On iraaa, ou tu voudraas quand tu voudraaas ...

Après une longue journée de bataille, venez en ce lieu, boire et discuter entre amis.

La macarena se dance t-elle avec une plume dans le c** ou plutôt avec une clé de 12 ?

A. Partiiir un jour pour toujouuurs, effacer notre amouuuur ...
3
12%
B. La perruque du Chef.
6
23%
C. Plutôt après l'amour.
5
19%
D. La reponse D.
12
46%

Nombre total de votes : 26

Messagepar Ajalon » Sam 14 Jan 2006, 14:15

J'ai volontairement laissé passé un peu de temps pour voir... Pour voir si c'était différent, pour voir si au bout de quinze jours, il reste des gens pour se souvenir.

Pour voir si de là où je suis les choses sont différentes.

Aladore, le provocateur, Aladore le raleur, Aladore le floodeur, Aladore grossier, Aladore dragueur, Aladore le cabochard... Aladore qui attire sur lui toutes les colères ou toutes les sympathies.

Il n'y a pas eu de demi-Aladore. Il est de ces gens qui ont fait parler d'eux et qui marquent les mémoires. On en parle encore et on en parlera longtemps.

Peu être que pour moi c'est plus facile puisse que je fais partie des vieux :lol:

En tout cas je me souviens bien de nos premiers échanges sur ce forum, Certains diront mi-figues mi-raisins ne sachant plus ou s'arrêtait le RP et où commençait le reste.

Et les parties de jeu, dans l'insouciense et dans le rire. Ohh bien sûr du goût de chacun, ce n'était pas toujours léger mais qu'importe.

On a fait un bout de chemin, peu être qu'on se croisera encore, va savoir.

En tout cas, tu as donné de ton souffle à cette guilde et ce souffle lui a donné un peu de la vie et des rires qui lui manquait.

Et je ne suis pas généreux ! Et je n'aime pas les mercis. Partager ce qu'on possède est la seule chose qui lui donne de la valeur.

Bonne route jeune frère insolant.

Pour que vivent les rêves ailleurs que dans nos coeurs.

Ajalon le faucon aux ailes Azurées.

Ajalon
Faucon Neige
Faucon Neige

Message(s) : 2179

Messagepar Honeybunch » Sam 14 Jan 2006, 20:54

Eh bien Aladore, te voilà funèbrement oraisonné :wink: .

REVIEEEEEEEENS :cry: .

Honeybunch
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 1301

Messagepar Aladore » Mar 17 Jan 2006, 11:16

Je peux plus revenir, j'ai plus d'argent ! :evil:
Je suis obligé de dormir sous les ponts en ce moment, je vis en ermitte et de plus, mon Pc est cassé.

Je tapotais GW hier soir et après avoir installé des nouveaux drivers pour ma carte graphique, je trouvais que je laguais beaucoup. Alors moi, con comme je suis, je décide de les désinstaller, je file dans "suppression de programmes" et je désinstalle "Drivers Nvidia". Je redemmare comme une fleur et mon écran est tout pixélisé. Je réinstalle les pilotes de ma carte graphique avec le CD et là boum, après le chargement Windows, là ou il faut choisir un utilisateur, c'est le noir total, rien.

Alors je sais pas si c'est dû a mon écran plat qui reconnait pas le bordel, je sais pas si ma carte graphique a petée un boulon, j'en sais rien.

Alors si z'avez une idée, aidez-moi ! :cry:
Image

Aladore
Démouleur de Flamby
Démouleur de Flamby

Message(s) : 2845

Messagepar Kurteas » Mar 17 Jan 2006, 11:25

tu dois surement avoir un probleme de rafraichissement ou alors l'install n'est pas finie
donc il te faut redemarrer en mode sans echec (F5 ou F8 apres l'affichage du matériel)
de là tu pourras reinstaller tes drivers proprement et redemarrer
Kurteas, Grand Manager des "Ombré Loumieres "
Image

Kurteas
Main d'argent
Main d'argent

Message(s) : 252

Messagepar Leylaa » Mar 17 Jan 2006, 20:27

Bon si c'est après le chargement de Windows c'est moins grave qu'avant car g un jour grillé une carte graphique et,si je me souviens bien,je n'avais plus d'affichage du tout après le chargement du Bios

Un seul moyen de verifier c'est de mettre une vieille carte graphique au meme emplacement pour verifier si c'est pas le bus AGP ou PCI-Express qui a un prob

Bon courage
Kisses all

Leylaa

La mini Luri avec un gros gros maillet

Leylaa
Cosantoir
Cosantoir

Message(s) : 43

Messagepar Leorinna » Mar 17 Jan 2006, 20:32

JE plussois Kurteas :)
Spéam la touche juste apres le chargement du BIOS
Et la tu pourrai égalment tenté restauré la derniere configuration connue avant de passer au Mode sans echec ^^
Leo

Leorinna
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 1638

Messagepar Aladore » Mar 17 Jan 2006, 22:59

Leorinna a écrit:Et la tu pourrai égalment tenté restauré la derniere configuration connue avant de passer au Mode sans echec ^^

Voila, c'est ce que j'ai fait et ça remarche, merki a tous.
Image

Aladore
Démouleur de Flamby
Démouleur de Flamby

Message(s) : 2845

Messagepar Carryh » Mer 18 Jan 2006, 10:40

Tiens au fait, moi aussi va faire une pause...
Des gens sur l'as disent que je dégrade l'ambiance et que ca les empêche de s'amuser... :( :( :(
Qu'ils sont même obligé de couper l'as... Pour ma part, vu que l'as est souvent vide, voir même mort, je pense qu'il peut completement le couper ! :P Mais bon....
Sinon ce WE je pars 3 semaines en vacances au soleil ! Voila, c'est dit :oops:

Carryh
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 884

Messagepar Sableblanc » Mer 18 Jan 2006, 12:00

Te laisse pas faire Carryh !!! Envois les râleurs, jva les noyer sous un océan de baffe.

