes maîtres, me risquand dans des domaines aujourd'hui oublié.

Je l'ai fait sous vos regards niaais et incapable de comprendre que la véritable nature de ce monde ne ce cache pas au fond d'un tonneau de bière...

J'ai traversée les brumes du temps et de l'espace pour découvrir l'autre chemin. Et aujourd'hui encore, bien que je surpasse l'archimage maître de la haute tour, il y a encore des nombreuses choses que j'ignore.

Je ne m'attache pas a vos médiocres sentiments qui ne sont que des chaines pour vos espris étroits.

L'amour est une chose vaine qui ne mènne qu'au chagrin, l'amitier qu'une chose passagère qui mènne à la trahison. Toutes ces choses superfciels que vous aimez tant, je les deteste parce qu'elle vous rendrent plus faible.

Je suis forte, bien plus forte que le métal dans lequel est forgé l'épée de Mildrann, parce que contrairement à ce gros nigaud, je sais. Je connais l'histoire de son arme, les talents et les faiblesses de celui qui l'a forgée, les raisons de son déclin.

Il en va ainsi des choses petite dinde. Celui qui détient le savoir sera toujours supérieur à l'ignorant.

J'ai esssayée par le passé de vous instruire mais vous n'étiez pas prêt, pas plus que vous l'êtes aujourd'hui.

Lorsque l'on a conscience des choses qui sont en mouvements, il faut être fort. Le véritable pouvoir n'est pas de lancer des boules de feu, cet aspect n'est que la croute du pouvoir immense qu'est la magie. Il faut fusionner avec le voile et modeler son énergie, bien au delà, il faut l'incarner. Oui, je suis l'incarnation du voile.

J'espère que celà répond à ta question Gougnotte l'insolente.

Quand à toi poussière de fée, à tes sentiments et ta morale étriquée sache petite fille qu'il n'y a qu'une seule chose que la magie ne peu pas faire et ne pourra jamais faire...

C'est donner la vie. Ce pouvoir est trop puissant pour être confié à un être unique, mise à part la grande esprit évidement.

Jouer comme je l'ai fait avec ces deux poupées est une chose desespérément simple lorsque l'on possède la connaissance et la maîtrise.

Ta magie de la terre n'est qu'une des facettes du grand joyaux mais contrairement à moi, tu ne pourra jamais apercevoir les autres.

Je me retire et vous laisse à vos petites colères ridicules.

Déliana ReineDesCieux, maitresse d'un monde insoumis.

Invité

Messagepar Gougnotte / Elixah » Mar 19 Juil 2005, 15:54

Hihi, elle a énormément de choses à nous apprendre la grande Déliana. :wink:

Mais elle ne va pas nous apprendre l'orthographe... ah ça non... :twisted:

Image

Gougnotte / Elixah
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

PrécédentSuivant