Arkhenon a écrit:@ Khiller tout à fait d'accord avec toi mais l'objet acheté n'était pas crafté
P.S. Tower : je ne voudrais pas me méler de ce qui ne me regarde pas mais sache que comme Hartax dit on ne peut pas éditer des MP mais tu as clairement dit que les MS avaient stuff Hartax et qu'il est parti chez Equinoxes.
Le post d'Hartax est peut-être sensible mais sachez ceci nous voulions rejoindre votre guilde sans affirmer notre sexualité, abandonner nos farms artes, scrolls, .... pour rejoindre une bande d'amis.
Mais comme Hartax le dit pourquoi abandonner ce que nous possédons pour rentrer dans une guilde où il y à la politique de l'autruche ( je ne veux blesser personne mais possédant 3 comptes et + de 16 50 toutes formes confondues ainsi que les crafteurs légendaires je me vois dans l'obligation de constater que là où " soit disant " il y à des règles il n'y en a aucune. )
Tout vos membres au fur et à mesure vous quittent pour soit disant retrouver un esprit de jeu perdu il y à bien longtemps.
Il est peut-être bon de guilder de nouveaux joueurs mais sachez que des personnes comme Hartax ( Morderkaynen spec farm) ont toujours été là pour aider leur prochain et je pourrais citer des exemples comme quoi Morder n'a jamais voulu être un profiteur mais aider son prochain.
P.S. Ã Tower ton ani tu l'as pas PL aux finns ?????
Et quand tu dis que Hartax était MS et que Morder était soit disant pour toi Adanath Lain c'est faux car Morder était MS et il fût déguildé lorsque tu lui as demandé. )
Maintenant comme tu l'as si joliment dit on ne peut pas éditer un MP par respect pour la personne mais sache que sur le forum d'Equinoxes et screens à l'appui ( même si tu avais les nerfs ) tu t'es permis de juger Hartax, de lui reprocher des choses, or qu'il ne demandait qu'une seule chose savoir faire RvR son ranger
A toutes personnes qui nous considérerons comme des farmeurs sachez ceci :
1. Aider son prochain ( cà d même si je fais l'arte je le donnerai à la personne concernée )
2. Parchemins tu ne possèderas point ( même si ma facilité à loot des parchos excusez nos 16 50 nous nous évertuons à tjs donner nos parchos à qui en à besoin sans argent en retour )
3. RvR tu ne feras point même si ns devons nous BB nous ne sommes pas crédules et savont que sans Buff le RvR solo c'est pas trop la peine. (Petit P.S. à Verredebière si tu ne possèdes pas de BB et tu es une personne que je respecte énormément les autres le font sans aucune privation sache pour autant que mes buffs te seront tjours dispos a DL)
Vous parlez d'entraide c'est très bien, nous avons remarqué que l'esprit MS était devenu ce que vous recherchez, maintenant nous voulons savoir si nous pouvons guilder nos 15 persos ( le 16ème étant Afk et Anon ) ou alors rester comme nous le sommes c'est à dire : crafteurs légendaires possédant + de potentialités qu'une team fixe sur une seule et même personne or que notre but principal est un CC d'amis, l'entraide ( même si certains persos sont spec farm et il en faut )
Que préférez-vous un gars qui à toujours été droit dans ses chaussettes et qui ne demande rien à personne ou : une personne soit disant honnête et qui derrière vous ne se prive pas d'enfreindre votre charte
P.S. : conversation dite sur Alb Orca
Merci à tous de m'avoir lu prenez ceci comme bon vous semble sachant que je suis la femme Irl d'Hartax mais sachez une chose ceci n'est que la vérité et 1/10 de ce que nous avons déjà vu nous voulions retrouver nos amis c'est à dire Ajalon l'ancien parrain d'Hartax, Black, Tower etc .... mais vu l'évolution du jeu mieux vaut se taire Mais pas pour tout le monde
Arkhenon a écrit:.
... n'ont jamais demandé 1/10ème de ce que vs demandez.
Retour vers La taverne du Cerf d'Or
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invité(s)