Voila je me tourne vers les Messagers Sacrés pour redemarrer une nouvelle aventure au sein de DAOC. Et oui je connais pas mal de monde chez vous, je fais mes sorties avec vous... il etait temps de faire vraiment parti de votre grande famille! d'autant qu'a part ma guilde d'origine, quasi toute ma liste de friends se retrouve dans votre alliance.
J'ai bien évidement lu votre chartre, qui correspond exactement a ce que nous avions au sein des Gardiens Celestes (mon ancienne guilde), voir même de l'alliance An Osda. J'y adére donc totalement.
Je parts des Gardiens Celestes en trés bon terme, se sont tous devenus des amis avec le temps, mais j'ai envie de participer plus activement à la vie de notre royaume.
Sinon Fredanoe est mariée (et oui elle est deja prise) à Lomelka (reroll d'Elendril des loups d'argent), mais Lomelka est parti rejoindre la terre des elfes il y'a quelques temps deja...
Pour ce qui du parrain, j'avoue que je n'y avais pas penser avant de lire votre forum... j'éspére donc que quelqu'un que je connais se portera volontaire pour me servir de tuteur
![Sourire :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
A bientôt