Maman disait toujours qu'il ne faut pas agir sur un coup de tête... Mais un bon coup de tête ça résoud bien des problèmes.

Pis parrait que j'utilise pas assez ma tête...

Plouch
Image

Sableblanc
Prince des Océans
Prince des Océans

Message(s) : 882

Messagepar Dame Morniefea » Mer 18 Jan 2006, 14:25

Mon dieu, alors qu'est-ce que je dois faire si on vous dit que vous polluez le Cc Alliance ? Je dois être au moins complice voire aussi dangereuse que vous quand je m'y mets ^^

Que lorsqu'il y a une vraie discussion en cours sur le Cc Alliance, genre une coordination RvR à faire rapidement, on n'y floode pas, ok.
Qu'on s'y taise complètement donne un Cc insipide et sans attrait où on lit : "cherche [classe] pour rvr", "lu [classe et éventuellement spé] lfg rvr", "[cherche/trade/vends] [truc qui brille] me send"... Et pis basta.
Et là désolée, mais ça ne répond pas aux besoins de plus de personnes que lorsqu'il y a du flood sur le Cc - avec en prime le fait que contrairement au flood, il n'y a aucune chance que ça fasse sourire ou rire quelqu'un - dans un jeu, c'est un comble !

Donc je prendrai mon Cc Alliance AVEC flood, ça forcera les gens qui travaillent sur DAoC à faire des efforts pour filtrer peut-être, mais s'il y a une petite perte en efficacité, on s'en fiche, l'essentiel, c'est de rigoler :mrgreen:
L'humanité n'a qu'une science. C'est la science du mécontentement.

Dame Morniefea
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 1050

Messagepar Leorinna » Mer 18 Jan 2006, 14:46

Moi je dis rien de tel qu'une soiree Karaoké :D
Leo

Leorinna
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 1638

Messagepar Dame Morniefea » Mer 18 Jan 2006, 14:50

Tiens, en parlant de soirée Karaoké, une de mes meilleures soirées sur ce jeu a été le plaisir de lire les Tower, Turpitude, Carryh et autres en plein délire Karaoke sur le canal alliance - et j'étais en plein lead de ML, donc j'avais à priori toutes les raisons de couper le Cc Alliance bicoze le flood pouvait gêner, mais SURTOUT PAS ! :mrgreen: J'ai passé la ML à rigoler devant mon clavier grâce au Saint Karaoké, pour rien au monde je ne vous aurais demandé de vous taire :mrgreen:
L'humanité n'a qu'une science. C'est la science du mécontentement.

Dame Morniefea
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 1050

Messagepar Carryh » Mer 18 Jan 2006, 15:46

Leorinna a écrit:Moi je dis rien de tel qu'une soiree Karaoké :D

Personne dans le monde
Ne marche du même pas
Et même si la Terre est ronde
On ne se rencontre pas

Les apparences et les préférences
Ont trop d'importance
Acceptons les différences

C'est vrai, faut de tout tu sais
Faut de tout c'est vrai
Faut de tout pour faire un monde

Enfin voila ! Je prend une pause c'est surtout un ensemble de truc (boulot boulot ou encore boulot par exemple, ah j'oubliai... y a aussi le boulot 8) )
Alors profitons des Vacances pendant qu'on en a, parce que avec la réforme des retraites, ils vont bientot nous sucrer nos WE :shock:

Carryh
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 884

Messagepar Tower » Mer 18 Jan 2006, 16:08

Je pense pas que le cc as change de si tot, les délires sont les bienvenus et le respect de chacun aussi :)

D'ailleurs Alad, reviens, on t'a pas entendu chanter
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet

Tower
Chefounet
Chefounet

Message(s) : 8028

Messagepar Beleadorn » Jeu 19 Jan 2006, 12:52

Aladore , je t'ai connu maitre du monde , mais quoi qu'on en dise tu restera maitre de la bonne humeur sur ce forum ( ce n'est que mon avis) bien que je n'ai pas beaucoup eu l'occasion de participer avec toi aux sorties MS je me rappelle tout de meme une reroll sur Camlann mémorable !!

Allez vieux filou , que les vents porteurs fasse de toi à jamais quelqu'un d'heureux dans tous ce que tu entreprendras !!!! tu le mérite !!

Au fait je suis de retour loool :twisted: !!!!
Image
Eleveur de Matriarches
Destructeur de Midgardiens
Image

Beleadorn
Main d'argent
Main d'argent

Message(s) : 205

PrécédentSuivant

Retour vers La taverne du Cerf d'Or