Triste nouvelle

Après une longue journée de bataille, venez en ce lieu, boire et discuter entre amis.

Messagepar Khiller » Lun 03 Avr 2006, 10:12

:cry:
Image

Khiller
Crevette Verte
Crevette Verte

Message(s) : 1884

Messagepar Cheg » Lun 03 Avr 2006, 11:56

Toutes mes condoléances à ses amis et à sa famille.
Image
Chegwidden,
sentinelle des Anges

Cheg
Brehon
Brehon

Message(s) : 59

Messagepar badrossouille » Lun 03 Avr 2006, 12:07

toutes mes condoléances :(
Image

badrossouille
Cosantoir
Cosantoir

Message(s) : 21

Messagepar Orbstrinn » Lun 03 Avr 2006, 12:24

Toutes mes condoléances à ceux qui le connaissaient et l'aimaient.

Orbs
Image
Image

Orbstrinn
Lance dorée
Lance dorée

Message(s) : 355

Messagepar Pahl » Lun 03 Avr 2006, 12:24

Triste nouvelle :cry:
Toutes mes condolèances à sa famille, et vous les MS, sa seconde famille.

La vie est courte, profitons en.
Ptimoustik, ombre qui pique
Glach, enchantresse de mâle accessoirement mooneuse - Epopée

Pahl
Cosantoir
Cosantoir

Message(s) : 21

Messagepar theodruis » Lun 03 Avr 2006, 12:33

Je presente mes condoléances à tous ses proches. :(
C'est un moment de douleur, nous ne l'oublieront jamais. :cry:
Rusard (ranger) - ML10 zephir - 11L2 - Le rvr est ma drogue! Tuer est un besoin dont je ne peut me passer.
Theodruis (druide) - ML10 pods - 6L6 - Pour ouvrir l'esprit d'un troll, cassez lui la tête !!!
http://rusard-daoc-collection.over-blog.com/
Rusard (gardien) spé tank lvl 80 ---> full vie et regen vie

theodruis
Tonnant
Tonnant

Message(s) : 345

Messagepar Carryh » Lun 03 Avr 2006, 12:33

Rolf :(
Je ne le connaissais que de nom, mais la simple nouvelle me chagrine énormément. Toutes les condoléances à la famille. Courage Guillaume !

Carryh
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 884

Messagepar Minifaislemaxi » Lun 03 Avr 2006, 12:54

Toutes mes condoléances :cry:
Image

Minifaislemaxi
Cosantoir
Cosantoir

Message(s) : 46

Messagepar giott boidore » Lun 03 Avr 2006, 14:18

Toutes mes condoléances,

on ne sait pas vraiment que dire dans de telles situations.

On a tellement l'habitude de croiser des gens en jeu qu'on n'imagine pas forcement que du jour au landemain on ne le revera plus à cause d'un accident brutal. Ce qui fait qu'on ne pense pas forcement à faire plus connaissance en jeu.

C'est donc le cas pour moi, je n'ai malheureusement pas eu le temps de faire vraiment connaissance avec Malifia, mais j'ai eu l'occasion de le croiser quelque fois en jeu. C'était un bon compagnon et il nous manquera.

La vie est parfois cruelle,...... :cry:

tout mes encouragements pour la familles et amis proches.

Fabrice.
Giott, druide week , 50 4L9 , ML5
Heolladh, bardesse guerrière, 50 3L9 ML 5
Thjaas, animiste bout de bois magique, 50 3L2
Minetril, ranger aveugle, 50 3L4
Rhaelle, sentinelle en papier, 50 3L2
Eimo, enchanteur cénile, 50 3L3

Serveur Hultar
Giott, clerc
eimo, nécrite

Giott la matys, Ryzom
Eimo the tryker, Ryzom

http://trax2000.labrute.fr

giott boidore
Tiarna
Tiarna

Message(s) : 461

Messagepar Siesel » Lun 03 Avr 2006, 14:22

Merci de nous avoir prévenu.
Il n'existe pas de mots pour exprimer notre peine en ce jour.
La mort, que nous frôlons chaque jour, dans chaque geste de notre quotidien, nous oublions presque qu'elle se tient a nos cotés jusqu'a ce terrible évènement...
Toutes mes pensées se tournent vers la famille et les amis de Guillaume, a qui il doit manqué terriblement.
La douleur nous attriste à présent, mais c'est la joie qui doit animé nos cœurs, en son souvenirs, continuer de se battre et de profiter pleinement de la vie, de l'amour, de tout ces moments de bonheur trop court.

Sincères condoléances

Cédric

Siesel

Messagepar Cousine » Lun 03 Avr 2006, 17:15

Bonjour les Messagers,

Je viens répondre ici car le poste sur Jol a été fermé.

Les Dragons Célestes viendront je l'espère en nombre ce jeudi car nous sommes touchés de près comme vous. En effet Malifia jouait souvent Coupine ou son frère irl Fiefie qui est DC.

C'est avec beaucoup de peine que j'ai lu le poste de Toto et les mots me manque un peu mais ... Je serai là, simplement.

