J'ai volontairement laissé passé un peu de temps pour voir... Pour voir si c'était différent, pour voir si au bout de quinze jours, il reste des gens pour se souvenir.
Pour voir si de là où je suis les choses sont différentes.
Aladore, le provocateur, Aladore le raleur, Aladore le floodeur, Aladore grossier, Aladore dragueur, Aladore le cabochard... Aladore qui attire sur lui toutes les colères ou toutes les sympathies.
Il n'y a pas eu de demi-Aladore. Il est de ces gens qui ont fait parler d'eux et qui marquent les mémoires. On en parle encore et on en parlera longtemps.
Peu être que pour moi c'est plus facile puisse que je fais partie des vieux
En tout cas je me souviens bien de nos premiers échanges sur ce forum, Certains diront mi-figues mi-raisins ne sachant plus ou s'arrêtait le RP et où commençait le reste.
Et les parties de jeu, dans l'insouciense et dans le rire. Ohh bien sûr du goût de chacun, ce n'était pas toujours léger mais qu'importe.
On a fait un bout de chemin, peu être qu'on se croisera encore, va savoir.
En tout cas, tu as donné de ton souffle à cette guilde et ce souffle lui a donné un peu de la vie et des rires qui lui manquait.
Et je ne suis pas généreux ! Et je n'aime pas les mercis. Partager ce qu'on possède est la seule chose qui lui donne de la valeur.
Bonne route jeune frère insolant.
Pour que vivent les rêves ailleurs que dans nos coeurs.
Ajalon le faucon aux ailes Azurées.