Laissé pour mort depuis si longtemps...
Presque personne ne se souvient de mon nom alors qu'en mon ère, j'était parmis les plus réputés et les plus demandés car ma voie était sombre et crainte, mais aussi puissante...Si puissante que même mon apprenti avait dû être sacrifié sur l'autel de la lutte interminable contre Morgane la Fée.
Cela faisait bientôt un mois déjà que j'avais repris vie, mais mon corps endolori et immobile si longtemps, refusait de bouger...
Je scrutais les ténèbres comme j'aimais le faire quand je méditais et cherchais aux alentours les être les plus sombres mais aussi les plus lumineux, je reconnu une aura...une aura de sainteté, pure et étincelante.
Me concentrant dessus je vis la forme de l'aura devenir humaine, être vétue d'une armure de métal brillante émaillée de bleu roi, et un symbole héraldique imprimé sur la cape éveilla d'anciens souvenirs.
Cette personne semblait donner des ordres, clairs, concis et à priori respectés, car les gens défilaient devant elle et ne s'attardaient pas.
Une ombre planait près d'elle, une ombre fugace, rapide et en même temps dangereuse...mais l'ombre n'était pas dangereuse pour la Lumière que j'avais reconnue, elle faisait presque partie d'elle...
Délaissant la Lumière, je suivis l'ombre qui se déplaçait rapidement, probablement à cheval...cette ombre se rapprochait des bordures connues de ce monde, pour aller en terre ennemie. Ces terres que j'avais si souvent parcouru pour y exercer mon Art Noir.
Un ennemi s'approcha d'elle, elle failli devant lui, mais sans combattre, je me demandais qu'elle faiblesse cela pouvait être, mais je me devais d'intervenir.
Mon corps ne me reprocherai pas de rester allongé encore quelques temps, bien au contraire...
Les Noirs Rituels de l'Ame ne peuvent être racontés, ni expliqués, mais quelques temps après, je me reveillai dans le corps de cette...femme...
Il m'était déjà arrivé d'habiter d'autres corps que le mien,je parcourais les mondes ainsi, mon esprit simplement en demi-sommeil, les regardant faire leur vie, mener leurs batailles parmis leurs congénaires, mais je trouvais cocasse de me retrouver dans le corps d'une jeune femme celte, qui semblait suivre les voies de la guérison.
Jeune ovate celte, je lui fis adopter une tout autre voie quand elle arriva à son cinquième cycle de vie, en l'aidant à choisir la voie que voulait son coeur, et non celui que lui indiquaient ses parents et qu'elle se devait d'accepter car deuxième fille de sa famille. Je libérai ainsi son destin de ses entraves, chose que je pouvais faire pour elle, la cotoyant maintenant à chaque instant.
Maintenant devenue Ame Pervertie parmis les séides de Leanansidhe, nous partons à la recherche de cette Ombre et notre route nous mène à vers la Capitale.... Tir Na Nog.....