Le dormeur doit se reveiller....[attention post long]

Toute demande d'entrée dans la guilde se fait ici. Lisez la charte et les persistants avant de postuler.

Le dormeur doit se reveiller....[attention post long]

Messagepar Benedict Darksoul » Jeu 06 Avr 2006, 23:57

Laissé pour mort depuis si longtemps...

Presque personne ne se souvient de mon nom alors qu'en mon ère, j'était parmis les plus réputés et les plus demandés car ma voie était sombre et crainte, mais aussi puissante...Si puissante que même mon apprenti avait dû être sacrifié sur l'autel de la lutte interminable contre Morgane la Fée.

Cela faisait bientôt un mois déjà que j'avais repris vie, mais mon corps endolori et immobile si longtemps, refusait de bouger...

Je scrutais les ténèbres comme j'aimais le faire quand je méditais et cherchais aux alentours les être les plus sombres mais aussi les plus lumineux, je reconnu une aura...une aura de sainteté, pure et étincelante.

Me concentrant dessus je vis la forme de l'aura devenir humaine, être vétue d'une armure de métal brillante émaillée de bleu roi, et un symbole héraldique imprimé sur la cape éveilla d'anciens souvenirs.

Cette personne semblait donner des ordres, clairs, concis et à priori respectés, car les gens défilaient devant elle et ne s'attardaient pas.

Une ombre planait près d'elle, une ombre fugace, rapide et en même temps dangereuse...mais l'ombre n'était pas dangereuse pour la Lumière que j'avais reconnue, elle faisait presque partie d'elle...

Délaissant la Lumière, je suivis l'ombre qui se déplaçait rapidement, probablement à cheval...cette ombre se rapprochait des bordures connues de ce monde, pour aller en terre ennemie. Ces terres que j'avais si souvent parcouru pour y exercer mon Art Noir.

Un ennemi s'approcha d'elle, elle failli devant lui, mais sans combattre, je me demandais qu'elle faiblesse cela pouvait être, mais je me devais d'intervenir.

Mon corps ne me reprocherai pas de rester allongé encore quelques temps, bien au contraire...

Les Noirs Rituels de l'Ame ne peuvent être racontés, ni expliqués, mais quelques temps après, je me reveillai dans le corps de cette...femme...

Il m'était déjà arrivé d'habiter d'autres corps que le mien,je parcourais les mondes ainsi, mon esprit simplement en demi-sommeil, les regardant faire leur vie, mener leurs batailles parmis leurs congénaires, mais je trouvais cocasse de me retrouver dans le corps d'une jeune femme celte, qui semblait suivre les voies de la guérison.

Jeune ovate celte, je lui fis adopter une tout autre voie quand elle arriva à son cinquième cycle de vie, en l'aidant à choisir la voie que voulait son coeur, et non celui que lui indiquaient ses parents et qu'elle se devait d'accepter car deuxième fille de sa famille. Je libérai ainsi son destin de ses entraves, chose que je pouvais faire pour elle, la cotoyant maintenant à chaque instant.

Maintenant devenue Ame Pervertie parmis les séides de Leanansidhe, nous partons à la recherche de cette Ombre et notre route nous mène à vers la Capitale.... Tir Na Nog.....
Dernière édition par Benedict Darksoul le Ven 07 Avr 2006, 11:47, édité 1 fois.

Benedict Darksoul
Savant
Savant

Message(s) : 13

Messagepar Benedict Darksoul » Ven 07 Avr 2006, 0:10

Salutations !
suivant le guide, voila des réponses :

-dernier rempart roleplay (je n'abrege plus en RP, tous croient alors que je ne fais que du RVR) je suis venu ici sur les bons conseils d'une personne dont je tairai le nom, et que je ferai fouetter en place publique pour diffamation a l'encontre d'un vieux sorcier (comprenne qui pourra)

-le personnage que je compte incarner n'est dans aucune guilde, et n'a fait aucune autre demande, ni promesse en ce sens aupres d'une autre guilde que la votre.quand a mes autres petites incarnations sur ce serveurs datent au plus récent de la periode intermediaire entre SI et TOA, et je ne compte pas les jouer(d'ailleur je crois qu'un seul doit etre guildé quelque part, je ne saurai dire ou sans le reconnecter)

-Apres avoir parcouru plusieurs autres univers et mondes, je trouve que c'est Daoc qui se prette le mieux au roleplay.

