Alors pour ce qui est du Buff Bot, c'est pas du tout ma politique, il arrive effectivement que pour aider en pve je me fasses buffer à l'occasion.
Pour ce qui est du rvr, je ne dit pas qu'une ou deux fois un druide passant par la ne m'ai pas buffé, mais sinon c'est quelque chose que je ne pratique pas, je dirais même qu'au contraire je suis tellement contente quand j'arrive a eliminer un ennemi BB alors que je n'ai sur moi que mes propres pouvoirs, que ca m'enleverais du plaisir face a ceux d'en face qui le pratique.
Et puis d'une maniére générale je préfére jouer en groupe, et pour ca je ne vois pas l'utilité d'un BB...
Pour ce qui est de la vente d'objet... bah je ne crois pas avoir deja vendu d'objets, si ce n'est sur mon revendeur et encore a des prix defiant souvent toute concurence... et pour cause, j'ai toujours trouvé ridicule de voir les prix pratiqués sur le housing... une abération... et oui on est censé être dans le même royaume et avoir le même combat, donc d'aider tout ceux qui en ont besoin pour pouvoir mieux s'équiper et mieux affronter nos ennemis.
Sinon comme certain le savent deja j'attache beaucoup d'importance a l'apparence des mes personnages... et oui on peut être un peu coquette tout de même !
(c'est même d'ailleurs pour ca que mes persos sont rarement capés, l'apparence avant tout et aprés j'essaie de faire au mieux avec le reste) et oui ca aide pour mon rôle play, même si cela n'est pas trés pratiqué, j'adore rôle play et donc que l'occasion se presente je donne la réplique
J'éspére avoir repondu aux questions qui vous interressent et vous avoir donné un apperçu de ma visoin de DAOC. Si j'ai oublié quelque chose n hésitez pas a me le dire je me ferrais un plaisir de vous répondre.
A bientôt