1.Sphère de Purification :
– Guérit tous les membres du groupe victimes d'une maladie.
2.Vision Retrouvée :
– Annule la cécité.
3.Sphère de Soins :
– Glyphe qui régénère la santé de tous les alliés s'y reposant (125 points de vie par tic).
4.Vision de Grandeur :
– Améliore la réserve de concentration de 20%
5.Sphère d'Energie :
– Glyphe qui régénère le mana des alliés qui s'y trouvent (25 points de mana par tic, plus si vous avez un bonus de reserve de mana).
6.Vision Résolue :
– Glyphe qui aide à réduire les sorts de contrôle de groupe touchant les alliés qui s'y trouvent.
7.Chaine de Soins :
– Sort d'amélioration personnel qui ajoute une aire d'effet au prochain sort de soins pour cible unique.
8.Vision de l'Ame :
– Guérit le mal de résurrection (utilisable toutes les 2min, coute environ 1/3 de sa mana, temps d'incantation d'environ 10 sec).
9.Sphère Dissonante :
– Zone d’augmentation des coûts en mana, plus efficace sur les PBAoE.
10.Déchaînement de Soins :
– Même résultat que la 7 mais sur un groupe de personne dans un certain rayon et après avoir lancer un sort de soin de groupe.
Feanyth a écrit:sur camelotherald.com: en gros a peu pres 30% des jouers etaient ok (aux USA) pour les nouvelles ML, 10% contre car leur perso obtenait un truc qui plaisiat pas, et 14% contre car un perso qu'ils ne joues PAS obtenait un truc qui leur ploaisait pas (la question posée ainsi fallait s'y attendre, avec les attitudes ici comme aux USA du "si j'obtiens rien de bien alors je veux pas que l'ennemi en ait" ou "moi c bien mais l'ennemi a mieux donc je suis contre")
Retour vers La taverne du Cerf d'Or
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)