Tower a écrit:Bonjour,
Il y a des moments difficile pour un chef de guilde et là , c'est surement le pire que j'ai eu à traverser. Un membre des Messagers Sacrés aussi connu sous le pseudo de Malifia nous a quitté dans un accident.
Cette personne, pour certains d'entre nous l'avons rencontré lors d'une irl en Suisse. C'était un jeune homme très sympathique et extrèmement gentil. Je me souviens encore quand il me parlait de son plaisir de jouer role play.
Avant çà , j'étais plutot contre les regroupements en jeu en mémoire d'un joueur décédé. Je trouvais que ca n'avait qu'un coté virtuel. Je pense que c'est car je ne l'avais jamais vécu.
Il n'est pas facile de rendre hommage à quelqu'un avec qui on a partagé une passion d'un jeu. C'est pour çà qu'avec ma guilde dont je me fais le porte parole ce soir, nous voulons nous retrouver avec ceux qui le souhaitent ennemis comme amis et simplement penser à lui.
Nous souhaitons en la mémoire de notre compagnon que vous nous respectiez et que vous n'interveniez pas pour nous tuer, nous ne ferons que nous rendre au centre d'Agramon. Nous partirons de Dun Crauchon pour rejoindre le centre d'Agramon ce jeudi 6 avril, en soirée à 21h30. Notre guilde ouvrira le chemin, nous serons tous en noirs et arboreront notre emblême, le Caribou pourpre et or.
Vous pouvez vous joindre à nous, quelque soit votre royaume, pour lui rendre un dernier hommage.
Je vous demande de ne pas tuer ceux qui manifestement veulent rejoindre le lieu de regroupement.
Je vous invite à m'envoyer un message privé pour qu'on puisse se contacter facilement afin de se retrouver ensemble sans bataille et juste en la mémoire de Malifia
Merci d'avoir écouté, merci de respecter ce message, merci de penser à lui
Retour vers La taverne du Cerf d'Or
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)