:cry:

Cousine
Savant
Savant

Message(s) : 7

Messagepar Sableblanc » Lun 03 Avr 2006, 17:59

Quand on apprend qu'un garçon de 18 ans vient de mourrir, on ne sait pas quoi dire...

Quand on apprend que quelqu'un qu'on connaissait, qui faisait partit de notre communauté de loisirs vient de mourrir, on ne sait pas quoi dire...

Quand quelqu'un avec qui on a partagé du temps, des sourires et des rires vient de mourrir, on ne sait pas quoi dire...

Quand on se rappel que le garçon qui a mangé à côté de vous il n'y a pas si longtemps que ça vient de mourrir, on ne sait pas quoi dire...

Peu être qu'il n'y a rien a dire.

Mais le sentiment de malaise, la gêne, le souvenir et la tristesse sont là alors peu être que le dire suffit simplement.

Je serais là jeudi.
Image

Sableblanc
Prince des Océans
Prince des Océans

Message(s) : 882

Messagepar Tower » Lun 03 Avr 2006, 18:04

Je me suis permis d'écrire ce post là sur le forum de Jeux On Line qui regroupe les joueurs qui ont pu fréquenter Malifia

Tower a écrit:Bonjour,

Il y a des moments difficile pour un chef de guilde et là, c'est surement le pire que j'ai eu à traverser. Un membre des Messagers Sacrés aussi connu sous le pseudo de Malifia nous a quitté dans un accident.

Cette personne, pour certains d'entre nous l'avons rencontré lors d'une irl en Suisse. C'était un jeune homme très sympathique et extrèmement gentil. Je me souviens encore quand il me parlait de son plaisir de jouer role play.

Avant çà, j'étais plutot contre les regroupements en jeu en mémoire d'un joueur décédé. Je trouvais que ca n'avait qu'un coté virtuel. Je pense que c'est car je ne l'avais jamais vécu.

Il n'est pas facile de rendre hommage à quelqu'un avec qui on a partagé une passion d'un jeu. C'est pour çà qu'avec ma guilde dont je me fais le porte parole ce soir, nous voulons nous retrouver avec ceux qui le souhaitent ennemis comme amis et simplement penser à lui.

Nous souhaitons en la mémoire de notre compagnon que vous nous respectiez et que vous n'interveniez pas pour nous tuer, nous ne ferons que nous rendre au centre d'Agramon. Nous partirons de Dun Crauchon pour rejoindre le centre d'Agramon ce jeudi 6 avril, en soirée à 21h30. Notre guilde ouvrira le chemin, nous serons tous en noirs et arboreront notre emblême, le Caribou pourpre et or.

Vous pouvez vous joindre à nous, quelque soit votre royaume, pour lui rendre un dernier hommage.

Je vous demande de ne pas tuer ceux qui manifestement veulent rejoindre le lieu de regroupement.

Je vous invite à m'envoyer un message privé pour qu'on puisse se contacter facilement afin de se retrouver ensemble sans bataille et juste en la mémoire de Malifia

Merci d'avoir écouté, merci de respecter ce message, merci de penser à lui

Nous avons pas d'autres moyens de lui rendre hommage ensemble, nous le ferons en sa mémoire car nous savons qu'il nous appréciait autant qu'on l'appréciait.

J'ai pour habitude de dire qu'on est une famille en jeu, on pleure la perte d'un membre de la famille.

Jeudi, nous serons là pour penser à lui...
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet

Tower
Chefounet
Chefounet

Message(s) : 8028

Messagepar Gougnotte / Elixah » Lun 03 Avr 2006, 20:58

J'ai été très choquée d'apprendre cette nouvelle. Toutes mes condoléances à sa famille et aussi à la guilde et à l'alliance. C'est vrai que je ne connaissais pas beaucoup Guillaume, mais je me souviens, comme l'a dit Tower, que j'avais été le chercher à la gare avec lui. J'aurais aimé mieux le connaitre :cry:

ça fait parfois relativiser nos problèmes.

Jeudi, je serai là, avec mes personnages en noir.

Marlène
Dernière édition par Gougnotte / Elixah le Lun 03 Avr 2006, 20:59, édité 1 fois.
Gougnotte, 108kg, 2m18 de cellules musicales
Elixah, faux au service de qui la demande

Image

Gougnotte / Elixah
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 1180

Messagepar Lanyaid » Lun 03 Avr 2006, 20:59

Que dire, alors que tout à été dit déjà.

Je n'ai pas très bien connu Malifia, mais le peu que je me souvienne de nos rencontres me laisse un agréable souvenir de cette personne.

La perte d'un proche laisse toujours une marque qui ne s'efface jamais. On apprend a vivre avec au fil du temps, mais la marque est toujours là.

Je souhaite plein de courage à la famille ainsi qu'aux proches.

Lanyaid
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 876
Localisation : Noooon chérie!!! J'etais pas à  la taverne!! non non non!!

PrécédentSuivant

Retour vers La taverne du Cerf d'Or