si je me souviens bien, chaleur a un bonus sur cuir, donc à faire gaffe
matière, avec la sortie prochaine des mauler, tu prends des risques aussi, mais peut etre moins
sache aussi qu'en fufuwar, 95% des fufus ont au moins une pyro en main, donc degats de chaleur. les degats de legendaires sont donc à caper ou monter au delà de 20%
stats rien redire c'est tres sympa surtout un score élevé en dex ET force
bonus ToA idem tres sympa
as tu essayé de faire une sc avec une seule arme en main? ou prévois tu d'avoir deux Pointe Venimeuse? (pour switch arme dans le dos afin d'avoir une arme avec un poison différent)
essaye aussi peut être (a toi de juger si tu aimes ou pas) une pyro dans une main (pour pouvoir prendre la pyro quand tu tapes un fufu, ou une autre légendaire genre esprit, résist peu capée aussi)
enfin moi je suis plus fana des sc avec une ou aucune main équipée pour l'ombre pour placer les différentes armes du sac, switch poison, avoir une arme intéressante dans le dos selon situation, mais chacun ses gouts, tout n'est pas dans le switch poison, mais si la cible purge tu perds l'avantage du poison, et une arme avec poison mezz/poison snare dans le sac sauve bien des vies, je connais un tit fufu sympatoche avec 5 pyro dans le sac (avec les poisons d'alchi aussi car un debuff conso d'endu ca permet à un tank de te perdre quand tu fuis ou de pas engage)
bien entendu pour une optique de jeu en groupe version fufu à l'inc et assist au PA ou tapage de soutien, on s'en contrefiche du moment que tu as des poisons maladie à gogo dans le sac c'est le seul truc vraiment utile en groupe vs groupe
(en groupe non fufu hein :p)
niveau composition de la sc par contre, outre la rs chaleur qui me déplait fortement à cause des pyro des fufus adverses et des nombreux degats chaleur chez alb, la sc est tres sympa