Précision je n ai pas participer a la bêta , étant fan de conan je voulais ne pas avoir de fausse idée sur le produit.
Ma config Q6600 8800GTX 2Go de Ram , le jeux mis en 1600x1050 détails élever , aucun problème technique tout au long de la séance de jeux de 22H30 (ouverture des serveurs chaotique) jusqu'à 2h du matin , pas une deco pas un plantage rien ...
Passons a la découverte du jeux :
1-Création de perso :
Race , taille , forme ,etc... très complet je trouve , utilisation facile pour faire son perso
zhogy cimmerien guardien
2-début :
yaouuuu c'est beau !
découverte de l'univers et narration pour te plonger dans cette univers , première quêtes et premier combat .
Découverte du système de combat que je ne connaissais pas et bien sa donne des combats dynamiques et rythmés ,des bouclier adverse a contourner , 3 touches de direction pour les attaques ce qui va donner je pense des combats très techniques et tactiques , l'effet de collision accentuant le coter tactique (protection des mage et healeurs par opposition physique ).Sa me plaît beaucoup
La nuit jeux solo et le jours jeux multi ,passage rapide par un pnj est une tres bonne idee car le mode solo fait place a une histoire passionnante et immersif .
3-conclusion
Je pense que ce jeux a beaucoup d'atout pour réussir , en tout cas il ma conquit par son ambiance , son aspect visuel et ses combats .
J'ai hâte d'en découvrir plus , surtout son coter communautaire
et le combats et groupe .
juste pour vous donner rapidement mes premieres impressions
A bientôt in game