Courbas a écrit:Bon je pense avoir trouvé d'où vient le problème. Ma carte bleue a été renouvelée
J'ai bien envoyé un mail à goa mais j'attends le retour ....
Autrement dans le mail initial, ils me disent de faire une inscription pour débloquer le compte. Sachant que je ne peux y accéder et que si j'en creer un autre avec les mêmes paramètres, il est refusé , a part attendre la réponse ou créer un deuxième compte, je vois pas comment faire
Donc je vais pas être avec vous avant un certain temps je crois.
A bientôt pour d'autres nouvelles.
Tower a écrit:Wxug, on parlait juste de la date de péremption qui est nécessaire pour tout retrait avec ta carte bancaire
Pour faire un retrait, il faut le numéro de carte et la date de péremption (j'ai bossé 2 ans où je faisais plein de retrait de ce genre, je connais ^^)
Wxug LeMaudit a écrit:La date de préremption... C'est justement là où je voulais en venir... Ce que je vois, c'est que GOA ne fait pas vraiment d'effort, ils pourraient se contenter de prendre sa nouvelle date de péremption, débiter le compte et rouvrir son login JEU.
Enfin peu importe : courage Courbas !
Wxug LeMaudit a écrit:Ils n'ont pas non plus la preuve de la mauvaise foi du client...
Laurina a écrit:Je ne penses pas que GOA ai du temps à perdre en changeant lui même la date d'expiration, c'est un travail très lourd et ils n'ont pas le droit de la faire car on peut après se retourner contre eux ds la mesure où c'est eux qui ont fait la démarche et non pas nous ...
Laurina a écrit: Hum!! oui effectivement le client peut très bien dire que la carte est toujours en phase de validité, redonner une nouvelle date d'expiration, mais à se moment là lorsque le paiement carte se présentera celui-ci sera refusé enfin normalement...
Wxug LeMaudit a écrit:Par contre, ils ont du temps à perdre à bloquer un compte alors qu'ils pouvaient aisément vérifer que la carte bancaire avait atteint sa date de validité... Ca c'est leur boulot.
Entre fermer le compte jeu dans ce cas, ce qui est normal, et créé des ennuies avec le coté abonnement, il y a un pas qui est de leur responsabilité.
SI pas de sous ALORS bloque le compte
Destiny a écrit:Laurina a écrit: Hum!! oui effectivement le client peut très bien dire que la carte est toujours en phase de validité, redonner une nouvelle date d'expiration, mais à se moment là lorsque le paiement carte se présentera celui-ci sera refusé enfin normalement...
En général les paiements par carte bancaire sur internet se font en deux étapes.
La première (lorsque que vous cliquer sur valider sur votre navigateur) est une vérification de la carte, la vérification pour être rapide ne concerne que le numéro de carte, la date d'expiration et le cryptogramme voir en plus le nom du titulaire et la solvabilité du compte.
La deuxième étape (en général la nuit quand le réseau et moins charger) est l'ordre bancaire en lui-même (c'est la qu'on vous retire les sous :p).
Retour vers La taverne du Cerf d'Or
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité