par Invité » Mar 19 Juil 2005, 14:38
<Lance un sourire amusé et pose un regard noir sur Gougnotte>
Tu veux savoir qui je suis petite sotte... Voilà une question digne d'une vrais réponse. Comme vous autres, je ne suis pas sortie d'un étron puant, je suis Déliana, fille d'Elvar gardien du grand secrèt.
J'ai étudier jours et nuits des années durant les étoiles, les cycles et la substence du voile. Mue par ma seule volonté, j'ai decouvert lentement les différente facette du grand joyaux.
J'ai cherché... L'oeuvre de toute une vie, chercher encore et encore a comprendre les choses de ce monde, decouvrir ses secrets et appris a modeler l'énergie mystique.
A force de patience, j'ai dépassée mon père, j'ai dépasser mes maîtres, me risquand dans des domaines aujourd'hui oublié.
Je l'ai fait sous vos regards niaais et incapable de comprendre que la véritable nature de ce monde ne ce cache pas au fond d'un tonneau de bière...
J'ai traversée les brumes du temps et de l'espace pour découvrir l'autre chemin. Et aujourd'hui encore, bien que je surpasse l'archimage maître de la haute tour, il y a encore des nombreuses choses que j'ignore.
Je ne m'attache pas a vos médiocres sentiments qui ne sont que des chaines pour vos espris étroits.
L'amour est une chose vaine qui ne mènne qu'au chagrin, l'amitier qu'une chose passagère qui mènne à la trahison. Toutes ces choses superfciels que vous aimez tant, je les deteste parce qu'elle vous rendrent plus faible.
Je suis forte, bien plus forte que le métal dans lequel est forgé l'épée de Mildrann, parce que contrairement à ce gros nigaud, je sais. Je connais l'histoire de son arme, les talents et les faiblesses de celui qui l'a forgée, les raisons de son déclin.
Il en va ainsi des choses petite dinde. Celui qui détient le savoir sera toujours supérieur à l'ignorant.
J'ai esssayée par le passé de vous instruire mais vous n'étiez pas prêt, pas plus que vous l'êtes aujourd'hui.
Lorsque l'on a conscience des choses qui sont en mouvements, il faut être fort. Le véritable pouvoir n'est pas de lancer des boules de feu, cet aspect n'est que la croute du pouvoir immense qu'est la magie. Il faut fusionner avec le voile et modeler son énergie, bien au delà , il faut l'incarner. Oui, je suis l'incarnation du voile.
J'espère que celà répond à ta question Gougnotte l'insolente.
Quand à toi poussière de fée, à tes sentiments et ta morale étriquée sache petite fille qu'il n'y a qu'une seule chose que la magie ne peu pas faire et ne pourra jamais faire...
C'est donner la vie. Ce pouvoir est trop puissant pour être confié à un être unique, mise à part la grande esprit évidement.
Jouer comme je l'ai fait avec ces deux poupées est une chose desespérément simple lorsque l'on possède la connaissance et la maîtrise.
Ta magie de la terre n'est qu'une des facettes du grand joyaux mais contrairement à moi, tu ne pourra jamais apercevoir les autres.
Je me retire et vous laisse à vos petites colères ridicules.
Déliana ReineDesCieux, maitresse d'un monde insoumis.