Ma config Q6600 8800GTX 2Go de Ram , le jeux mis en 1600x1050 détails élever , aucun problème technique tout au long de la séance de jeux de 22H30 (ouverture des serveurs chaotique) jusqu'à 2h du matin , pas une deco pas un plantage rien ...
![Très content :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
Passons a la découverte du jeux :
1-Création de perso :
Race , taille , forme ,etc... très complet je trouve , utilisation facile pour faire son perso
zhogy cimmerien guardien
2-début :
yaouuuu c'est beau !
![Cool 8)](./images/smilies/icon_cool.gif)
Découverte du système de combat que je ne connaissais pas et bien sa donne des combats dynamiques et rythmés ,des bouclier adverse a contourner , 3 touches de direction pour les attaques ce qui va donner je pense des combats très techniques et tactiques , l'effet de collision accentuant le coter tactique (protection des mage et healeurs par opposition physique ).Sa me plaît beaucoup
![Amour :love:](./images/smilies/1luvu.gif)
La nuit jeux solo et le jours jeux multi ,passage rapide par un pnj est une tres bonne idee car le mode solo fait place a une histoire passionnante et immersif .
3-conclusion
Je pense que ce jeux a beaucoup d'atout pour réussir , en tout cas il ma conquit par son ambiance , son aspect visuel et ses combats .
J'ai hâte d'en découvrir plus , surtout son coter communautaire
![Très content :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
juste pour vous donner rapidement mes premieres impressions
A bientôt in game