-Mais pourquoi les Messagers? vous direz vous?
bah...<haussant les épaules> dans ma quete de trouver la femme parfaite j'ai suivi une paladine dans les ténèbres... et me voilà....

Voila je cède la place a un éventuel parain.Petite info pour lui : je connais tres bien les mécanismes de jeu, mais c'est hibernia que je ne connais pas bien.

Séidement votre,
Mahareth.

-j'édite pour la première fois mon message : j'ai bien lu la charte, et ses diverses composantes, esclave serviteur de renforcement, ainsi que non vente, rien ne me dérange donc tout me va.
Dernière édition par Benedict Darksoul le Ven 07 Avr 2006, 0:54, édité 1 fois.

Benedict Darksoul
Savant
Savant

Messagepar Leylaa » Ven 07 Avr 2006, 0:30

Kikoo Bene,ben t partout toi :wink:
Kisses all

Leylaa

La mini Luri avec un gros gros maillet

Leylaa
Cosantoir
Cosantoir

Message(s) : 43

Messagepar Feanyth » Ven 07 Avr 2006, 0:30

Benedict Oh Benedict! En tant que recrue de la caste des bardes mon avis n'est que simple poème sur ces pages du Grand Grimoire des Messagers Sacrés, mais mon ouevre est la parole, la tirade et le conte de par ma profession, et en tant que fraîche recrue je me dois de te conseiller pour ce qui est de ton épos des pages de parchemin ci-dessus. Je te souhaite donc de passer les épreuves d'insertion que sont la Parole Juste, le Devoir Preux et la Vie Egalitaire qui sont inscrits dans les pierres de fondement des Messagers Sacrés. Ma parole ne compte que pour son lyrisme, et donc nulle influence de ma part ne peut être execrée (et si elle le pouvait je me refuserais meme de m'exprimer ci-contre), mais connaissant l'Oeil Scrupuleux et le Savoir Infini des maîtres Inquisiteurs de notre communauté, je ne peux que t'encourager à répondre aux points cités dans les Grands Refusés, à savoir l'emploi d'un Serviteur d'Assistance de Combat, passif et logé près de nos forteresses, ainsi que l'Accord de Non-Commerce Financier, points que les Messagers adoptent comme loi (que nul n'est censé ignorer).

Je te souhaite de réussir ces épreuves verbales et morales, car ta parole est juste et ton âme semble pure (mais les Seigneurs Inquisiteurs seront tes juges), en attendant une suite à ma tirade, je t'invite à t'informer - et je l'espere adopter - sur la Charte de Conduite que tout Messager scelle à son arrivée par son honneur.

Feanyth
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 1602

Messagepar Phaey » Ven 07 Avr 2006, 12:19

<Penche la tête sur le côté et sourit pensivement - quoique gentiment -au visiteur> Bonjour.

Un temps pour dormir, ... un temps pour se rêveiller.

De sombres combats dans le monde des fées, si souvent controversées, à tort ou à raison d'ailleurs, utilisation de noire magie que si peu maîtrisent vraiment... tu sembles être un personnage étonnant.

J'ignore si nous nous entendrons, Etranger qui souhaite intégrer nos rangs, mais j'espère avoir occasion de te rencontrer et faire ta connaissance. Si une poussière et un loup peuvent t'être utiles dans tes différents défis hiberniens, n'hésite pas à nous contacter.

A bientôt certainement, quoiqu'en décident nos Inquisiteurs :).

Phaey
Poussière de Fée.

Phaey
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 785

Messagepar Honeybunch » Ven 07 Avr 2006, 13:44

<s'approche de Phaey, la salue et parle, l'air étrangement moins insouciant qu'à l'accoutumée>

Prends garde, Marraine, cette âme me semble bien sombre, et je ne voudrais pas revivre l'expérience douloureuse que nous avons connue après avoir recueilli une séide, voici déjà quelques mois : nous n'avions rien pu faire qui lui fasse oublier son cauchemar.

Mais cette âme errante qui nous arrive, celle qui habite Mahareth, mérite peut-être notre aide, et mérite de toutes façons que nous l'accueillions.

Je sens que tu es prête à l'aider.
Cependant, les rituels évoqués qui lui ont permis, si j'ai bien compris, de suivre jusque chez nous le côté sombre d'une paladine, me font peur.
D'abord parce qu'un bout d'âme de paladine traine sur Hibernia, et ça, c'est grave.
Et puis parce que j'ai du mal à comprendre cette forme de magie.

Alors, je vais essayer de rencontrer mes amis contrebandiers du Royaume d'Arthur, et s'ils me rassurent, ou mieux : s'ils connaissent cette âme baladeuse, je pourrai y voir plus clair.

En attendant, je vais la saluer...

<s'applique pour ne pas rater sa révérence, puis fait un petit coucou à Krok>

Honeybunch
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 1301

Messagepar Honeybunch » Ven 07 Avr 2006, 13:47

Euh... bonjour Mahareth :? .

Ou Benedict Darksoul :oops: .

Je sais plus...

Bref... salut l'âme :) .

Honeybunch
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 1301

Messagepar Helenna » Ven 07 Avr 2006, 13:51

Kikou bisous,

Lorsque j'ai vu le titre du post, j'ai pensé immediatement à Dune et Moa’Dib :)
Une amatrice peut-etre de ce chef d'oeuvre qu'est Dune ?

Bisous
LNA
Jonction Kattraeth-Hibernia :
Helenna Sentinelle Guilde Les Fils de Yaztromo
LNA Enchanteresse Guilde Les Fils de Yaztromo
Amaril Enchanteur Guilde Allliance (A3L)

Jonction Kernyw Albion :
Leniria Cabaliste Guilde InVaDeR 5L0
Fragana Thaumaturge Guilde InVaDeR 6L1
Babayagga Sorcière Guilde Les Gardiens de la Dame

Jonction Kernyw Midgard :
Thorga Valkyrie Old School 3L0
Guerania Chaman Old School

Helenna
Tonnant
Tonnant

Message(s) : 325

Messagepar Benedict Darksoul » Ven 07 Avr 2006, 14:06

<rajuste la sangle intermédiaire de son plastron>
<enlève sa coiffe de cuir, et la tiens de la main gauche dans le dos>
<prends une longue respiration>
<fait une gracieuse révérence accompagnée de la main droite>

Bonjour, nous sommes heureux de voir que notre demande est prise en considération, bien des gens ne se préoccupent plus de leurs congénéres, et encore moins s'ils sont séides...

Nous avons déja rencontré deux des vôtres, l'imposant Sire Tower Dungael, ainsi qu'une jeune forestière au nom étonnament familier, Ishamp.

Nous sommes disposés au dialogue quand cela vous plaira, avertissant les Filidhs de nos occupations, vous saurez rapidement nous trouver.

Pour le moment, le nettoyage des caves et cavernes près de Mag Mell est nécessaire, et ceci est donc notre tache actuelle.

Bien amicalement,
Mahareth

[hrp]
le titre me parraissait convenir, d'autant plus que oui, j'aime assez les oeuvres de Frank Herbert, pour avoir tout lu sur dune(les 2 trilogies, ainsi que les 2 films).
[/hrp]

Benedict Darksoul
Savant
Savant

Messagepar Tower » Ven 07 Avr 2006, 15:24

Bienvenue à toi,

J'ai pour habitude de me forger continuellement une opinion des personnes qui m'entoure, ca m'aide à savoir jusqu'où je peux compter sur eux. Pour certains, la confiance est grande et le respect l'est au mieux.

Je dirais que tu me donnes bonne impression et que je suis meme pret à te parrainer vu que mes filleuls sont tous devenus de vrais Messagers à part entière prêts à leur tour à parrainer.

Je te souhaite la bienvenue dans notre clan, familiarises toi un peu plus des Messagers et la porte ne s'ouvrira que plus rapidement.

A très bientôt
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet

Tower
Chefounet
Chefounet

Message(s) : 8028

Re: Le dormeur doit se reveiller....[attention post long]

Messagepar Absinthia » Sam 08 Avr 2006, 8:24

SaluuuuuuuuuuuuuûuuuUuuut !

Benedict Darksoul a écrit:... nous partons à la recherche de cette Ombre et notre route nous mène à vers la Capitale.... Tir Na Nog.....

Une ombre ? un truc foncé quoi ?? à Tir na Noooog ? <réfléchit>

Je saiiiiiis !!! Une Guinness à la taverne d'la Rose Verte !!! Image

Pisque tu vas avoir un gro... euhh... grannnnd ! chefounet comme parrain, tu vas nous offrir à boire pour fêter ça, dis dis dis ???
Abs
Image

Absinthia
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 620

Retour vers Le guetteur